ø Karinette encore merci, vraiment.
J’ai compris, ok, toi non plus tu n’as pas eu une vie de type “long fleuve tranquille”……On pourrait en parler en effet…Après je suis pas du tout téléphone je m’excuse, lol, mais sms ou café en terrasse ça me convient mieux! hihi
ø Chou merci beaucoup de ton intervention sur ma file, de ton intention et de m’avoir lue etc…
Je comprends tes mots et le fait que tu m’encourage, et pourquoi tu m’encourage, dans ce sens.
Surtout par le fait que contrairement à d’autres qui pourraient avoir tendance à le faire autour de moi, tout tu “as vécu” tout ça.
Mais en vain, ma décision est prise.
Et ça n’est pas une mauvaise chose, j’en suis sure.
Je le ressens, c’est difficile à expliquer mais bon…
Je sens que je ne “peux plus” recevoir de chimio, que ça serait de “trop”.
Et de la même manière je ressens que, par contre, si je venais à avoir une rechute ou un autre cancer, c’est que j’en aurai eu de toute façon même en faisant ses 2 petites chimio restantes, malgré avoir été en rémission complète dès la 4ème (peut-être même avant du coup, qui sait?), au petscan de contrôle.
Donc je vis tranquille avec ma décision, et mon moral remonte même petit à petit!
Je suis sereine et sure de mon instinct, et sure aussi et surtout, et ça je crois que c’est le plus important, que je ne regretterai jamais cette décision, même si le pire arrivait car je resterai persuadée qu’il serait arrivé quoi qu’il en soit.
Donc je t’assure, même parler, j’en ressens pas le besoin, ,m’exprimer sur ma décision, je l’ai largement fait, à moi, aux autres, à l’oral, par écrit, et je sais que ça parait dingue mais je vais bien dans ma tête…
Lorsque ma petite soeur s’est suicidée il y a presque 7 ans, nous laissant deux enfants en bas âge, j’ai morflé, mais vraiment.
J’ai cru ne jamais m’en sortir.
Et de moi même j’ai décidé de consulter, et ai été mise sous anti depresseurs et ai fait une psychothérapie.
Les anti depresseurs ont été salvateurs je le sais. La psychothérapie je n’y ai rien trouvé de transcendant.
Et même en changeant plusieurs fois de psy.
La la seule chose que je redoute c’est comment va recevoir cette décision mon onco, car la oui, il est le seul interlocuteur que j’ai, qui puisse me faire faire quand même les rayons et me suivre ensuite dans l’avenir pour mes consultations et examens de contrôles au long terme etc….
D’ailleurs à ce sujet, il ne m’a toujours pas appelée, mais je pense que comme il rentrait de vacances ce matin, il doit avoir beaucoup à faire et gérer.
Si rien en fin d’après midi, je l’appelle.
C’est bête mais je me sens couillonne alors que c’est moi qui décide d’arrêter, que ce soit moi qui l’appelle!
Bref, je vous tiens au jus et vous remercie encore les filles, mais je vous assure, je vais bien avec ma décision, ma tête est ravie que j’écoute mon corps, on peut dire ça comme ça je pense…
Des gros bisous!!