C’est vrai que notre Alexia ne nous parle plus beaucoup et on est dans une grosse angoisse …
Rémy va t’il mieux ou non ? Parle nous Alexia…
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour tous vos messages qui font du bien, et me fontt me sentir moins seule.
L’état de Remy est toujours aussi grave.
Les medecins sont toujours aussi pessimistes.
La cystite hémorragique semble aller dans le bon sens avec des urines bien plus claires, meme si le sang est toujours la. Il se vide moins. et surtout n’en souffre plus.
Il a beaucoup de morphine, donc il plane pas mal et dort beaucoup.
Il a mal au ventre de temps en temps.
Ses selles semblent aller dans le bon sens aussi (il en moins et moins frequente)
Ils vont voir s’ils ne vont pas tenter les nutriments par la sonde nasogastrique qu’il a actuellement (il a une sonde pour aspirer un liquide bileux noir qu’il a dans l’estomac et le fait faisait vomir très souvent), la semaine prochaine.
Il a eu une infection la semaine dernière (germe trouvé) mais très rapidement pris en charge par les antibio qui ont bien marché rapidement.
Il ne faudrait pas que les infection s’y mettent.
Il est dans un etat de fatigue extrème et ne peut bouger (et n’accepte plus les massages) car il a de gros oedèmes au pieds qui lui font mal.
Il ne veut plus de visites toute la journée et souhaite seulement regarder ses séries penards.
Son frère part demain, je me retrouve seule, pour la première fois depuis1 mois et demi (mais Remy ne veut pas que d’autres membres de sa famille viennent le voir…donc…)
Aujourd’hui un magnetiseur va venir lui faire une séance pour lui donner de l’energie.
Mercredi , l’artiste rappeur est venu lui rendre visite (aller retour paris marseille pour 1h passer avec Remy, il m’a appelé hier soir, il va revenir jeudi ou vendredi). Cela fait beaucoup de bien à Remy. Il s’est passé un truc entre eux deux, de très fort.
Voilà pour les nouvelles.
Je ne sais pas quoi dire d’autres.
J’avoue ne me sentir que l’ombre de moi meme ces temps ci, en attendant je ne sais quoi.
C’est compliqué.
Je pense fort à vous en tout cas, et en particulier à Ma Clara, que j’aime beaucoup, et nous a quitté bien plus rapidement que ce que je l’avais compris.
Bonjour Alexia,
j’espérai et espère encore qu’il s’en sorte,
je pense très fort à vous,
Je suis certaine que tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour aider ton Rémy.
Chère Alexia … Je t’envoie toute la force ete courage que je peux … Continue d’y croire … Il est fort ton Rémy !
Grosse pensée
Merci Alexia de prendre le temps de nous dire ce qu’il en est, en ce moment, pour Rémy et toi.
Sa situation a évolué dans un sens, un peu positif, tout de même, même si son état est très grave.
Si les médecins envisagent des nutriments la semaine prochaine, cela aussi, c’est plutôt positif…
Tu tiens le coup, c’est admirable! Mais, essaye aussi de penser à te ressourcer de temps en temps.
Merci encore de nous avoir donné toutes ces infos, je t’embrasse et te fait un câlin de mamie pour te réchauffer le cœur et te communiquer toute mon énergie disponible.
Mampatty
Merci ma chère Alexia d’avoir pris un peu de temps afin de nous donner des News de Rémy.
Mon dieu comme je suis contente que tu ai pu poster !
Je pense tous les jours à vous deux.
Remy est très fort et l’amour que tu lui porte doit sûrement contribuer.
Je croise les doigts pour Rémy , pour toi , et comme toi , j’y crois à fond !!!
Amitiés.
Merci les filles. Merci…
Je vous donne des nouvelles fraiches.
L’interne ma dit qu’il y avait une petite amélioration au niveau des selles (moins d’un litre et 1ou 2selles par jour. Et surtout qu’il n’y avait plus de sang ).
Du coup ils vont lui poser une nouvelle sonde nasogastrique mardi pour essayer la nourriture de nouveau.
Sa cystite hemmoragique semble aller dans le bon sens. Il ne perd plus de sang. Ils lui laissent car on sait jamais mais dans un autre cas il laurait deja enlever. Donc c’est plutôt bien aussi.
Il a moins doedeme au pied.
Malheureusement il a toujours ses nausées et on ne peut rieny faire cest du a ses glaires.
Je lai trouve extrêmement fatigue aujourd’hui. Il est très creuse. Mais je me raccroche a ses nouvelles pas mauvaises.
Le magnetiseur est passe tout a l’heure. Il revient mercredi.
Il s’est déplacé gratuitement et a fait 3h de route aller retour pour sa.
C’est hyper sympa.
Remy a tellement besoin d’énergie qu’il lui a pompe toute la sienne. Il avait les mains hyper transpirante en sortant.
Voila les nouvelles.
A très vite ;
Alex.
Les petites améliorations alimentent l’espoir!! Continuons à y croire ensemble.
