Mes montagnes s'appellent LNH

MAGALIE , suis tres heureuse pour ces bonnes nouvelles!!!

bonne nouvelles je suis très contente pour toi !!

On boit l’apéro ???

On a pas pris l’apéro, on a pris l’apéro, talatalata talatala talatala tata, on a pris l’apéro, on a pas pris l’apéro…Olé !!!

Je trinque au coca ! quelle désolation !!! Petit virus gastrique à moins que ce ne soit l’angoisse qui monte pour demain !
Mais je lève mon verre à votre santé aussi !
bises à tous;

Bisous Magalie,je trinque avec toi :stuck_out_tongue:

C’est une super nouvelle Magalie.
Je suis très heureuse pour toi. Un cadeau de Noël en plus pour toi et les tiens.
Ah ca fait plaisir.
Je vais être obligée de descendre à la cave pour aller chercher une bouteille de mon Tariquet préféré.
Bon c’est ballot pour ton virus mais bon tu vas lui botter les fesses aussi à celui là.
Amitiés

Salut tout le monde,
cela fait un moment que je me suis éclipsée; mais en fait les choses se sont précipitée subitement pour mon frère, i a compliqué, son lymphome s’est remis à évoluer très vite pendant la chimio, et puis ça a flambé; il nous a quitté il y a tout juste un mois, il a eu une très belle mort,tout le monde était là pour lui dire au revoir, il était très serein toute la famille était autour de lui, il y avait une paix et une sérénité extraordinaires qui régnaient dans la salle à ce moment là, mais aujourd’hui c’est très dur pour nous tous, il a laissé 2 enfants en bas âge (4 ans et 15 mois), une veuve et une maman éplorées, nous sommes encore en deuil, mais notre consolation c’est qu’il ne souffre plus là où il est. voilà tout. Mon frère est parti mais il y en a beaucoup qui sont encore là et j’espère pour longtemps, il faut se serrer les coudes pour tenir bon mais aussi pour se battre contre cette maudite maladie. Mon frère est parti, mais dieu merci, il ne fait partie que de la petite minorité qui résiste a traitement, dieu merci la grande majorité des LNH est rémissible voire même curable (je connais deux cas dans mon entourage immédiat), j’espère que vous serez toutes et tous parmi ces chanceux. merci à toutes et à tous
Lou

Lou , je suis réellement peinée d apprendre cette nouvelle… un peu de mal à trouver les mots justes … je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage pour continuer…

Lou, cette nouvelle nous laisse bien en peine et mes pensées se joignent à vous et à toute votre famille.
J’aurais tant voulu que personne ne lache notre cordée, que tous soient assurés d’avancer vers un mieux, vers un temps supplémentaire, vers une rémission, vers une guerison. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage.

Lou, toutes mes pensées vous accompagne.
Sinceres amitiés,
Stef

Lou,
Je ne trouve pas les mots, mais mes pensées les plus amicales vous accompagnent dans cette douloureuse et triste nouvelle.
Sincères condoléances, en toute amitié,
christophe

mes sincères condoléances, c’est très difficle de lire celà lou, bises

Mille pensées vers vous en ce moment si douloureux
Framboise

Lou,
Toutes mes condoléances.

Lou,

Que dire qui n’a pas été dit, c’est une bien douloureuse période.
Je me permet de m’associer à vous et votre famille dans la peine qui vous inonde actuellement.

Comme tu le dis, ton frère ne souffre plus, ce sont toujours ceux qui restent qui souffrent, c’est dur.

Courage !

Battant.

merci chers amis pour votre soutien, ça fait vraiment chaud au coeur, merci infiniment. Mais le vie continue et il faut continuer à se battre contre cette maudite maladie, on finira bien par en venir à bout j’en suis certaine. Mon passage parmi vous aura été court mais sachez que je garderai à jamais l’image de votre courage et de votre combat pour la vie. De mon côté, je me bvattrai, à ma manière, pour l’amélioration de la prise en charge de ces malades dans nos pays, c’est peut-être là un petit hommage que je rendrai à mon défunt frère.
Encore une fois merci
Loubna, c’est mon prénom

Chère Loubna,

Tu as tout dit, et si bien dit.
Prends bien soin de toi et saches que tu auras toujours des amis ici.

N’hésite jamais !

Battant.

Comme dit battant, n’hésites pas et prends soin de toi.
Amicalement
Christophe

pensées pour vous
on continue le combat chaque jour et les choses avancent
merci à vous