Bonjour rosero1
Nous avons des pensées positives pour vous
Bon courage
Kymber
les news du soir rien de nouveau par rapport a ce midi, sauf qu’il on fait une radio de c poumons et aparement sa s’améliore les taches sont moin grosses
Comment va ton papa Rosero ?
coucou,
mon papa tjrs pareil, sauf que ce matin il avait une tension instable autour de 8, cette apres midi c remonté a 9 car il lui on mi un medeicament pr la remonter, il tachicarde aussi donc pareil il a un medoc ( a la base il a un medicament pr son coeur) et il avait tjrs 38 de fievre, toujours sous duretique pr eliminer l’oedeme mais ma mére dit que sa se voient pas qu’il “dégonfle” le doc a dit qu’il avait perdu 1,4kg avec le duretique, demain c’est son anniversaire…
et toi mpain ton papa comment va t il ?
Bonsoir,
Rosero tient le coup et souhaite un bon anniversaire à ton papa. Il est entrain de se battre il fautl’encourager. Je ne peux malheureusement que tous et toutes vous encourager à garder le moral et à vous battre, car je n’ai pas connu l’après autogreffe avec Pierre.
Mpain, commant va ton papa, remonte t-il un peu la pente, et ta maman. Des que j’ai des nouvelles pour moi, je t’envoie un message perso.
Je vous embrasse tous et continue à vous suivre. Bon courage à tous.
Dominikl
Allez courage courage. J’imagine que ça doit être dur ces jours qui passent sans amélioration. Mais la situation n’empire pas non plus donc il faut garder espoir.
Mon papa va très bien à part un petit retour de mucite. Il a repris le sport. C’est super.
Les autres tout va bien ? James ton chéri reprend du poids ?
Gros bibis tout le monde
coucou bon bah pas bonnes les news,
ma soeur a vu le medecin, et en fait mon pére a tjrs de staphilocoque blanc, (on nous avait di kil ne l’avait pu) il a tjrs le syndrome, et c poumons sa serai le cancer… et si c vraiment le cancer a c poumons (il attende encore des resultats mardi) il y a pu rien a faire …D’un medecin à un autre le son de cloche change je ne sais plus quoi penser… Et comment le cancer peu atatquer c poumons alors qu’il été en rémission, qu’il avait absolument rien nul par je comprend vraiment pas j’suis perdue
Mon pére tachicarde a 160 a 39 de fievre
mes chères amies,
ça y est mon James redresse sa courbe pondérale que je surveille comme celle d’un nourrisson ;bien sûr il n’a pas retrouvé le goût mais il n’est plus dégoûté par la nourriture et comme il adore cuisiner ma courbe pondérale souffre un peu aussi!!!
voilà pour une introduction un peu dans la légèreté …mais, jeudi un contrôle scanner un bilan sanguin et une consultation donc une petite montée d’adrénaline s’annonce
si tout est ok nous monterons en Bourgogne pour Pâques auprès de mon papa; tous se retrouver dans notre maison familiale sans ma maman sera difficile
Marie suis contente de lire comment ton papa se rétablit bien ;je note pour le petit retour de mucite ;il faut bien 3 mois pou digérer cette chimio intensive; mon James (et toute la famille d’ailleurs) met 1 goutte de l’HE de tea tree (arbre à thé) sur son dentifrice 1X/j ,elle a des propriétés aseptisantes anti fongique ,virale et bactérienne lui malgré son aplasie à 50 blancs, sa mucite a été relativement supportable…peut être mes HE? mais sûrement sa rage de guérir!
j’appréhendais bcq cette phase de chimio intensive et d’aplasie qui je le sais est une phase à hauts risques je connais le taux de morbidité …le témoignage de Dominik confirme
pour Rosero la situation est très difficile mais il continue de se battre et cette énergie peut faire des miracles courage à toi et ta famille
Cassie tout va bien depuis sa consultation niçoise?je ne suis pas encore aller voir tes derniers tableaux peux tu me renvoyer en MP ton lien STP
Malali je sais qu’il y a des réunions familiales où l’absence de nos disparus du monde terrestre se fait encore plus douloureuse je t’embrasse tout particulièrement
force et courage à tous ceux qui luttent et ceux qui les accompagnent
Bonjour à tous et à toutes.
Pour ceux qui suivent Nanou1946, son mari est décédé samedi. Je viens de l’avoir au téléphone, elle ne se sent pas la force de venir sur le forum. La maladie à empiré brutalement. La cérémonie d’obsèques sera mercredi matin.
Je partage sa peine et sa douleur et ai aussi du mal à écrire plus sur le forum.
