Nouveau membre

bonsoir j’espère que ca va bien guérir moi deja d au cou droite et gauche jai troo mal j’ai des ganglion… bk mal

melanie vous etes la ?

Moi des la 1ere chimio les effets se sont connus .
Diminution des ganglions
J y revient le 17 novembre piur 2eme cure
Allez courage

1 « J'aime »

merci bk moi toute ma peur de la chimio beacoop vous me dites que c’est pas aussi grave que ca ?

dites moi svp avant de commencer la chimio edque il ya des personnes quis ont eu des douleur dans le corp ? je commence la chimio le 17 et je suis trop fatigué douleur partout svp répondez moi

Bonjour @Fafa24 , le lymphome etant un cancer “liquide”, il ne peut pas y avoir de metastase, contrairement aux cancers “solides”.
Tres cordialement,

Moi j’étais diagnostiqué stade 4 rate et vertèbres toucher en janvier 2022. Le temps qu’on me fasse le petscan j’avais tellement mal que j’étais obliger d’être sous morphine a forte dose.

Chacun le vie différemment on peut pas comparée faite confiance à vos docteurs. Le mieux aurait été de rentrer en France.

Pour vos douleur vous pouvez demander des corticoïdes (Prednisone pour ma part) qui vont réduire vos douleur.

J’ai eu 4 Beacopp suivi de 3 BV ICE (rémission complète) ainsi qu’une auto greffe avec BEAM

Je sors aujourd’hui d’isolement.

1 « J'aime »

bonjour je suis content pour vous :heart::heart::heart::heart: ok sa me rassure un peut… et pour le faite que je soit rentrée en france c’est vrai mai le faite que je soit seule et vu que je suis yres angoissé ca va baisser mon immunité et c’est pas bon pour moi j’espère que ca va bien ce passé pour moi merci bk bk bk pour votre réponse

vous etes en rémission ?

Pour le moment oui je verrai au prochain tepscan

1 « J'aime »

:heart::heart::heart::heart::heart::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:je suis content pour vous svp juste une question la premiere cure ou seance de beacoop c’est dure ? grave ? suportable ?

Moi c’est différent ,chacun est différent faut pas comparer .

Moi j’ai fait un COVID long juste avant donc y a eu des petite complications du au COVID si non j’ai eu aucun effet secondaire.

Durant mes 4 Beacopp j’ai pas eu d’effet secondaire notable.
Quelque peu la bouche patteuse et légère nausées mais pas de vomissements.

Faut pas stresser tout ce passe bien plus on stress plus on aura des effets dans la tête. Le but c’est de dire que y a rien on est plus fort que tout.

Après ça dépend du métabolisme de chacun on peut avoir des effets comme ne pas en avoir ça défini rien ,ni que le produit marche ni qu’il marche pas.

Au bout de mon 1er Beacopp j’avais plus aucune douleur

1 « J'aime »

merci pour votre reponse merci vraiment

dites moi svp ver ou jai etai opéré pour la biopsi au coup jai trouvé 3 ou 4 ptit ganglion jai flipper mon rdv pour beacoop le 17 et la jai mal au cou !!

svp avez un mail pour que ont cominique

melanie bonsoir j’ai vraiment besoin de vous parler avez vous un mail svp

Bonjour,
Vous pouvez echanger en prive avec les membres du forum via la messagerie privee.
Cordialement,

1 « J'aime »

comment je c’est pas comment faire

Il y a une rubrique “mode d’emploi” sur ce forum qui vous explique comment ca fonctionne.

1 « J'aime »

Bonjour tahar,
Comme je vous l’ai déjà dis, je ne viens pas tous les jours sur le forum, donc ne vous inquiétez pas si je vous répond pas, je vais bien.

Si j’ai bien compris vous êtes inquiet pour la chimio, tout vas bien se passer, il faut y aller confiant, arrêtez d’aller sur internet, il n’y a que les pires situations. Pour moi comme je vous l’ai déjà dis ça c’était bien passer. Sur les 3 jours, les effets que j’ai eu sont assez classiques, nausées et fatigue. Mais pour aider à gérer les nausées vous aurez des médicaments à prendre, et la fatigue, bin faut dormir. Mais mettez-vous bien en tête que chacun est différent et donc on réagit différemment aux traitements.
Pour que se soit peut être plus simple à vivre pour vous, arretez de vous projeter trop loin et allez y un jour après l’autre.

2 « J'aime »