Myélodysplasie consécutive à une chimiothérapie

Bonjour Joël,
Aïe ces nuits agitées sont pas cool, et faire des lessives de draps car tout est trempé on s’en passerait bien aussi :grimacing:
Moins nauséeux est déjà un signe positif, le 1er des autres qui font finir par arriver j’espère, et j’espère que vous pourrez rapidement vous realimenter correctement et que votre poids de stabilise.
Courage, moi je retourne faire une sieste :kissing_heart:
Bonne journée à tous

4 « J'aime »

Bonjour Joël ,
Comment allez vous aujourd’hui ?
Est ce que ça été une nuit plutôt calme ?
Tenez nous au courant .
Amitiés
Harry

3 « J'aime »

Bonjour @H-kovert,

Nuit courte, mais plutôt calme. Je me suis levé vers 6 h quand j’ai senti que la fièvre remontait : 38.5°. Comment dire… j’en ai marre !
J’espère que tout va bien de votre côté,
Amitiés, et bonne journée,
Joël

3 « J'aime »

Content de vous lire ,
Va falloir qu’elle baisse cette fièvre …
Avez vous un rdv médical aujourd’hui ?
Pour moi les journées passent et se ressemble , cette fichue cortisone m’empêche de dormir et donc de me reposer .
L’infirmière vient de quitter les lieux , première prise de sang a jeun et remplacement de ma gourde d’hydratation …Attendons les résultats pour voir si ce rein se réveille :crossed_fingers: :crossed_fingers:
Faites attention à vous et surtout reposez vous
Amitiés
Harry

1 « J'aime »

Je n’ai toujours aucun rendez-vous avant le 23 mars… J’attends de voir si le CHU se réveille. Je ne suis pas capable de faire grand-chose : j’ai perdu du poids, j’ai perdu des forces et j’ai la nette impression de régresser alors que tout se déroulait pour le mieux.
Avec la baisse de la cortisone, vous devriez bientôt retrouver le sommeil : je vous le souhaite.
Amitiés,
Joël

3 « J'aime »

Il va peut être falloir essayer de les contacter , non ?

1 « J'aime »

Qui, où ? j’ai laissé un mail au secrétariat post-greffe, sans réponse (mais je suis “sorti” du dispositif post-greffe désormais), et les seuls numéros que j’ai vont me renvoyer au secrétariat des prises de rendez-vous.

1 « J'aime »

Ah zut , vous n’avez pas un numéro Hôpital de jour , comme chez nous ?

1 « J'aime »

Je crois que je vais arrêter de me prendre la tête, advienne que pourra.

2 « J'aime »

Ok , portez vous au mieux
Courage et bonne journée
Amitiés
Harry

2 « J'aime »

Bonjour Joël,
Et un autre médecin en attendant pour vous faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien ?
Je suis désolée de vous lire sans ne rien pouvoir faire,à part vous envoyer beaucoup d’ondes positives et vous souhaiter un prompt rétablissement.
Bon courage, tenez bon et reposez autant que vous le pouvez

3 « J'aime »

Bonjour Joël,

La fièvre va et vient depuis 4 jours maintenant. Il faut relancer le CHU et réussir à joindre doc Sylvain.
Bon courage. Je vous envoie plein d’ondes positives également.

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour vos messages que j’avais laissés en attente, car je pensais bien avoir du nouveau du côté du CHU. L’infirmière m’a rappelé, on a fait un point précis de la situation et elle a transmis à Doc Sylvie. Pour info, Doc Sylvain est occupé dans l’unité protégée, en charge des greffes, mais il suit le dossier également, puisque tout le monde travaille en réseau.
Bilan des deux appels : Doc Sylvie veut me voir demain matin, elle aimerait bien programmer un scanner (j’imagine que ce sera compliqué de le programmer demain, même en urgence).
J’ai réussi à manger un peu mieux ce midi, j’ai encore des quintes de toux, mais qui s’espacent, quant à la température, 6 h après la prise de doliprane, elle est à peine à 37. Je pense qu’une prise de sang sera au programme demain, pour vérifier qu’il n’y a pas de dégâts trop visibles, je suis prêt à parier que le foie est tout de même très perturbé, c’est quelque chose que j’identifie bien maintenant.
Ce sera repos cet après-midi.
Bonne après-midi, merci de prendre soin de moi, même à distance.
Amitiés,
Joël

6 « J'aime »

On croise les doigts pour demain. Vous avez un service hémato au top, quelle chance d’être aussi bien suivi, vous pouvez vous reposer maintenant pour être en forme pour vos examens demain.
Merci pour votre message, je suis rassurée aussi :blush::kissing_heart::kissing_heart:

4 « J'aime »

Oui on croise les doigts. Prenez soin de vous et on attend des nouvelles. Amitiés.

3 « J'aime »

Bonjour Joël,

C’est rassurant de savoir que l’équipe vous revoit demain pour faire le point et chercher à comprendre ce qui se passe.

Encourageant aussi que vous ayez pu manger un peu et que la température reste basse, même si la toux est encore là.

Vous avez raison de vous reposer cet après-midi. Nous pensons bien à vous et espérons que le rendez-vous de demain apportera des réponses.

Amitiés,

Jlou65

2 « J'aime »

Bonjour @Jlou65 ,

J’étais en train de répondre à un ami sur Facebook que cela ressemble à une série médicale Netflix qui n’en finit pas. En même temps, je n’ai pas encore battu les records de notre playboy @H-kovert et je ne suis qu’un second rôle.
Doc Sylvie va me passer à la question et je sens que le duo Michel/Sylvie va fonctionner à fond, du genre “Il a tellement secoué le lit en tremblant que j’ai cru qu’il y avait un tremblement de terre”. Zen, je resterai et s’il le faut, je me mettrai en lévitation comme Maître Yoda.
Je reviendrai demain vous donner des nouvelles.
Amitiés,
Joël

2 « J'aime »

Rebonjour Joël ,
Content de lire que ça avance depuis ce matin … :pray:t3::pray:t3:
Je me suis assoupi une petite heure et il me semble avoir senti une petite secousse sismique :face_with_monocle::face_with_monocle: , c’était donc vous :joy::joy:
Je suis heureux que Doc Sylvie soit votre hématologue et surtout qu’elle prend bien et vite les choses en main :pray:t3::crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4::crossed_fingers:t4: je croise les doigts et vous envoie plein d’énergies positives…
Amitiés
Harry

2 « J'aime »

Bonjour Joe
Vous avez bien galéré, cette fièvre qui vous fatigue et joue avec vos nerfs et les non réponses à vos appels n’arrange pas le moral …

Mais vous avez été entendu ouf !

Vos docs préférés s’occupent de vous tant mieux et le rendez-vous en est la preuve je suis contente pour vous et je comprends que ce n’est pas évident mais courage !

Je vous sais plein de ressources et vous savez combien vos mots sont toujours appréciés !

Je penserai à vous très fort demain en attendant votre prochain post .
À vous et à Michel chaleureusement

3 « J'aime »

Bonjour joel.
Donnez nous de vos nouvelles quand voys pourrez.
Amitiés
Fabrice

2 « J'aime »