Mes montagnes s'appellent LNH

c’est bien pour cela que j’ai choisi un chien taille moyenne, un ti cocker, ca loge partout ;-)))) pas besoin d’acheter un nv canapé ;-))) hi hi hi

Coucou

Et bien, moi je suis contre, le cancer, le froid et…les imbéciles :slight_smile:
Bonne journée à tous
A Paris, ça pèleeeeeeeeeeee :frowning:
Framboise

@ Framboise: Viens dans le Sud !

Elle a raison Magalie , il faut descendre dans le sud!!!

On va affreter un charter spécial FLE pour que ceux du Nord aillent se réchauffer sous le soleil du Sud !:slight_smile:

clo je pensais que tu disais acheter un autre chien :wink:
c’est l’hiver enfin pas encore officiellement mais il faut y penser
puis on dit que le froid tue les microbes !

je prends mon billet pour le charter !!!

je vous attends !!!

Bon , MAGALIE , plutot sud ouest c est ça ? moi sud est! je vous attends aussi!!

on vient chez toi Clo !
Ici il a neigé ce matin et quelques chutes de grêles…le thermomètre est passé sous 0 °C ! l’océan ne s’en remet pas !!!

charter dérouté via Clo !!!

J’ai trouvé le nom de ma montagne LNH…je suis sur la montagne Sainte Victoire !!! fallait me le dire tout de suite !

Bonsoir tt le monde

Mag , super pour ton scan ! :slight_smile:

Eh les filles, faut vous mettre d’accord , Sud-Ouest ou Sud-Est ???:confused:

Bon,je prépare mes tongues :lol: à quelle heure on décolle ?

Sud Ouest pour le foie gras si je ne m’abuse
le banc d’arguin me parait idyllique et la dune du pyla à gravir pour nous c’est bon !

Bonjour à tous et toutes !
Tu peux ranger les tongues Framboise !!! Arcachon vient de réveiller sous qq centimètres de neige ! les filles sont folles de joie!!! J’espère que les palmiers et lauriers vont résister !
Pas de sortie en mer non plus Kate ! ça doit bien “cailler” sur le banc d’Arguin…nous reste à la chaleur de nos maisons et de ses habitants !

Bonsoir !

Ben, je suis déçue, je range les tongues et je sors les moon-boots alors !!! :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée

Framboise

En maillot de bain sur la terrasse je profite du redoux.
J’ai découvert un nouveau Tariquet…Les dernières grives…un 2008…sublime.
Je bouquine les doigts de pieds dans la piscine à 28°.
Le gazon anglais est brûlé par le soleil…ce soir arrosage en paréo.
Vous avez remarqué paréo…apéro…
Bon d’accord tout est faux… sauf le Tariquet…une merveille.

Moi j’y ai cru ! et j’étais avec toi en bord de piscine…
Furieuse envie de prendre un avion et d’aller planter le décor !!!

Bonjour mes compagnons de cordée ! Ces derniers jours ont été chargé et légerement pertubé, dois je l’avouer;
Des réglages nécessaires entre les 2 mondes. Des incompréhensions qui se dissipent dés lors ou l’échange redevient possible.

Hier point téléphonique avec l’un des médecins de l’hopital qui suit “mon” dossier avec les résultats du scanner.
Je suis partie de loin, avec une rate et un foie de 2 fois leur volume, une moelle osseuse trés dense de cellules cancéreuses et des ganglions en adénopqathie partout certains mesurant plus de 4 cm. S’il y avait un stade 5 j’aurais sans doute été en chef de file !
Eh bien mes amis après 3 mois de cure R CHOP, il semble que le pallier intermédiaire soit bien atteint. Je suis à présent au 3/4 de mon ascension de ma 1ère montagne et je vais bientôt rejoindre Rusca, au sommet.
La rémission semble se profiler et cette nouvelle m’a permise enfin une nuit de sommeil sans médicament et avec enfin un réveil avec le soleil du petit matin.
Autre bonne nouvelle, je n’ai plus que 2 cures complètes de chimio,(je pensais en avoir encore 4!) la prochaine vendredi puis début janvier et ensuite les 2 dernières cures ne comprendront que le Mathbera, soit 2 heures de perf et moins d’effets secondaires. Elle est pas belle la vie ???

A présent, je range mes idées, je gére tous ces sentiments positifs, négatifs, je fais le point. Je suis comme Alice aux pays des Merveilles qui se retrouve dans le terrier. Je prends des potions magiques et j’adapte ma taille en fonction de la porte par laquelle je dois passer. Je sais que mon salut est derrière et que je vais aussi me retrouver, me retrouver changer…

Envie de prendre un peu de recul pour mesurer l’effort qui reste à faire. Vendredi je reprends mon baluchon avec mes outils, votre corde de sécurité et je grimpe encore les quelques barreaux fixés à la montagne.
J’ai moins peur, je sais qu’il n’y a pas ces fichues échelles renversées. Celles ou vous vous retrouvez, dos à la paroi; Pas de pont de singes non plus.
Reste des paramètres non maîtrisables, la météo par exemple ! Je prends 2 perruques en cas de grand froid !!!

Je pense à vous tous, merci à Chrispoz pour son énigme SUPER TABLIERS, qui était bien audelà de mes compétences (lol!), pensées à Battant, MAdouska, Samuel, BB, Chrism, Clo, Stef, Sylvie, Framboise, Alain, Erwan, Christine, Kate, Anne, Daniel, Louise et tous ceux que je n’ai pas cité mais que je n’oublie pas.
Je vous embrasse
Ma Galie

Très bonne nouvelle Magalie,tu réponds bien au traitement c’est super! :wink:

Ca c’est une bonne nouvelle Mag !!! de plus, moins de cures que prévu, que du bon !

Bises et bonne journée Alice :slight_smile:

Framboise