Nouvelle venue avec LH réfractaire, notamment au Brentuximab

Mes pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve. Soyez assurée, Alexia, de mon sincère soutien.

Sincères Condoléances .
Je pense fort à vous , en ce jour .

Alexia.
Je pense à toi pour cette douloureuse épreuve.
Sois forte et entoure toi bien.
Mes pensées vont vers Rémy également, bien sûr.
Je t’embrasse très fort :kiss:

Alexia,
A cette heure, sommes tous en communion de pensée avec vous et Rémy.
Je vous embrasse,
Marie-Christine

Alexia je suis depuis ce matin avec toi et Remy, toutes mes pensées vous sont destinées !

Toute mes condoléances

Nous pensons fort a vous

Ma petite Alexia, je pensais a toi tres fort tous les jours, et je venais lire, même si je n’intervenais pas trop … …je viens seulement d’apprendre que ton amour est parti …Je n’avais plus internet.

Je suis triste de voir que tout cela se termine comme ça .Il s’est tellement battu et toi avec lui .Les mots ne viennent pas, je ne suis pas douée pour ça . …je ne sais quoi te dire …Courage …tout cela est trop horrible .

Dis toi qu’il est parti rejoindre les anges et qu’il ne souffre plus . Je pense a son frère aussi et à ses parents qui doivent être comme toi, fous de douleur …Ne reste pas seule surtout, tu as besoin d’être aidée .Tu as été si forte . Nous sommes tous en admiration devant ton courage hors du commun …

Je voulais rajouter que tu m’avais envoyé une photo de vous deux, tout au début que l’on s’est connue et que je la garderai précieusement dans mon ordi …vous êtes si beaux tous les deux, je n’arrête pas de vous regarder, ce n’est pas possible que la vie s’arrête comme ça …je n’arrive pas à y croire .

si tu as besoin de soutien, n’hésite pas à m’écrire …

Je t’embrasse très très fort …

Alexia je suis tellement triste d’apprendre cette nouvelle…… comme tant d’autres les mots me manquent face à cette douleur, je n’arrive pas à y croire … car même sans vous connaitre en vrai j’admirai votre force et votre combat jour après jour et espérais de tout coeur pouvoir lire que tout s’arrange.

Mes sincères condoléances, une IMMENSE pensée pour Rémy, pour toi et tous vos proches famille et amis.

Je t’embrasse fort,
Marine.

Je n’ai pas de mots … Mais je ne cesse de penser à vous et ce combat …
Toutes mes condoléances Alexia :purple_heart:

Des bisous. Repose-toi.

Bonsoir Alexia,
Je suis de tout coeur avec toi, et je compatis à
Au départ de Remy.
Dis toi que maintenant, il n’à plus à se battre, et qu’il est libre.
Continue à positiver, la vie n’est pas terminée.
A toi de lui trouver un nouveau chemin.
Avec toute mon amitié et ma peine

Toutes mes pensées sont tous les jours pour toi Alexia,
J’espère tellement que tu n’es pas seule et qu’on s’occupe de toi avec la même douceur et la même générosité que tu donnes lorsque tu t’occupes des autres.
Je t’embrasse bien fort.

Sincères condoléances Alexia, vous avez tant donné tous les 2 face à cette maladie !
Prends soin de toi <3

oh la la je sais pas que c’est pas du tout la file (je m’en excuse) mais bonjour ninette … j’espère que stan va bien ?! biz

Bonsoir Alexia.

Comme tous ici qui avons une pensée pour toi , j’espère que tu arrives à te reposer et que tu es bien entourée . Il n’y a pas un jour où je ne pense à toi et Rémy qui de la haut , j’en suis certaine se repose comme un ange…
Je t’embrasse bien affectueusement.

Des gros gros bisous, Alexia.

gros bisous, Alexia…je pense toujours très fort a toi .

Une pensée pour toi Alexia…

Donne de tes nouvelles, s’il te plait Alexia …je n’ai plus ton mail, je l’ai perdu .je suis inquiète pour toi …

Je comprends aussi que tu ne veuilles plus trop venir ici, c’est tellement dur ce que tu vis…

Je viens de voir les messages…peu de passages sur le forum…nous nous comprenons…
Mes sincères condoléances dans ce moment difficile…
Qu’il repose en paix et veille sur nous désormais…