J+25
Chou : je ne sais pas comment va se dérouler la suite mis à part qu’il va avoir un RDV chaque semaine de controle mais que ça peut evoluer selon GVH pas GVH , infection pas infection. Donc le flou artistique , bref comme dh’ab, on verra quoi . Merci pour ton soutien encore. Ouf, ça fait du bien. Et OUI, j’espère bien qu’il a finit les traitements Bor***** de bor*** de mer***.
Larissa, ma jolie Larissa, ENFIN des nouvelles !! J’ai lu ton message sur ta file. Je suis horrifiée par ce qui t’es arrivée. Mais je sais aussi que l’on peut vite “oublier” ce qu’il s’est passé en passant rapidement à autre chose. Mais putain, qu’est ce que t’en a bavé, je suis dégoutée que se soit passé comme ça pour toi, vraiment triste.
Remy me disait que ce qui lui faisait terriblement mal (il m’a dit ça avant hier) c’est que d’autres ont a subir ce qu’il a subit. Cela le rempli de tristesse. Et bien moi aussi. Je sais que ça t’amènera une longue guérison, mais ça à vraiment interet de toute manière. Je crois que tu as eu ta dose. Petit rayons encore et bientot, hapiness and life.
Caro : Je ne réalise que trop bien que ce que Remy a subit. Je le réalise d’autant plus que ça commence à ressortir, seulement maintenant (il n’a jamais vraiment craqué sur tout ce qui c’était passé jusqu’à maintenant).
Mais toi Caro, tu le vivras mieux que lui, j’en suis certaine. Tu sais pourquoi? que tu as pu déja rentré chez toi sur tes deux jambes ce samedi alors que Remy, lors de la 1er cure d’ICE etait resté 10 jours à l’hôpital tellement il était mal. Alors ne t’inquiète pas.
Et puis surtout, surtout, l’ICE est juste ultra efficace sur les plus réfractaires d’entres vous (dixit Remy). C’est un peu le produit miracle en cas de rechute/réfractaire et il marche putain de bien, bien que se soit très fort, oui.
Je pense beaucoup à toi et t’accompagne par la pensée.
Dis, au fait, tu habites ou Caro?
Régis : toujours au RDV des nouvelles, comment vas tu toi?
Sinon aux nouvelles, vendredi Remy était à 13000 blancs est ce normal d’être au dessus des normals? Ma foi…
La prise de sang de demain va determiner si Remy sort Mardi ou Mercredi. (mercredi ça m’arrangerait mais bon).
Remy n’a pas du tout le moral, il a perdu tous ses muscles, et toute motivation. Alors je le remotive à fond mais ça me pompe litteralement mon energie (que j’ai plus, j’ai des palpitations en ce moment, avec vertiges et etoiles dans les yeux bref).
Du coup, son retour me fait TRES peur au vue de mon état physique et psychique (et comme je dois m’occuper de tout, toute seule, humm…).
je crois que l’appel à sa mère à la réscousse va etre inevitable. On verra comment se passe ce retour. Mais si Remy est en mode down, je pense faire venir sa mère pour les taches ménagères et me concentrer à lui remonter le moral à bloc (ce qui est ultra important mais ultra difficile à faire).
Bref, les hostilités ne sont donc pas finit, mais comme je lui ai redit aujourd’hui, plus de chimio, plus de maladie, maintenant on sait pourquoi on doit “retaper” son corps abimer : POUR VIVRE et non pas pour encaisser la prochaine chimio.
Sinon il tousse toujours un peu (c’est normal apparemment). N’a plus de tension. Prise de sang bonnes. Pas de GVH. Pas d’infections. 100 gr de Néoral chaque jour. Le medicament le plus dégueulasse du monde ( j’ai senti le cachet et rien que ça j’ai eu des hauts le coeur). Donc angoisses qui arrivent au moment de la prise des médocs, donc vomit ce matin et mal de bide toute la journée.
Tout ne va pas pour le mieux, mais tant qu’il n’y a rien de grave ! ça va !
Ps : on peut garder notre chat . Un animal qui ne sort pas n’a jamais causé d’infections d’après le medecin. Je n’aurai pas du le donner après l’autogreffe. Je les récupéré gros (et je n’arrive pas à le faire maigrir ce gros sac), avec la gale et des puces. Sympa!
Bref, il me fout un bordel pas possible mais c’est un bonheur aussi de la garder avec nous (même si Remy n’aura pas le droit de le toucher).
J’essaie d’être optimiste, comme toujours.
Je pense à vous tous, souvent. Je parle souvent de vous à Remy aussi.
J’aimerai bien qu’on se rencontre tous une bonne fois pour toute. Le virtuel à ses limites.
Bref, une pensée pour tout le monde.
2015 sera notre année.