Gros bisous à toi, rosero.
Tu sais, maman nous a quittés il y aura 1 an le 10 juin et il me semble que c’était hier… la vie continue, mais on n’oublie jamais, il ne faut surtout pas d’ailleurs !!!
Elle est toujours là, quelque part : une photo, un bijou, un souvenir, je lui parle parfois, mais maintenant avec un peu moins de tristesse… Restent les bons souvenirs, la tendresse, l’amour !!! et ça, ça ne s’efface jamais de notre mémoire !!!
bonjour,
2 mois aujourd’hui que papa nous à quitté … deux mois ou chaque jours je pense a lui … papa tu me manques tant …
Plein de courage Rosero…
Marie: une petite recette a essaye avec ton papa si vous aimez les kiwis: tarte aux kiwis facon tarte au citron.
Bonsoir,
Marie il me semble que ton papa doit voir son hémato cette semaine, tiens nous au courant. j
J’espère qu’il retrouve la forme doucement et que vous avez pu profiter de ce w.end tranquillement.
Je pense tout particulièrement à lhionna, d’autant que j’ai un petit fils de l’âge de ton “petit homme”. En attendant les résultats entourez le de tout votre amour, et surtout pas de panique, je sais que c’est facile à dire!!
Pour moi, c’est dur, mais il faut tenir le coup, je le dois à Pierre.
Je vous embrasse.
Dominik
Coucou tout le monde,
De bonnes nouvelles. Nouveau scan : rien à signaler / Myelogramme : rien à signaler / Et aujourd’hui résultats pour la maladie résiduelle : rien de rien, pas une seule cellule avec translocation génétique. Beaucoup de joie forcément. On va arroser ça ce week-end.
Je vous embrasse tous et toutes.
Donnez moi de vos nouvelles Cassie, James, dominik, rosero, malali et tous les autres mille bisous
C’est super et en plus demain c’est l’été. Je pense qu’il va être très très bon…Très heureuse pour toi et toute ta belle famille
Amitiés cloclo83
Bonjour a tous et a toutes
Bonne nouvelle ca mpain C’est super de voir ca.
Nous les prises de sang des suivis sont tous bon jusqu’a maintenant. Au mois d’aout scan de suivi. Pour l’instant la vie reprend son cours ( activitées) . On profite des belles journée d’été et ceux qui s’en viennent lolll
Tout l’monde est content
Bonne journée
Kymber
De bonnes nouvelles ici !!! ça fait plaisir !!! les beaux jours (dans tous les sens) arrivent !!
des gros bisous à tous et toutes, vous les méritez amplement !!!
Coucou,
Contente de tes bonnes news mpain !!!
Moi je n’ai plus gd chose a vous dire, juste que je vous lis tt les jours ou presque et que je n’ai pas la force d’écrire pour plomber l’ambiance et puis mon état est tjrs le même mais sa me touche que vous pensez a moi sa me fait du bien… depuis peu je revis dans ma tete tt le sejour de papa a l’hôpital avant le coma j’arrive pas a le revoir bien, heureux j’ai cette image sans cesse de lui qui pleure …
Cloclo je t’es répondu, l’as tu reçu ???
Je vous embrasse
Rosero, tu sais, le 10 juin cela a fait un an que maman est partie… J’ai toujours moi aussi les dernières images qui reviennent, mais je sais que je les aurai tout le temps ! par contre, les autres souvenirs plus heureux reviennent également…
Je me dis qu’on n’y peut rien, c’est la vie, malheureusement, et il nous faut avancer… mais surtout ne pas oublier, pleurer si on en a envie, ou besoin (ça m’arrive encore…)
Nos parents seront toujours à côté de nous, car ils font partie de nous !!! et c’est bien comme ça d’ailleurs ! on n’est pas seul(e) !
