Bravo Amande!!! ça a bien décollé ces kilos!! maintenant tu peux te lacher un peu?
Magalie , j ai lu tes déboires à l hosto !! pas surprise , j ai attendu environ six heures pour avoir ma chimio , ils avaient tout simplement oublié ! j étais mal lunee ce jour là alors je me suis lachée… rachmaninoff et en particulier le concerto no 2 va te détendre!!!
Clo, il m’a tellement bien détendu que j’ai fini par m’endormir pendant toute la perf, j’ai même fait du rabe - j’ai pas dit du crabe - d’1h/2 heure.
Toute façon c’était soit dormir soit regarder une émission de santé sur la 5 qu’une patiente a “proposé” d’office, le sujet était très soft : la nécrose des doigts de pieds avec des ongles de toutes les couleurs !..si si…
Comme si la réalité du jour ne suffisait pas ;-/
Bref, j’avais, bien heureusement, raté le journal de JP Pernault, mon médecin s’étant entre temps rappeler de mon existence !
Certaines journées sont comiques en peu de chose et on s’étonne de s’en satisfaire;
j’ai même pas râlé, douce comme une brebis dans le rang, un véritable mouton de Panurge !
Mon écho coeur demandé s’est transformé en écho abdo, très bien! (sinon fallait reprendre rdv avec un cardio pour passer MON écho coeur, re bref, cela avait l’air trés trés compliqué d’après mon interne) donc allons y pour l’abdominal en espérant que la radiologue surfera un peu plus haut et sera a minima compétente avec mon muscle cardiaque !
Allo Magalie,
Quelle belle démonstration de patience et de bénignité… bravo (mais grrrrrrr, on voudrait tellement que nos humains de service fassent encore mieux pour rendre l’aventure moins pénible…).
As-tu eu des résultats de l’écho ? Tu dois avoir une nouvelle rencontre pour ça ? Je te dis ceci, ne sacant pas si ça peut te servir : pour plus de proximité avec l’organe et plus de précision, mon 2e écho cardiaque fut à travers l’oesophage (on y descend la tuyauterie après nous avoir injecté un jus de Morphée léger… j’étais relax, j’ai même ronflé un peu ).
Bon courage, à plus…
bonsoir Gilles,
Je dois prendre rdv pour l’écho directement dans une huitaine de jours, pas de tuyauterie pour moi, ni de drogue !!!
En attendant, je vais gouter les 5 cms de neige (ridicule, je sais Gilles comparer à vos metre cube !) des monts d’Auvergne et me laisserais tenter par quelques petites descentes bien gentilles, si l’enneigement le permet ! La forme revient, y a pas à dire !
Bon courage à toi pour la semaine qui arrive et vive les agneaux !!!
Allo Magalie,
5 cms, fi… c’est 20 minutes de neige, qu’est-il arrivé le reste de la journée
Wow ! Une descente en Auvergne, cool, cool, très heureux pour toi ! Es-tu Auvergnoise ? Des gens très chaleureux en Auvergne, de bons souvenirs… J’allais réguièrement dans le Cantal naguère et j’ai monté et descendu le Massif par pas mal toutes les routes disponibles, belle région. J’aimais passer par le Cirque de Navacelles, lorsque je descendais vers le sud-est.
Merci pour ton appui pour cette semaine… Contrairement à toi, j’ai encore l’espoir que la conclusion de sera pas le LNH. M’enfin… on devrait être fixé
Drôle que tu parles des agneaux, je viens de mettre une épaule au four Mes doigts sentent encore l’ail
Goooooo en slalom, Magalie, allez profites-en !!!
Bonne soiree à tous pour info Gilles mes parents sont dans le Cantal , tres belle région , un peu rude l hiver alors je vis dans le sud est , sud des cevennes pas tres loin de Nimes , Magalie bon séjour chez les Auvergnats!!! fais le plein d air pur et profite de ces quelques jours!!
Hé bien ! vu la météo très pluvieuse annoncée avec des 12°C, je doute que nous puissions skier sauf si on aime la soupe!
Tant pis, on trouvera d’autres dérivatifs autour de la table (par exemple !!!).
