Bonjour à tous,
Je serai d’ici quelques jours l’heureuse épouse d’un homme merveilleux de 25 ans. Je vous raconte son histoire avec le lymphome et espère trouver parmi vous des personnes souhaitant partager avec lui leur parcours afin de trouver du soutien mutuel.
En février dernier, mon compagnon attrape une mauvaise grippe. Il perd 4 kg qu’il n’arrive pas à reprendre et reste fatigué. Je lui fais faire une prise de sang (je suis interne en médecine) qui est tout à fait normale. Nous partons en voyage au bout du monde en mars. Au bout d’une semaine là bas, son état se dégrade, il ne peut plus dormir allongé et tousse énormément. Je lui suggère que l’on consulte mais il ne le souhaite pas (barrière de la langue, frais de soins etc).