je vous attends pour fêter ça ! même 10 ans s’il le faut.
Ok pour une biere pamplemousse, ok pour un calin Stef et une ballade sur les flots du bassin.
Mon soulagement est réel et votre soutien m’est si cher, mais mon esprit est avec tous ceux qui se battent comme des forcenés. Je veux les mêmes joies pour eux, Je pense à toi Camille, je pense à toi Gilles, Pamplemousse, Tony, Samuel et à leur famille, je souhaite tant qu’à chaque épreuve il y ait une immense joie derrière.
Ne lâchez pas, je vous attends en haut de cette fichue montagne et je vous assure que le soleil est magnifique de la haut, embrasant une vallée dans laquelle il fait bon vivre.
Ce matin, malgré le crachin qui s’abat sur la côte et une nuit sans sommeil, j’ai couru 20 minutes pour bien faire savoir à mon folliculaire que c’est moi qui ai le dessus aujourd’hui. ma vie m’appartient.
Je vous embrasse bien bien fort,
Votre Galie,
Oui Clo ! on arrose ! le champagne est au frais… Anniversaire aujourd’hui de mon poisson rouge, alias mon compagnon ! Double raison pour trinquer 2 fois ! Ensuite Let’s go to Biarritz pour un week end basque. Prendre le plaisir quand il est là, savoir que le bonheur n’est finalement que dans des petits moments de sérénité mis bout à bout…
Ne pas penser à la suite, ni aux examens qui vont se poursuivre. Juste le moment présent.
Bisous à toi Clo, notre Camargaise !
Amitiés,
Magalie
Magalie, je vois que tu as abusé du champagne!!! je ne suis pas à Arles mais à Alès qui est au nord de Nimes! par contre avant hier je suis allee à Arles faire une ballade , pas tres loin!! il fait un temps superbe! profite bien de ton week end!! bises!
Comment ai-je pu passer à côté de ton post, Magalie ???
C’est GENIAL !!! savoure ton bonheur, ta victoire sur cette saleté !
J’ai fait le parallèle avec ma mère, elle aussi a eu son pet scan le 25 après 4 chimios, et plus rien ! comme toi, il lui reste la biopsie osseuse, mais l’avenir est clair maintenant. Les gros nuages sont derrière.
Merci aux chercheurs et aux médecins qui travaillent sans cesse pour vous (nous) offrir de si beaux moments.
À force de m’écrire
Je me découvre un peu
Je recherche l’Autre
J’aperçois au loin
La femme que j’ai été
Je discerne ses gestes
Je glisse sur ses défauts
Je pénètre à l’intérieur
D’une conscience évanouie
J’explore son regard
Comme ses nuits
Je dépiste et dénude un ciel
Sans réponse et sans voix
Je parcours d’autres domaines
J’invente mon langage
Et m’évade en Poésie
Retombée sur ma Terre
J’y répète à voix basse
Inventions et souvenirs
À force de m’écrire
Je me découvre un peu
Et je retrouve l’Autre.
Andrée Chedid (Poème inédit pour Le Printemps des Poètes - Éloge de l’autre - 2007)
tres beau poeme…; j aime beaucoup cet auteur , elle a beaucoup écrit sur le Liban , lj ai lu plusieurs de ses romans , je crois qu elle est décédée il y a peu?
Hello Clo, Framboise, Lou et Léo et Hello tout le monde;)
j’ai trouvé ce poème en cherchant effectivement des textes d’Andrée Chedid (ma fille apprend un de ses poèmes à l’école) et il m’a touché…concerné. Envie de le partager.
Merci pour vos encouragements et félicitations !
Demain, cure de ritu pour démarrer le cycle de 2 ans d’entretien et surtout biopsie de moelle. un peu les “chocottes” et de l’exam (même si cela n’est pas la 1ére ) et du résultat.
Mais je tache de ne pas trop y penser. Aujourd’hui il fait beau et je récupère d’un week end savoureux au pays basque. Je vous embrasse bien fort et à trés vite.
Magalie
Cure de Ritu faite. une formalité à présent.
Biopsie de moelle faite. pas vraiment une formalité mais c’est du passé, n’en parlons plus.
Dodo fait.
Et maintenant ? que fais-je ? allez à votre avis ? un peu de logique !!!
J’attends !!!
j’attends les résultats. lalalalalala; 5 ou 6 jours. une éternité. Nous sommes mardi, plan d’appel dés vendredi. Le pathologiste est tout à fait tip top, j’ai confiance pour des résultats rapides et satisfaisant; il se débrouille comme il veut mais je veux de Bons résultats !!!
non je ne m’énerve pas. non j’attends patiemment avec patience et surtout sans impatience.
Je crois que j’ai besoin d’un peu de repos…
Allez bises à tous et portez vous bien.
Faîtes de votre mieux en tout cas !!!
Ah ! cette attente ! vous trouvez pas que ça devrait faire partie des symptomes ?
On attend le diagnostic, on attend les résultats, on attend dans le service qu’on vous branche, mais avant il aura fallu attendre les résultats de la prise de sang !
Bon, Magalie, tu attends donc maintenant !
En tout cas, tu as l’air d’avoir le moral, c’est bien ! Donc, on va attendre avec toi, ok ?
Bisous !
Quel enthousiasme, quelle “patate” dans tes écrits ! Du bonheur ma jolie, du bonheur…
C’est beau un cliché vierge n’est-ce-pas ? Je viens également d’en faire l’expérience, c’est beau, c’est tout.
Quel bonheur pour toi, Battant22, SUPER ! Je suis vraiment heureux pour toi !
Magalie, ton travail est fait, relax, relax, on sait tous que tu es une locomotive pleine d’énergie positive et je suis certain que tu nous a pondu le plus mignon des clichés vierges qu’ils auront connu et nous serons tous jubilants de te voir l’immoler sur l’autel de… C’est quoi ce délire ? Autel ? Mais non, l’immolation aura lieu lors du méga BBQ que tu organises avec tes amours pour La Fête !
Encore quelques jours et tu coureras, grimperas, le coeur encore plus léger… plus forte que jamais !
Excellent le délire ! j’en rie encore ! Ils mettent quoi les médecins canadiens dans ton traitement ? Hein ? Immoler ces clichés de scanner au pied de l’autel ! Venez nombreux soirée Gothique !!!