Le départ de ton papa est très récent, c’est normal d’avoir ces images, il ne faut pas les repousser, mais laisser ton cerveau les assimiler, les graver dans ta mémoire, faire partie de toi ! tu ne seras plus la fille de ton papa, mais il est en toi, dans ton coeur et ton esprit !!!
Il faut laisser le temps au temps…c’est tellement vrai !
Bisous bisous
Oui Rosero que ça doit être difficile ces images…Je pense bien à toi. Même si tu as le sentiment de ne pas avoir grand chose à dire, n’hésite pas à venir partager ta peine ici. Nous sommes là pour ça.
coucou à vous tous
je viens toutes les semaines pour vous lire, j’essaye un peu de décrocher mais suis avide de vos nlles, je n’arrive pas à vivre sans
pour ns, message d’espoir à vs tous, bilan bio nickel! ras, les miens sont moins bon! incroyable donc on repart pour 3 mois tranquille puis la pression va remonter
je vous embrasse
super Cassie très heureuse pour vous deux et votre famille plus le temps passe mieux c’est …bientôt la rémission s’appellera guérison je vous le souhaite de tout cœur
Qt à nous une petite montée d’adrénaline …la MO de mon chéri se montre fainéante ;sa dernière formule sanguine n’était pas du tout dans les clous…depuis qques jours il est très fatigué il me dit se sentir idem qu’en post chimio…je n’aime pas ça et même si on nous dit que c normal …je lui refais un bilan mercredi
pour vous qui me lirez pouvez vous me dire combien de temps après un BEAM le taux des B est redevenu normal?
je vous embrasse affectueusement et pense à tous ceux qui sont en protocole de soin…courage
Coucou les filles,
c est vraiment génial de lire de si bonnes nouvelles pour bous. Ça redonne espoir, c est vraiment super.
Ne t inquiète pas James, je crois que le bilans sanguins peuvent être perturbés longtemps après un lourd protocole, comme l est le beam.
MMarie, vraiment très heureuse pour toi et Cassie c est que du bonheur.
Quant à toi Rosero, une grosse pensée pour toi.
Je vous embrasse bien fort
L’hemato a dit a Lena que ca pouvait prendre deux ans pour retrouver un bilan sanguin completement normal apres l’autogreffe
Merci Fristinette et mikkie pour vos réponses ;je vous espère en forme avec un moral au beau fixe
finalement je n’avais pas fait de bilan à mon James ;il ou plutôt on se fie à la clinique ;il va bien
je lui en prélève un demain
bonsoir mes ami(e)s
Coucou tout le monde,
Comment allez vous ? J’aimerais avoir de nos nouvelles à toutes et tous. Nous tout va bien. Papa a travaillé cet été mais il est en forme. On fête ses 64 ans dimanche et on s’est tous cotisés avec mon frère et mes oncles et tantes pour lui offrir (avec maman) le voyage dont il rêve à l’Ile Maurice. Il partira cet hiver, au soleil, enfin, après ces longs mois de galère. Et quel bel été nous avons eu, comme un cadeau, encore. Je pense à vous tous, et j’ai hâte de vous lire.
Merci pour ce rayon de soleil, marie !!! plein de bisous à toi et ta famille !!!
oh Marie, comme suis contente d’avoir de tes nlles, tous les jour je regardait mais rien …le silence
Beau message d’espoir pour nous tous, j’ai eu aussi en mp , des nlles de james! ça roule!
Super idee les vacances au soleil! moi j’ai offert à mon chéri un voyage à Tahiti pour aller au mariage de sa nièce et filleule! ça lui a fait bcp de bien!
je serai à Paris du 2 au 16 sept, si tu trouves un créneau on pourrait peut-être se voir.
à bientot et grosses bises , ici aussi tout va bien! on a presque oublié!!
Marie,
Je suis régulièrement le forum, et il est agréable de voir de belles nouvelles comme celle là. Ca permet de voir qu’il y a toujours de l’espoir.
Je vous souhaite de passer une bonne journée et d’en profitez.
Je t’embrasse.
Dominik