Je suis natale de la région Auvergne mais n’y est que peu vécu. Le cirque de navacelle, je connais bien ainsi que le sud Est. j’ai habité Montpellier et faisant souvent des allers retours centre france /Sud. Superbes paysages tout le long pour arriver jusqu’à chez toi Clo!
Bon appétit et belle soirée à tous.
A très vite,
Magalie
Bonnes vacances ma belle, amuses toi bien en Auvergne
Gros bibi,
Stef
J’ai grimpé ma 1ére montagne LNH et dans quelques jours j’apercevrais le sommet.
Cette ascension difficile m’a aussi donné des émotions positives, nous allons bien au delà de nous mêmes dans nos introspections et les échanges sur ce forum et au sein de l’association deviennent aussi mes balises les plus sures.
ce challenge ne s’est pas fait seul, ne s’est pas fait uniquement dans la souffrance. Mes cordes ont bien tenu, mes mousquetons ont résisté à mes dérapages.
Je n’ai qu’un seul objectif gravir encore les quelques rochers qui me séparent encore de mon devenir et découvrir derrière eux, la plaine et l’horizon. Je ne veux pas croire qu’il puisse en être autrement. Je n’imagine pas une autre montagne, pas tout de suite.
Je vous embrasse tous et toutes,
Magalie
Comme tu as raison Mag !!! Il faut y croire coute que coute tu as fait une bonne partie du chemin
Gros bibi ma belle.
Stef
mes amis de cordée, mes amis de galère, mes amis de coeur, mes amis “lymphomanes”, mes amis qui soutiennent des “lymphomanes”, je viens partager une bonne nouvelle: D’aprés le scanner de ce jour, j’ai mis la pâté au folliculaire. Aucune suspicion dans mes ganglions et ni autre organe. Reste la biopsie de moelle mardi prochain pour confirmer peut être un début de rémission.
L’espoir grandit…
Avec toute mon amitié,
Magalie
FANTASTIQUE !!!
Je jubile !!! What a wonderuful World de Louis Armstrong joue en background et du haut de ta sacrée montagne VAINCUE, tu vois poindre le plus merveilleux levé de soleil ! Tous les castors et orignaux du Québec sont tournés vers Arcachon et t’envoient pleins de bisous au syrop d’érable (c’est la saison).
Bravo Championne !!!
- SarcoMan
PS : désolé pour mon retard à écrire dernièrement, c’est pas mal dense ici… Je voulais t’encourager, je l’ai fait dans mon coeur et dans mon âme et suis bien heureux de cette conclusion !
Oh merci Gilles pour ton enthousiasme ! merci de partager cela presque en direct.
Je vais planter le drapeau de FLE tout en haut du Pilat pour que vous puissiez de l’autre coté de l’océan bien voir que tout est possible.
C’est pas gagner, il y a encore à vérifier la moelle osseuse et l’équipe médicale m’a bien prévenu qu’il pouvait rester des traces. mais inutile de cogiter pour l’instant seuls mes clichés d’aujourd’hui sont importants.
Alors, à fond les basses, Louis Armstrong, Marcus Miller, Django Reinhartd et puis la compagnie Créole aussi ! tout ce qui nous tombe dans nos oreilles, dés lors ou ca swing !
Attends de mettre ko ta sarko et on se commande une compilation !
A très vite, à très très vite,
Meilleures pensées
waouh super la mag ! we are the champions !
pilat hummmmmmmmm j’adore superbe tu sais que je l’ai gravi avec le coupe vent FLE !
bises
Magalie , je suis super heureuse pour toi!!! quel bonheur!!!
Ca c’est bon Magalie!Super nouvelle,on se boit une bière?
Bisous Mag.
Quoi rajouter…un grand bravo à toi Mag. J’ai la larmichette à l’oeil tellement mon émotion est grande! Manque plus qu’un gros Bibi et un gros calin
À très vite dans le bordelais…
ouh la stéf va prendre de la bouteille mdr remarque qui il y a de jolis petits villages
the winneuse is…
Super nouvelle, ça s’arrose !!!
bizzzz
Christophe