Bonjour Larissa,
Maintenant, le but à avoir en tête, est ce fameux bout du tunnel.
Tu vas y arriver.
A bientôt pour le Tep
Bonjour Larissa,
Maintenant, le but à avoir en tête, est ce fameux bout du tunnel.
Tu vas y arriver.
A bientôt pour le Tep
coucou Larissa,
Je suis contente d’apprendre que tu as un petit ami et qu’il te soutient, mm si c’est de loin…il en a de la chance d’avoir une chérie comme toi, j’espère qu’il s’en rend compte…
Bon courage pour la suite, et repose toi bien
Bisous
Je croise tous mes doigts pour le Tep mais j’y crois !!!
Par contre, c’est peu 8.4 d’hémoglobine, tu m’étonnes que tu tachycardes à fond après ça !!! T’as presque plus de sang alors le coeur doit pomper plus vite…
Courage à toi !
Merci pour vos messages !!!
Je passe en coup de vent vous donner le verdict: RÉMISSION COMPLÈTE !!
Je pars donc fêter ça dignement en famille, je vous raconterai plus en détails demain ! En tout cas merci pour votre soutien et vos bonnes ondes et vos doigts croisés !!
Super !!! Félicitions…
Trop contente! Bonne soirée auprès des tiens.
GÉNIAAAAL !!!
Je suis super heureuse ! Tu t’es battue pour quelque chose, tu avances, c’est super !
On sait que la route vers la guérison n’est pas finie, qu’il y aura encore des moments de bataille et de craintes, mais tu viens de faire un grand pas dans la bonne direction !!!
Fête donc ça dignement !!!
BRAVO!!! Cela rendra sans-doute les prochains tx plus facile à digérer.
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
Hip Hip Hip ! Je le savais ahah ! Maintenant c’est écrit noir sur blanc que t’as une raison de te battre et que tu fais pas tout ça pour rien.
Happy for you ! Belle cloture de semaine.
Un excellent week end Larissa
Bonsoir Larissa,
Quelle Bonne Nouvelle tu nous annonces là. Au moins toutes ces souffrances et contraintes n’ont pas eu lieu en vain. Maintenant vient le temps de la pause avant l’auto greffe. Profites pleinement de ces moments d’accalmie. Et dis toi que ces auto greffes sont faites pour consolider la rémission.
Le parcours est difficile mais la rémission est au bout du chemin.
François.
Yessssssssss
Ouahaaaaaa!!!
Ça me fait chaud au coeur pour toi larissa et pour ta maman
A demain
Lucie
Super Larissa,
Tu vois que tu avais raison d’y croire et de te battre.
Je suis heureux pour toi, que dis je pour Vous.
Profitez bien de la vie, que chaque jour soit un jour de joie et de bonheur.
Que dire de plus?! Je suis super contente pour toi
Profite bien de cette Bonne Nouvelle!
Hyper content pour toi !!!
super nouvelle. profite et bravo pour ton courage !
Je le savais. Certes je ne t ai jamais écris mais j ai lu tous tes message. Je te connais pas mais je suis fière de toi et j ai les larmes aux yeux.
Larissa des nouvelles ???
Me voilà Clara, il suffisait de m’appeler pour que j’apparaisse ! Blague à part, je suis sortie aujourd’hui de ma troisième et donc dernière cure d’IVOX !
Merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait plaisir de vous voir vous réjouir avec moi ! Pour la petite mise au point, apparemment il y a bien eu fixation au niveau des amygdales lors du tep, tout comme au dernier, mais on pense que c’est d’origine inflammatoire ou infectieux. Une relecture des images est prévue et donc je ne suis peut-être pas en rémission complète complète, mais tout ayant disparu au niveau de la poitrine mes médecins sont très satisfaits et j’entre à l’hôpital le 24 février pour ma première autogreffe.
Cette dernière cure d’IVOX a été moins difficile, je n’ai pas vomi à proprement parler et c’était une première ! Je pense que c’est parce que j’avais un pousse-seringue de zophren en continu et un autre de plitican sur les 4 jours d’hospitalisation. Oui, 4 jours et pas 3, car comme la dernière fois, on a du repousser la chimio d’une journée et donc j’y ai été un jour et une nuit pour rien, encore ! Cette fois-ci c’est à cause de mon bilan hépatique qui n’était pas bon. Finalement la chimio a été possible mais je suis désormais absolument interdite d’alcool jusqu’à ma période de convalescence, cet été. Adieu apéros et verres de rosé lors de dîners entre amis ! Vous me manquerez ! J’aurai quand le même droit à une mini coupe de champagne pour fêter la fin de l’IVOX si mon bilan hépatique est bon la semaine prochaine, j’ai su négocier avec l’interne. A part ça, cette cure j’ai été, faute de place, mise en chambre pour autogreffe. Donc autant vous dire que j’ai eu un sacré bon aperçu de ce qui m’attend. (chouette, la chaise percée en guise de toilettes). L’avantage c’est qu’étant seule j’ai pu beaucoup dormir, l’inconvénient c’est que je viens de passer ces 4 jours à me répéter “je vais passer deux mois enfermée ici à souffrir comme jamais”, et c’est pas top pour le moral. En plus j’ai eu ma consultation pré-greffe, j’ai appris qu’on souhaitait me poser une sonde nasogastrique et que même si j’arrivais à faire sans durant la première, je serai sûrement obligée d’y passer la deuxième fois… Je n’arrive pas à envisager les greffes, ou même juste à y penser un peu, sans avoir les larmes aux yeux tout de suite. Ça me paraît honnêtement insurmontable. J’ai eu des grosses douleurs insupportables au ventre, des problèmes de trop basse tension, et j’ai du être transfusée de deux culots de sang, pour une “simple” 3e cure d’IVOX: comment je vais passer deux autogreffes ? Sachant que j’ai également appris que si le conditionnement de la première sera bien le BEAM, celui de la 2e sera différent et bien plus lourd… Je ne me vois pas faire ça honnêtement, j’ai peur de finir en réa et d’y rester.
Voilà donc pour l’instant je vais essayer de me remettre et de reprendre des forces, sans trop penser à ce qui m’attend. Merci de me soutenir et bon courage à vous !
Ah !
Contente d’avoir de tes nouvelles !
Je me doutais bien que tu étais à ta 3° cure d’IVOX…
Bon, ces trois cochonneries sont passées !!
Mesure tout le chemin parcouru déjà…
Tu vas continuer à te battre fort pour la suite, de la même façon !!!
Et essaie de rester “zen” pour l’autogreffe… (Je sais : facile à dire !). Le conditionnement sera un moment dur à passer, et après tu remonteras la pente doucement, mais sûrement…
Même si je comprend ton angoisse : j’ai connu les transfusions en pagaille et les chutes de tension à répétition (encore maintenant, pour les malaises), juste avec l’ABVD, et c’est pas les trucs les plus agréables à vivre… Mais tu es entourée des bonnes personnes qui t’aideront à passer tout ça !
Et même si je sais que tu n’aimes pas trop les médicaments, pour ces étapes, il ne faut pas hésiter à se faire aider par des anxiolytiques ou autre… On en devient pas accro si vite, et ça aide vraiment, au moins pour le stress !!!
Courage pour la suite, profite de ces 3 grosses semaines pour te regonfler à bloc !