Malali
Toutes mes condoleances a Nanou je pense bien a elle …
Coucou marie, james, Cassie, malali et tous les autres
Juste pour vous dire que je vous lis très souvent sans écrire
Je vous parlerai plus longuement ce week end
Gros bisous
bonjour,
je viens vous donner des nouvelles de mon papa, tension a 7, coeur a 150, fiévre…
tjrs son syndrome mais qui n’évolue plus il on reussi a le stoppé, tjrs le staphylocoque blanc, et viens s’ajouter une septicemie, il lui on mi un antibio hier et si celui ci ne fonctionne pas papa peut partir trés vite, 24H a 48h d’apres le medecin … on le saura aujourd’hui si l’antibio marche et s’il ne fonctionne pas il nous appel… mon dieu que c’est dur de ce dire que son papa va partir lui a qui a fait tant de choses pour moi, lui qui adoré c deux seuls petits enfants (mes enfants) ils sont encore si petits il n’auront pas le souvenir de leur papy… le médecin a precisé que mon papa été un battant, car avec tout ce qu’il a deja eu il été encore parmis nous…
J ai pris connaissance dr l histoire de ton papa. C est clair que c est un battant, apres tout ca qu il traverse il est la et i continue à se battre.
Je vous embrasse bien fort
Bonjour Rosero. Comme je comprends ce que tu vis en ce moment … mon papa est en rechute depuis novembre 2012 et il cumule les infections car sa moelle osseuse est affaiblie par le conditionnement de l autogreffe. Il est allée en réanimation il a quelques semaines mais il est resté conscient. Quel soulagement de pouvoir communiquer dans les moments sombres. Alors que linterne venait de m informer de la perspective de lintubation je vais voir mon père qui me dit qu il a faim et qu on ne lui donne rien à manger… “Va me chercher un sandwich à la cafétéria” me dit il. Et là je ne comprends plus rien. On me dit que mon père est au plus mal et avec sa sérénité habituelle (je l appelle mon petit bouddha) il réclame un cassecroute. Je voulais faire sourire un peu dans toute cette souffrance on garde des moments inoubliables. En décembre le médecin nous avait convoqué pour nous demander si nous voulions la réanimation en cas de problème et il nous avait dit qu en de telles circonstances elle ne réanimerait pas si c était son père … La maladie était très agressive à ce moment là. Aujourhui nous fêtons son anniversaire chez lui à la maison… Je ne sais où les malades puisent leurs forces mais il ne faut pas renoncer et surtout rester proches et croire avec eux même si les larmes nous submergent. Courage à toi et à tous les autres en cette période où les deuils se succèdent. Ne baissons pas les bras et prenons exemple sur nos proches malades. Christina
Bonjour rosero
je suis de tout coeur avec toi dans ce terrible moment.on a l’impression que toute notre vie s’ecroule comme un chateau de carte…mais dis toi qu’en toutes circonstances il faut garder espoir. Ton père se bat comme un lion!je suis ton histoire depuis le debut et me reconnais completement.si tu as besoin tu peux me contacter en mp. courage!
coucou
oui il faut garder espoir mais c dur
je viens d’avoir les nouvells, l’antibiotiques semble actifs et gde nouvelle mon pére sort d’aplasie
mais il a encore de la route a faire pour s’en sortir
courage rosero.Ces moment la sont difficile mais l’espoir est de la partie .Le résultat se profil positivement …
Votre papa réagit aux antibiotiques donc en se battant il devrait reprendre le dessus .Courage
Courage Rosero,
J’ai été sur le fil aussi pendant mon autogreffe et aujourd’hui, un mois après je reprends le dessus. Je n’ai pas été intubé mais j’ai déliré pendant 7 jours, puis j’ai été complétement sans réaction (grippe, infection pulmonaire, et j’ai appris lors de mon dernier rendez vous /staphylocoque), je sais que j’ai impressionné ma famille, ils ont été très malheureux et ils ont parfois douté. Garde espoir, ton papa a des ressources et s’il commence à sortir d’aplasie ça devrait aller mieux. Moi c’est à partir de ce moment là que ça a commencé à remonter.
Amitiés
cloclo83
Bonjour
Je m’excuse d’intervenir dans cette file mais j’aimerais savoir combien de temps apres la chimio de l’autogreffe que les les gens prennent des infections? ( le danger) et je vois aussi que vous avez l’air d’être faible… Est-ce dans le processus de l’autogreffe?
a+
Kymber
Rosero c’est super si ton papa sort d’aplasie son système immunitaire va reprendre le dessus et lutter contre les infections, avec l’aide des antibiotiques il va s’en sortir. ON y croit il faut y croire. Trop de deuils en si peu de temps, trop de souffrance. Ton papa se bat il va y arriver. On est tous avec toi, et avec lui !
Kymber la chimio juste avant l’autogreffe dure 7 jours. L’aplasie intervient environ deux jours après la fin de la chimio. Ton mari sera à ce moment là en chambre stérile et très affaibli. C’est à ce moment que le risque d’infection est le plus grand et ça dure environ une semaine…mais même après le risque d’infection perdure parce que le système immunitaire est toujours très bas. Autant dire qu’il ne faut prendre aucun risque et si tu as un rhume ou quoi que ce soit il ne faut pas aller le voir!
Je suis bouleversée par la mort du mari de Nanou…et en colère. c’est arrivé tellement vite. Quelle saloperie.
Je vous embrasse toutes.