L’état d’esprit du WE va être un petit peu moins sombre…
Merci Alexia, je t’embrasse.
Mampatty
Alexia , je suis contente les nouvelles sont plutôt vers le positif on continue tous ici à croiser les doigts et te filer un maaaxxx de bonnes ondes par la pensée tendre que nous avons envers toi et Rémy. Je suis sûre que ce week end la situation continuera à s’améliorer.
Prends soin de toi aussi. J’espère que tu arrives un peu à t’offrir quelques repos’
Je t’embrasse.
Merci Patricia et Mentholé. Toujours présentes. ça représente beaucoup pour moi.
On continue le combat.
On ne lache rien.
On se bat.
Je ne lâcherais jamais, et Remy non plus.
Jamais.
Remy est exceptionnel. Il défit toutes les statistiques. Tout le corps médical.
Et ça va continuer comme ça.
Les progrès, même encore petits, nous donnent de l’espoir, bientôt tu nous parleras de grosses améliorations j’en suis sûre. J’ai confiance en Remy, j’ai confiance en ton soutien pour lui, je sais que vous surmonterez tout. Comme tu le dis si bien, il est exceptionnel. Et encore le mot est faible mais y-a-t’il un mot assez fort pour exprimer le courage de Remy ? Je crois qu’il a depuis longtemps dépassé ce stade !
Je continue de penser à vous deux très fort tous les jours, des bisous.
Chère Alexia,
J’admire vraiment votre courage et votre détermination à tous les deux, vous formez un couple exceptionnel !!!
Je porte Rémy dans mes prières tous les jours, et toi aussi bien sûr, pour que tu continues à mener ce combat avec la même force dont tu as fait preuve jusqu’ à present .
Je vous embrasse bien fort
desolée Alexia, mais j’ai été operée d’un oeil .j’avais une dechirure de la retine te j’avai plein de sang dans l’oeil ce qui fait que je suis plutot embêtée pour ecrire car je vais rester aveugle de ce oeil pendnat plus d’un mois, le temps que le gaz que 'l’on m’a mis dedans se resorbe .;mais ce n’est rien par rapport à vous deux qui souffrez et je pense beaucoup à vous …
Merci de tout coeur d’être venue nous donner des nouvelles .je vois qu’il est tres fatigué, mais il a l’ai l’air d’aller un petit peu mieux quand même …
je t’embrasse très fort
Je vois trèes mal excusez ls fautes
Des petites améliorations qui donne le sourire … Quel courage Rémy !!! Bien sur que tu dois continuer à y croire … Cest un combattant ton Rémy !! Prend soin de toi aussi Alexia … Tu vis des choses très lourdes …
Pensées à vous deux !!
Bonsoir Alexia,
Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté, et les nouvelles que je viens de lire me font de la peine.
J’aurais tant espéré que tout irait mieux pour vous deux.
Remy continue à se battre, gardez espoir et toute ma force pour vous.
Amitiés
C’est tellement bien d’avoir trouvé un magnétiseur qui puisse vous rendre service.
Continue à t’entourer de personnes qui vous aident.
Je prie très fort pour que l’état de santé de Rémy continue de progresser dans le bon sens.
Tu es fabuleuse, Alexia.
Bonsoir Alexia,
désolé, je ne reviens pas autant qu’avant, ayant repris une activité, le soir, je suis KO, et je m’endors très vite…! je vais mettre des nouvelles sur ma file, là
rémy est vraiment un jeune homme vaillant, courageux, et ne baisse les bras devant rien! oui, il est exceptionnel comme le dis si bien Larissa, et je trouve également que le mot est faible! il est EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !!
je trouve toujours aussi beau votre amour et votre combat à tous les 2, car son combat et aussi le tiens… et que tu sois toujours aussi proche de lui dans la difficulté, je trouve ça vraiment magnifique…! vous méritez vraiment de vivre des jours heureux maintenant et que tout ça se calme et s’arrête! je vous le souhaite de tout coeur! vous êtes encore jeunes et avez tellement de choses à vivre, et tous les 2 !
ce que t’as dis l’interne semble être de bonnes nouvelles, j’espère vraiment et vivement que ça va vers le mieux maintenant! c’est vraiment trop pour une seule et même personne de vivre tout ça
je suis moins sur le forum et je post moins mais je lis encore beaucoup d’entre vous… le forum est bien triste effectivement en ce moment… je le suis aussi. mais je pense toujours bien à vous et mes prières vous accompagnent toujours! je suis sûre que Rémy connaîtra des jours meilleurs et que tout ça sera bientôt fini, je l’espère et il le faut! gros bisous chère Alexia! et a ton rémy aussi
sabrina
Alexia, ça va un peu mieux ? viens des que tu peux nous donner des nouvelles…
Coucou Alexia,
Juste pour t’envoyer encore un peu de courage, même si tu en as déjà beaucoup ! Tu as raison, il ne faut rien lâcher!
Je pense bien à vous,
coucou Alexia,
toujours de grosses pensées pour toi et pour Rémy.vous êtes dans nos pensées …