Myélodysplasie consécutive à une chimiothérapie

Bonjour Joël,

Je vous souhaite un très joyeux anniversaire et de nombreux à venir :gift: :balloon: :tada: :birthday: !
J’espère que vous pourrez un peu vous régaler aujourd’hui et profiter de votre journée :blush:.
Je vous embrasse.

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire à une personne vraiment précieuse du forum Ellye :tada: @Joe49 .Toujours là pour les autres, avec une bienveillance rare et ce petit trait d’humour qui fait mouche à chaque fois (oui, même quand on ne s’y attend pas :smile:). Vous faites partie de ces personnes qui rendent un lieu vivant, chaleureux… et un peu plus drôle aussi ! Continuez surtout à écrire, à inventer, à partager vos histoires et à nous faire voyager à travers les mots. Grâce à vous, on s’évade, on rêve, et parfois on rit tout seul devant son écran et ça, ça n’a pas de prix.
Passez une superbe journée d’anniversaire, remplie de joie, d’inspiration… et de bons fous rires (évidemment) ! :birthday::sparkles:
Bonne journée Joël et peut-être à la semaine prochaine au CHU ?

2 « J'aime »

Bonjour @Marie3,

Merci pour vos gentils mots qui me touchent et font du bien, comme du nutella sur une part de brioche (oui, oui, je peux de nouveau en manger !)
Je vous embrasse,
Joël
Pour le menu, pendant que Michel jardinait, j’ai concocté un bon petit repas : filets gourmands de canard, gratin de courgettes et pommes de terre nouvelles, le tout accompagné d’une sauce au madère (maison) agrémentée de champignons de Paris. Bon, on avait terminé les fraises hier, alors on a pris un dessert “classique” pour terminer. Michel fait une bonne sieste bien méritée, allongé sur le canapé.

4 « J'aime »

Bonjour Hélène,

Merci pour vos mots si gentils. Si j’apporte des rires, un peu de fantaisie et surtout de la bienveillance, alors ça me va tout à fait. Michel vous dira que je peux aussi être ch…nt comme la pluie quand je m’y mets, mais cela ne dure jamais longtemps. Je ne râle pas, non, non, non, je m’exprime !
En ce qui concerne le CHU, c’est mardi matin pour moi. Normalement, c’est la dernière fois avec Doc Sylvie qui doit avoir hâte de refiler “le boulet” à Doc Sylvain (lui, je le verrai en “visite” le 12 mai). Et j’espère qu’ensuite nous pourrons nous préparer pour les vacances, première quinzaine de juin, non loin de Daoulas, Finistère. Pourquoi Daoulas ? Parce que c’est la classe à Daoulas.
Je vous embrasse, à bientôt peut-être si les astres s’alignent mardi, mes amitiés à Gaëtan,
Joël

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire joel.
Amitiés a vous et michel

2 « J'aime »

Cher @Joe49,
Joyeux anniversaire :musical_note: joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire joyeux anniversaire Joël :notes: joyeux anniversaire :birthday::gift::tada::confetti_ball::balloon:que cette nouvelle décennie vous apporte la santé avec l’appétit, quelques kg, le bonheur, la joie de vivre, la concrétisation de vos projets d’écriture et d’autres tres belles choses dont vous avez le secret :blush:
Je vous embrasse, profitez bien de cette journée avec ce soleil radieux :rose::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Fafa24,

Je vous remercie et je transmets à Michel aussi, j’espère que tout va pour le mieux pour vous.
Amitiés,
Joël

Bonjour @Mag_LLC,

Eh bien voilà, je viens de basculer dans le grand âge ! Bon, c’est moins douloureux qu’un prélèvement de moelle osseuse raté ! L’appétit est revenu et le soleil matinal a disparu…
Je vous embrasse,
Joël

2 « J'aime »

Mais du tout, 70 c’est encore très jeune :blush:
Je vous renvoie le soleil alors, il est ici :joy:
Bon après midi à tous

1 « J'aime »

Passez une bonne journée d’anniversaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, c’est très gentil !

Alors ĺà à moi aussi de vous souhaiter un joyeux anniversaire ! Que du bonheur aujourd’hui et pour cette nouvelle decennie​:partying_face::partying_face::champagne::champagne:

1 « J'aime »

Bonjour Joël
Tous mes vœux en cette journée d’anniversaire :birthday::sun_with_face:
Je vous souhaite de commencer cette décennie dans la joie et la santé.
Gardez toujours votre bonne humeur votre force , vos projets.
Je vois que l’appétit est bien revenu.
Pour preuve le menu alléchant de ce midi.
Belle fin de journée à vous deux

Merci beaucoup @daddypoutch !
Bonne fin de journée à vous,
Joël

Bonjour @Sylvie78,

C’est très gentil de votre part, surtout que vous devez avoir mille choses à penser, mais je suis là aussi pour distraire un peu les camarades… Je joue les trublions !
L’appétit revient, certainement grâce à la cortisone qui doit combattre, je pense, efficacement la GVH hépatique. Pourvu que ça dure !
Je compte bien garder le même état d’esprit pour les 30 ans à venir !
Amitiés, on pense bien à vous,
Joël

1 « J'aime »

Avec grand plaisir @Joe49 !
Et ne pas rester focus sur mon petit nombril est la,meilleure antidote au stress.

Je radote mais ce forum est un lieu de partage tellement bienveillant, je ne peux plus m’en passer.
Amicalement

1 « J'aime »

Bonjour Joe49
Ch…nt , c’est à dire charmant c’est ça ? :grin:
Quand vous serez à Daoulas, vous serez à 12,5 km à vol d’oiseau de chez moi ! :wink:
Vous allez visiter l’abbaye bien sûr !?

1 « J'aime »

Bonjour @Cathy3
Nous n’avons pas encore défini le programme, mais oui, certainement. En deux semaines, et si le carburant ne fait pas défaut, nous pourrons sillonner la région. Et ch…nt, ce n’est pas “charmant”, vous avez droit à un nouvel essai !

1 « J'aime »

Bonsoir Joël ,
Il me reste pas beaucoup de temps pour vous souhaiter un joyeux anniversaire . Bien sûr que 70 ans c’est encore jeune et je vous souhaite encore pleins de belles années à venir .
Bonne soirée à vous et Michel .
Amitiés
Harry

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire ! :birthday::champagne::clinking_glasses:
On va dire que vous avez 60 ans … mais depuis 10 ans quoi ! :smile::grin: