Bonjour @Marie3
Je profite ( si on peut dire ) d’avoir été réveillée ( 4h de sommeil)par la douleur vive pour vous remercier et vous répondre.
Alors l’unité de douleur de l’hôpital m’a juste proposé d’augmenter encore le Lyrica ( pourtant inefficace et avec des effets secondaires gênants) sans explorer la cause.
Seul médicament un peu efficace depuis 2 jours cest le paracetamol codéine mais sur une courte durée.
Vous avez raison, je deviens folle enfermée à la maison depuis 2 mois avec mes douleurs.
Merci pour votre soutien
Bonjour,
Du courage pour votre examen: On pensera à vous aujourd’hui.
Fabrice
Merci à tous
Je pars dans 1h en ambulance pour le tep scan.
Je souffre …codéine non efficace
Jai faim !!!
Bonne journée
Rentrée.
Une torture le trajet en ambulance.
Sur place tout le personnel a été adorable.
Les techniciens m’ont même félicité pour mon courage. J’etais en pleurs du début à la fin !
Mon mari ira chercher les résultats demain après midi.![]()
J’espère que j’en saurais un peu plus sur la nature de mes douleurs.
Jai demandé à mon hématologue par mail une hospitalisation mais pas de réponse…
Prenez bien soin de vous
Bonjour Sylvie,
Comme vous nous attendons le diagnostic qui sera rendu grâce à ce TEP scan. Puisqu’il a été prescrit par l’hémato vous devriez avoir une consultation rapidement pour vous expliquer les résultats qui ne sont pas toujours evidents sur un simple compte-rendu. Encore tous mes encouragements.
Yves
@Yves_B
Merci beaucoup
Je ne crains pas les résultats.
Je veux juste des réponses et un traitement.
Au moins ne pas être à des douleurs entre 8 et 10 constamment.
Sauf la nuit je dors 4h par nuit…je suis à bout.
Je n’ai pas eu une seule minute sans aucune douleur en 2 mois.
Personne ne se rend compte vraiment à part les personnes du forum.
Bonjour,
Je comprends votre angoisse de devoir attendre le rdv avec votre médecin pour explication. Le point positif c’est qu’ils vont traiter votre douleur et qu’avec l’hospitalisation ils vont avoir plus latitude pour ajuster au mieux le traitement.
Tenez nous au courant
Courage
Fabrice
C’est normal de se poser beaucoup de question. Dites-vous qu’il peut y avoir mille raison pour lequel votre docteur souhaite d’abord échanger avec vous (discuter de vos symptômes, faire des analyses complémentaires, nécessité d’une explication un peu “technique”…)
Pour le moment le plus important c’est qu’ils vont stabiliser votre douleur. Gardez cela à l’esprit.
Courage Sylvie
Je suis de tout cœur avec vous, gardez le moral, j’espère que vous nous donnerez des nouvelles de l’hôpital, tenez bon d’ici là
Merci à tous.
Mon hématologue référent et une interne sont venues dans ma chambre.
Rechute probable.
Biopsie cette semaine.
Si rechute Car t cells à Paris
Suis paniquée et triste.
Pourquoi je n’arrive pas à me débarrasser de ce fichu lymphome ?
Rebonjour,
Je suis triste pour vous.
Vous pourrez trouver sur le forum des personnes qui ont subi le même parcours et qui seront à même de vous informer.
Je reste bien sûr disponible pour échanger.
Courage
Fabrice