Nouveau membre

bonjour melanie merci de m’avoir répondu c’est tres gentille moi ce qui m’inquiète c’est que mon ematologue a dit devant moi quand même stade 4 le foie touché et lose de servelet

Il ne faut pas vous inquiétez, on parle de stade 4 quand un des organes vitaux est touché. Pour ma part c’était les poumons, la quasi-totalité d’ailleurs et les médecins avaient un doute sur l’atteinte du coeur, c’est pourquoi j’ai du commencer les chimios dès le lendemain de l’annonce de la maladie.
J’étais considérée en remission apres les 2 premières cures, le BEACOOP avait fais sont effet

1 « J'aime »

ok melani tous ce que vous me dites ca me vas droit au coeur sincèrement merci ci je comprend bien meme ci le foie touché et lose cervelet aussi je peut guérir ? ya des jean qui guérissent quand ya plein de organe toucher ? merci melanie :heart::heart::heart::heart:

Je ne vais pas vous dire que vous allez forcément guérir, je ne suis pas medecin, et tout dépendra de comment vous réagissez au traitement, mais le LH est un des cancer qui se guéri le mieux, donc vous avez toutes vos chance

1 « J'aime »

bonjour une question svp sa fait 4 jour de suite que jai 0.78 ou 0.80.ou0.68. de sucre dans le sant malgré je mange bien et jai pas encore commencer mon protocole je commence jeudi je flippe que il von me dire nn tot de sucre bas et deja vertige douleur…

bonsoir demain je commence ma premier chimio de beacoop esque ya quel qun qui peut me conseiller svp

1 « J'aime »

Bonsoir @tahar,
Ne stressez pas, faites confiance à l’équipe.
Prenez de quoi vous occuper pendant la chimio pour passer le temps et surtout ne pas ruminer !
Bon courage demain.

1 « J'aime »

Bonjour @tahar,
Comment s’est passée votre première chimio ?

bonjour la je suis entrain de la faire au debut jai eu crise de panique apres les infirmière mon rassuré je suis entrain de finir j’espère que ca va aller merci isa​:heart::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Bonjour @tahar comment sa va
Comment c est passé cette premiere cure

1 « J'aime »

bonjour merci bk la j’ai fait 3 jour 17/18/19 le premier jour un peut lour apres cv un peut nausée jai meme pas vomi j’espère que c’est un bon singne :pray::pray::pray: ca reste je suis un peut trop fatiguée toujour au lit douleur oses et il me reste journée 8 ou il vont me faire baisser les immunité a zero jespere que ca bien ce passer car il mon en cas fievre ou diarrhée directe l’urgence… et vous comment ca ce passe pour vous ? j’espère que vous allez bien

3 « J'aime »