Mon papa a un lymphome du manteau...

Moi aussi je viens tous les jours sur le forum. Dominique comment vas tu toi ? Est-ce que tu tiens le coup ? Et tes enfants ? Je pense très souvent à toi. Et Malali, comment vas tu ? Ton beau-frère ? Rosero ? Kymber ?

Cassie, ouiiiiiii on se voit absolument à Paris. Je travaillerai de nuit pendant ces deux semaines donc je serai dispo en journée…on pourrait se voir après ma sieste je dors en général jusqu’à 14 heures. On pourrait prendre un verre l’après-midi si c’est bon pour toi. Tu seras dans quel coin ?

Je vous embrasse toutes et tous, ma James aussi. Je sais que pour vous tout va bien.

Coucou,

Je vous lit tjrs autant…
Nous rentrons tout juste de vacances chez mon frére avec maman… on en a profiter un max je suis tte bronzée lol
Sinon niveau moral c’est tjrs un peu pareil, souvent craquage le soir, je réalise mieux maintenant que je ne reverrai pas papa… mais j’ai beaucoup de mal a parler de lui…

Oh je vais m’incruster ds la valise de ton papa mpain lol il va être aux anges de ce cadeaux !!!

marie t’écris en mp j’espère que tu recevras
tu me confirmeras

Malali comment vas tu

Bonjour les ami(es)
Moi aussi je vous lit souvent mais je fait vraiment une tite saucette car je n’ai pas grand temps ( le travail, les vacances des enfants , plein d’activités et les suivies de médecins qui se termineront le 29 avec l’hémato pour ensuite être suivi pas l’oncologue dans un autre hopital si le tep scan du 20 est ok. . Le temps file comme c’est pas possible.
Nous reprenons le chemin là ou nous l’avions laissé avant la maladie comme vous tous et toutes apres rémission.
Pour ceux qui ont perdu un être cher , je pense fort a vous aussi.
Le temps estompe la douleur mais les souvenirs restent.
Bon courage et bonne chance

PS. Merci de m’avoir accepté et de m’avoir soutenu pendant ce temps difficile.
Je sais que le virtuel ne remplace pas l’humain mais dans mon cas ça m’a aider. Je vous apprécie beaucoup sans vous connaitre.
MERCI
Kymber

contente pour toi kymbern on se donne des news de temps en temps
bises

Bonjour Kymber,

Contente de voir que ton conjoint est en rémission, ca me fait vraiment plaisir de savoir que des personnes s’en sorte de ce lymphome du manteaux, contrairement a mon papa… je sais que la route est encore longue mais il est bien parti, j’immagine que retrouver la forme va se faire progressivement ! profitez bien maintenant !

coucou

comment allé vous ?
ici pas très bien le moral dans les chaussettes depuis quelques jours, puis le 21 c’était l’anniv de mariage de mes parents… avec maman on est allé déposé un bouquet de roses a papa pour cet anniversaire … D’un coté j’aimerai en parler mais je c pas j’y arrive pas… c’est bisard

Rosero, c’est difficile, injuste de perdre un parent…
Si tu ne peux pas en parler à tes proches, essaye de consulter un psychologue. Je te promets, ça fait du bien d’évacuer ses émotions. Moi, j’ai eu la chance, après le décès de maman, de pouvoir en parler à mon mari, ma famille, mes enfants, mais il faut “que ça sorte” pour avancer !!!
C’est encore tout frais, son départ, il faut aussi laisser le temps au temps…
Si tu veux, tu peux me contacter par MP, d’accord ?
Bisous
Et les autres “porte manteaux”, je vous envoie également des gros bisous et profitez de chaque moment surtout !!!
A bientôt ! :heart:

Que dire Rosero…Nous pensons bien à toi. c’est vraiment très très injuste. Et très triste. Je suis sure que ton papa voudrait que tu sois heureuse malgré son départ…même si le bonheur est une notion très relative dans cette situation. Je t’envoie des tonnes de courage et je t’embrasse bien fort.

plein de pensées, rosero
amitiés

mes chères amies
petit morale ce soir parce que encore et encore les GB de mon James sont au plus bas 1700 dont 470 neutro …alors que son scanner est satisfaisant !
je m’apprêtais à cliquer histoire de pouvoir enfin un peu changer d’air mais ces résultats mitigés me freinent un peu même si on ne cesse de dire que ceci est une conséquence de la chimio d’intensification…le mois dernier son bilan sanguin était ds les clous ce mois ce n’est pas le cas;sa MO a du mal à refonctionner normalement ;le médecin a fait stopper bactrim et zelitrex qui peuvent être responsables d’une leucopénie …mais il ne doit pas rencontrer le moindre germe ; c’est qd même encore une situation flippante
pour moi aussi l’absence de ma maman prend des proportions gigantesques j’ai beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau
je suis heureuse de savoir que tout va bien pour Marie Cassie Kimber
tendres pensees à Malali Dominik Rosero
amitiés et courage à ceux qui suivent la file des porte manteaux

coucou,

J’avais rdv chez mon doc cette après midi, pour un certificat pour du sport, je lui en ai parlé de mon mal être en ce moment, il ma dit que c’est tt a fait normal ce que je vivais, que j’arrive a en parler et que c’était déjà une bonne chose dans le “processus de deuil” il ma donné des adresses de psychologue si j’en ai besoin

Merci a tous sa fait du bien de ce sentir soutenue même si on se connait que virtuellement

Bisous James. On ne peut rien malheureusement pour améliorer la situation, si ce n’est notre soutien moral… C’est peu, hein ? pfff !!! où est donc la baguette magique ???

LYMPHOME DU MANTEAU JE VIENS DE SUBIR UNE AUTOGREFFE C’est très dur mais je reconnais que l’équipe hématologie du service de Saint Louis à Paris est super on se sent soutenu quand on est au plus bas, et surtout pas un numéro mais une personne à qui l’équipe manifeste de l’empathie cela aide, le retour à la maison est apprécié mais on voudrait tout faire et malheureusement on est assez limité de la patience il faut en avoir
amitiés

Bon retour a la maison Valecojean
Kymber

Bonjour, mon père à commencer sa chimio aujourd’hui. c’est la première.
Diagnostiquée fin juillet d’un lymphome.
Beaucoup de questionnement et de peur sur ce traitement
Sache que chaque personne est différente et réagis différemment aux traitements. Ton papa doit être fort et et toi aussi. Bon courage

bonjour à tous et toutes,

absente pendant quelques semaines , je n’ai pas eu l’occasion e venir lire sur le forum!
Marie dommage , on nevs’est pas vu à Paris, ce sera pour une autre fois!
James, que se passe-t-il? quelles sont les nouvelles?
courage à vous tous, Malali que deviens-tu
je vous embrasse

Les ami(e)s,Cassie
tout va bien pour James son dernier bilan est bon sa MO semble reprendre son activité normale …nous nous sommes octroyés une petite semaine de vacances dans la région des lacs italiens …une pure merveille ;la version septembre 2013 est tellement mieux que celle 2012…message d’espoir et courage pour tous ceux qui luttent
pour Cassie et Marie bientôt un MP…

Coucou à tous
Je lis de bonnes nouvelles sur cette file et ça fait chaud au coeur.
Je vous embrasse fort