Joel , de tout coeur avec toi nous sommes…l’equipe soignante est " Top "…des etapes difficiles tu vis…une douce pensée de soutien…
Plein d’ondes positives Joël !!!
Pensées affectueuses
Allez tout va bien se passer!! Ca ne peut etre autrement
A très vite de te lire
Bonsoir Joël ,
Allez encore 2 jours pour passer à la chose la plus importante et ensuite faudra bien se reposer et laisser faire … Dans 2 jours je connaitrais la suite de mon traitement donc on croise les doigts tous les deux …Bonne soirée et courage
Bonjour,
Encore un grand merci pour vos messages, j’en suis à chaque fois ému et encore plus déterminé à leur lecture. La nuit de lundi à mardi fut un véritable enfer et je sais que la question s’est posée d’un transfert en réa. Mais la détermination et le sang-froid de l’équipe médicale, notamment d’un infirmier de nuit au calme olympien, disponible, discret et adorable a permis d’éviter ce transfert. Il a su anticiper les poches de médicaments à changer pour ne pas perdre de temps lors de sa prochaine visite, et il est resté à mon chevet, quasiment une bonne partie de sa nuit. Sa crainte, et la mienne, est que les reins aient été fortement impactés dans la bagarre, il faudra voir les prochaines analyses. En tout cas, je suis là, debout, et je vous salue tous très amicalement. J’entre en aplasie aujourd’hui. Demain, c’est la greffe. Je n’ai plus de Grafalon ou de chimio, c’est repos avant le grand jour.
Amitiés, à très bientôt
Joël
Merci @Joe49 de nous donner des nouvelles quotidiennes
On est tous là !
Ne lâche rien surtout
Y suerte carino
Cher Joël,
Demain la greffe !
Nous sommes beaucoup à penser à vous, très très fort.
Je vous souhaiter bon courage, vous saurez faire face, tenez bon.
Vous avez aussi le droit de lâcher prise, de vous plaindre, nous serons présents pour vous réconforter.
Pensez d’abord à vous, rien qu’à vous,
Et donnez-nous de vos nouvelles quand cela vous sera possible,
A bientôt,
Martine
Bonjour,
On aurait pu espérer une meilleure forme pour accueillir la greffe : j’ai une jaunisse depuis hier, avec nausées et je n’arrive pas à manger pour le moment.
La greffe est maintenue quoi qu’il en soir, aujourd’hui vers 14h. Nous verrons bien si la suite se déroule correctement et si mon corps parvient enfin à accepter cette médication, lourde…
Amitiés, et merci pour vos messages,
Joël
Bonjour Joêl
Quel voyage assez épouvantable.
Tel un navigateur vous bravez les océans, des vagues s’abattent sur vous, les voiles de détachent vous montez sur le mat inlassablement pour tout raccrocher.
Je vous souhaite le meilleur des rives plus calmes vont arriver.
Hervé C
Bonjour Joël,
Dur dur, ce que vous vivez est très éprouvant et exténuant.
J’espère que dans quelques jours, vous viendrez nous dire que vous remontez la pente, même si vous êtes épuisé, même si c’est doucement, je vous le souhaite de tout coeur.
A bientôt Joël,
Je vous embrasse,
Martine
Bonjour Joël
Décidément votre corps fait tout pour se faire remarquer !
Heureusement vous avez un mental d’acier. Non mais !
Bien avec vous
Caroline
Bonjour Joël ,
Je rentre tout juste du boulot et avant de partir pour l’hôpital , je fais un petit tour sur le forum .
Donc maintenant c’est une jaunisse ??? Ah là là , vous aurez donc pleins de souvenirs de votre séjour …
Allez courage , encore 2H30 environ et ensuite greffe et repos .
Moi je vais faire ma 25eme séances de photophérèse et ensuite oncodermato à 16h00 …
On se tiens au courant de nos avancées .
Amitiés
Harry
Plein d ondes positives…
Vous etes plus que courageux
Cher Joel, avec tout mon soutien dans cette épreuve délicate, toutes mes pensées à vous, à Kate, et à Michel, je retiens mon souffle jusqu’aux prochaines nouvelles
Bonjour Joël.
Ca y est. Vous y êtes…
Je suis entrain de penser bien fort à vous !
Et je ne suis sûrement pas la seule…
Bonjour,
Je passe pour vous dire un grand merci, vous êtes formidable et je tiens à vous exprimer ma plus grande gratitude. Il y aura des moments encore délicats, mais à chaque jour suffit sa peine.
Mille mercis et à bientôt pour d’autres nouvelles,
Amitiés,
Joël
Bon courage et force à vous !
Bonsoir Joël ,
Content de lire que vous donnez des news malgré la dure journée …
Donc maintenant grand repos …
Bonne nuit à vous …
Hâte de vous lire à nouveau .
Amitiés
Harry
Pensées !
Reposez-vous
Caroline
Une pensees a Joel…en espérant que tout se passe pour le mieux…La Vie est une ardente Aimée…belle journée a vous tous…" ici pluie dans le 34" .
Oui une pensée pour notre combattant @Joe49
Je pense fort a vous
Comment c est passée cette greffe?