J0 de nouvelles nouvelles,
Bon, juste après la greffe il a refait de la grosse fièvre, avec tremblements et tout le bordel. Antibio et perfalgan de nouveau et c’est retombé. Mais entre la nuit dérnière avec la fièvre et à midi après la greffe. Il etait tout décalqué quand je suis arrivée vers 14h.
Nous avons quand même regardé 1 film et 1 docu. Il etait trop épuisé pour faire quoi que se soit d’autre (même se lever aller au toilette, du coup ça lui a donné mal au ventre. ).
Cette fiévre l’inquiete (et m’inquiète aussi du coup). Il a demandé à l’interne ce matin si la fièvre pouvait être dangereuse par rapport à la greffe, l’interne lui a répondu que non. J’ai demandé à l’infirmier, il ne savait pas. Bon
Les hémocultures, demain ou après demain nous en dirons plus je l’espere.
Cela fait deux jours qu’il n’a pas fait son crémage, il ne fait pas les bains de bouche depuis son arrivée. Il avait aussi les yeux défoncés aujourd’hui, qui n’arrêtaient pas de pleurer, c’est pas pour autant qu’il a accepté de faire ses gouttes.
Je n’aime pas l’infirmier d’en ce moment car il ne lui dit pas de faire tout ça.
Je comprends, mais au moins, les autres, (qui sont des femmes) lui rabâchent toute la journée et il finit par le faire. (pour les bains de bouche, il ne les fait pas car ça lui donne directement envie de vomir).
Sinon, attention, encore un truc pas comme d’habitude, Remy a pris du poids ! Sisi. Il n’a d’ailleurs JAMAIS fait ce poids de toute sa vie. Il fait 54 kilos. TADAM (il a prit 3 kilos en 7 jours…)
Et pourtant c’est pas faute de lui avoir fait des plats copieux. Mais, à l’hôpital, même si c’est degueux, il mange et il mange matin, midi, gouter, soir, re-gouter. Il a donc atteint, pour la 1er fois, les 54 kilos.
Voilà, j’espère qu’il ne refera pas de fièvre cette nuit ou qu’ils vont trouver ce que c’est. J’ai demandé 2 fois aujourd’hui a l’infirmier les résultats de sa prise de sang. Il ne les a jamais apporté. Tout ce que je sais c’est qu’il n’est pas encore en aplasie.
C’est normal Capu, Sweety, Joey? Vous n’étiez pas en aplasie le jour de la greffe?
Un peu inquiétant la fièvre quand même, ça ne me plait pas.
Le reste à suivre me fait peur aussi.
Mais chaque jour est une victoire pas vrai?
Capu : je ne sais pas, mais en tout cas il n’a eu mal à la gorge que cette nuit donc…
Liloo : le service est top sauf quand il y a cette équipe (enfin cet infirmier) que je trouve pas très “maternant” et pas dans l’explication.