Caro, Clara, Joey, Merci pour vos encouragements,
C’est exactement ça Caro, on s’en passerait bien des evenements “pas grave” mais qui plombe le moral à cause de l’inquiétude.
Clara, elle surchauffe grave sa moelle.
Il a 151.000 plaquettes aujourd’hui ! (les normes commencent à 150.000) et il y a deux jours il était à 50.000 donc d’après le medecin, oui la moelle travaille beaucoup beaucoup !
D’ailleurs il a des boutons partout sur le corps et ça signifie que la moelle se suractive.
Bon par contre les blancs sont toujours à 300. Grr… 6 jours que ça monte pas…
Joey, oui c’est que m’a dit l’infirmière aujourd’hui que ça arrivait pas mal qu’on puisse faire de la fièvre en sortie d’aplasie mais quand même 39.7…
Et puis cet aprem il a refait de la fièvre, 38.5 mais il etait vraiment pas bien, frissons à fond, il a vomit encore. Puis les yeux fermés et qui coulaient tous le temps. Pas le forme. La perfalgan et antibio ont fait baisser la fièvre mais la fièvre est revenu à 38.1 une heure après.
Comme je suis (très) inquiéte, et que je veux entendre de la bouche du medecin qui suit Remy que ce n’est ni infectieux, ni viral et que c’est bien la moelle qui travaille (avec confirmation des hémocultures) j’ai pris un RDV avec lui demain à 16h. Au moins, demain j’en s’aurais plus et j’aurais vu le medecin.
Bref, ça va être difficile de pas s’inquiéter ce soir… S’il refait de la fiévre dans la nuit, ça fera 4 jours, et c’est pas pour me rassurer.
En même temps vaut mieux qu’il fasse la fièvre à l’hopital.
En ce qui concerne la maison de repos nous n’avons toujours pas pris de décision. Mais Remy veut rentrer à la maison, c’est moi qui suit moins chaude.
On verra quand il ira mieux.
Joey, Jean louis a fait de la fièvre combien de jours et il est monté jusqu’a combien de température? c’était des épisodes aussi? pas en continu?
On verra si ça retarde sa sortie ou pas…, n’empeche demain, ça fera 3 semaines qu’il est hospitalisé.
Voila les news, journée difficile quand meme…
Prions pour que se soit ni infection, ni viral, ni rien, juste la sortie de l’aplasie comme le dit le medecin.