Bonjour Joëlle, Yves, Pascale et tous nos combattants,
Joëlle,
Demain, tu vas recevoir tes Car-T Cell, focalise ta force sur l’après, et ton but ultime, GAGNER.
Comme tu l’as dit, les traitements agissent différemment sur chacun, nous n’avons pas le même “moule”, bien qu’ayant des pathologies très proches les unes des autres, beaucoup de “cousinages”.
De même, tu informe Yves sur son “futur”, oui, il va remonter doucement comme après une autogreffe.
Repose toi un maximum, et reprend des forces.
Concernant les bureaux de votes, tous les participants ne portaient pas tous des masques, mais, une bonne partie oui.
Mon épouse qui était dans un bureau en tant que personnel communal me l’a dit hier en rentrant.
Seul le Président du bureau a touché ma carte, et juste pour mettre le tampon.
Les stylos mis à disposition pour les signatures étaient désinfectés après chaque utilisation, et celui utilisé par l’un ne l’était pas par l’électeur suivant.
Yves,
Maintenant, pense positif, n’ai plus qu’une chose en tête, ta sortie.
Je souhaite que cette saleté de Covid ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir, et que tu reprennes du poil de la bête.
Je reconnais enfin ton style d’écriture, style qui a un moment fugace n’était plus le même, et que tu as enfin retrouvé.
Joëlle et toi êtes des battants et des guerriers.
Vous allez y arriver, j’en suis certain.
Courage mes amis,
Amitiés,
Régis