J+26
Le néoral est juste immonde (au point de le faire vomir, quand même…) mais surtout ça lui détruit le bide pour 3 heures. Il l’avale avec de la compote maintenant, et ça passe un mieux mais le bide est détraqué après malgré tout (je rappelle que c’est le point faible de remy : tout ce qui est intestinal).
Mais , GOOD NEWS ! IL SORT DEMAIN

A 11H30 le taxi debarque direction maison.
Je vous dit comme aujourd’hui il était content. Il a repris du poil de la bête. Et il a décidé notamment que les cachets ne devaient pas être un si gros probléme.
Mais… tout comme moi… il angoisse de son retour à la maison…
Perso j’ai peur des infections, de la GVH, d’être soulée de faire le menage, de ne pas arriver à dormir (le sommeil etant mon point faible à moi), de m’inquiéter dès qu’il a la peau un peu rouge ou un peu de fièvre (d’ailleurs depuis avant hier il fait un 38,2 ° pendant 2h et ça resdescent, apparement c’est normal, c’est encore le greffon qui fait des siennes…) de mal faire au niveau de la nourriture surtout (pas le ménage). Mais… j’ai aussi hâte d’être à demain. C’est trop long quand on sait qu’il doit sortir (et pour lui, je n’en parle même pas, mais d’un autre coté il a très peur…)
Ma mère vient nous aider demain (à faire à manger puis rester avec lui le temps que je fasse 2/3 courses+ pharmatie tout ça). ça nous rassure tous les deux.
J’ai hâteeeeeeeeeeeeee et peurrrrrrrrrrrr et hâteeeeeeeeeeeee et peurrrrrrrrrr.
Voilà l’état d’esprit du moment…
(et aussi j’ai passé l’aspirateur 3 fois aujourd’hui et 2 fois la serpillière. Je sais j’abuse mais me voilà rassurer)
Mais comme vous le dites, Joey et Capucine, c’est l"histoire de quelques jours, on va s’y faire à tout ces trucs. Puis j’ai envie de dire que rien ne sera pire que ce que nous avons vécu quand nous ne savions si nous allions obtenir la rémission un jour.
Quand on a vécu le pire, le reste, ça va !
Clara, hum oui c’est mg. j’ai oublié le m. Il était à 130 mais il avait des mal de tête atroces et ils ont vu dans la prise de sang que la ciclo était trop forte donc 100 (2 cachets de 50 le matin, la même le soir).
Merci Clara de penser à nous tous. je pense aussi à toi et parle de toi à Remy (tu as un parcours atypique avec ta greffe cardiaque) même si je ne poste pas sur ta file.
Capu ton message m’a fait encore rire encore. Oui Remy n’attend qu’une chose : retrouver sa TELE. HAHA.
Caro : que de courage pour venir nous encourager dans ces circonstances. Tu es bien plus forte que tu ne le crois, bien que tu sois dans le creux de la vague et comme tu le dis sur ta file : chacun à sa limite et sait ce qu’il peut supporter. Et ce que tu relates quant à tes habits , entres autres, ne me surprend pas du tout, je trouve ça même très logique. Remy ce n’est pas avec des habits, mais des musiques ou la nourriture ou certaines activités. C’est juste normal! c’est pour ça que j’ai aussi voulu qu’on demenage. Ici on recommencera une nouvelle vie.
Courage Caro courage, je sais ce que tu endures, je les vu. Et je sais que tu essaies aussi de comprendre ton mari mais ne te bile pas sur le fait qu’il soit fatigué ect (remy culpabilise beaucoup aussi par rapport à moi, surtout que j’ai arreté mes etudes cettes année tout ça, mais comme je lui ai dit, ce n’est pas lui qui a fait ce/ces choix là, mais bien moi et uniquement moi. Je pense que c’est pareil pour ton mari. Ne l’oublie pas. On reste libre, nous les conjoints, de faire ce que l’on veut et ce qu’on est capable de faire. )
Voilou les news.