Mes montagnes s'appellent LNH

Coucou Mag,

je suis heureuse d’apprendre que tu as repris un travail. tu vas pouvoir t’accrocher a une vie normale,même si ce n’est pas ce que tu aurais souhaité.
pauvre petit garçon, dont du nous parles, qui est si malade a 4 ans.
Quand j’étais en vacances, il y avait une cascade qui descendait presque jusqu’à la plage.
Au début, l’eau était très sale, d’un jaune vert, il y avait une bonne couche de vase au fond. je remarquais un homme , rentrant de la plage qui se lavait les pieds a la fontaine, tandis que son petit garçon pataugeait dans l’extrémité de la cascade. je le regardais fixement comme pour montrer ma désapprobation mais je voyais dans ses yeux, que je ferais mieux de passer mon chemin.
Quelques jours plus tard, la cascade a été nettoyé avec une forte dose de javel, et la vase est partie, mais l’odeur de javel me faisait fuir. puis voilà que je revois le même homme avec son petit garçon se baignant dans la cascade, alors qu’il y avait une pataugeoire pour les petits. la première fois, je pensais au risque de polio, et la deuxième, au risque de lymphome, mais quand on s’en mêle, on se fait envoyer promener, car les gens ne savent pas ce que c’est et ils ne veulent pas qu’on les dérange en vacances.
tant de choses peuvent provoquer les lymphomes, et nous qui prenons des précautions, nous en avons attrapé un quand même.
sure que je te comprends pour Amandine et Stef. je pense tellement fort a elles deux. je veux tellement qu’elles aillent mieux !
je t’embrasse bien fort ,ma petite Mag.
prends soin de toi,et porte toi bien.

Ashley

Ton message est très touchant Magalie, je suis de tout coeur avec toi dans ta reprise de vie normale puisque moi même j’ai repris ma formation 7mois après ma greffe…
Courage, c’est une étape dont on est fièr(e) mais qui n’est pas simple tous les jours avec la fatigue et l’esprit parfois qui a des bas.
Pour le petit garçon, la vie est bien injuste et je lui souhaite de s’en sortir pour qu’il puisse avoir une longue et belle vie.
Je pense aussi à Stef, Amandine, on est une équipe solide elles vont forcément s’en sortir! D’ailleurs, je propose qu’on se retrouve une fois que les rémissions sont prononcées et qu’on fasse un gros festin! Chiche ?

Prends soin de toi, et reviens nous donner de tes nouvelles, c’est toujours un plaisir.

Ludivine, le bébé allemand de 7mois.

Bravo magalie, continue comme ça, continue a reprendre ta vie en main!!
je pense aussi énormément a stef et amandine!! et je suis du même avis que ma ludi, dés que les rémissions sont prononcées, fiesta!!

lulu

des bisous à tous en passant,

Pour toi aussi, des bisous et sache que je pense souvent à toi.
J’espère que tu t’accroches toujours, j’en suis même sûre, même si ce n’est pas toujours facile.
A bientôt!

Chère ludivine…ton message est adorable et me touche beaucoup ! Super idée de se réunir dés l’annonce de la rémission de nos soeurs de combat ! Champagne toute la soirée !!! Obligé ! Bisous aussi à Ludivine (63) que j’espère rencontrer bientôt, nous sommes proches…géographiquement…200 km ! Une paille pour la bohémienne que je suis !
portez vous bien, du mieux possible…
Amitiés
Mag

Coucou Léo ! j’avais pas vu ton message ! Oui je m’accroche, je suis positive…fatiguée, éreintée parfois mais heureuse bien souvent. Je pense à toi aussi, et t’envoie plein de gros bisous. A bientot !!!

Je pense à toi :heart::heart::heart:

Enormes bisous à toi et aux filles.
Stef

Moi aussi je pense à toi ma Stef chérie. Je te sais fatiguée et t’appellerais bientôt.
Laisses toi aller au dodo puisque ton corps te le réclame, laisses Nico, Mamie, conduire la barque du quotidien ! Bientôt tu reprendras la barre du bateau.

Ici, ca va dans l’ensemble, je dépose demain, les enfants au train pour 2 semaines de vacances, et je vais profiter à fond de cette parenthèse pour me reposer et mettre à jour tout ce que je n’ai pas le temps de gérer au quotidien. En puis j’avoue être très fatiguée de cette reprise sur les chapeaux de roues.
Je dois apprendre à doser mes activités, ce qui est un moindre mal dans nos parcours !!!

Accrochons nous, turbulences en cours…mais elles ne feront que passer.

Gros baisers,
A très très vite…

Cc magalie !
J’ai pris le temps de lire ton parcours …et j’admire ton courage face à ce combat !
Super que tu es repris 1 activité professionnelle !
C’est encore 1 bel exemple de victoire sur cette saleté !
Et j’espère que d’autre vont suivre …de tout cœur !
Et mes pensées vont vers amandine et stef !
Des gros bisous et bientôt sur FB !
Jacky

Hello Jacky ! Merci de ton post ici, dans mes montagnes !
Très heureuse de voir que la famille FLE a vraiment des membres extraordinaires, et même si j’aurais signé sans être malade pour vous connaitre toi et ta précieuse Michèle, la maladie m’aura offerte des rencontres merveilleuses.
Je file à Tours, déposer mes vacancières et vous embrasse tous bien fort.
A bientot !!!

Bonjour,

C’est avec tristesse que je vous apprends le décès de Thierry “Bejar” survenu dans la nuit de vendredi à samedi. Une étoile s’est éteinte. C’était un battant et l’une des personnes que j’admirais le plus dans ma vie, il nous manques. A vous tous et vos familles je voudrais dire continuez le combat. Merci à toutes et tous.
Laetitia

Laetitia, merci de nous avoir informé de cette très triste nouvelle. Je vous transmets toutes mes condoléances, mes pensées les plus sincères.
Thierry continuera bien sûr à être associé à nos combats, le peu échangé avec lui a été force et énergie…
Je pense à lui.

Demain passage de contrôle au scanner…semaine prochaine prochaine cure de Ritu, tout cela en travaillant, c’est juste un peu stressant, voir surréaliste de poser une journée de congés pour aller à l’hôpital…mais ais je le choix ?
Je vous embrasse tous, suis trés en peine pour Amandine et pour Stef. L’angoisse en ce moment ne me quitte pas…

Bisous Mag

Tu as encore combien de cures de Ritu ?

Une pensée émue pour Thierry

Framboise

coucou Framboise, je ne sais plus combien de cures il me reste exactement mais je m’approche de la sortie…encore 3 me semble t il. Fin de traitement vers Mars 2013.

La prochaine après demain…

J’ai beaucoup de crampes musculaires, bien tenace aux membres inférieurs, parfois sur des muscles dont j’ignorais même l’existence !
Mais bon tout cela même avec les petits effets secondaires dérangeants sont dérisoires devant le résultat qui se maintient !

On poursuit la route…

Gros bisous à toi chère Framboise, j’espère que tu vas bien !

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue faire un coucou…Ayant changé bon nombre de fois d’ordi…(systéme D puis systeme D’…) j’en avais perdu mes identifiants.
Cela ne m’a pas empeché de penser à vous, et de suivre l’actualité de quelqu’uns d’entre nous.

Depuis la fin des traitements il y a quelques semaines, je vis comme dans un trou d’air… Je suis parfois fébrile quand je dois affronter les dommages collateraux de mes différents tsunamis, j’avoue traverser une période difficile et culpabilise car si la maladie est à ce jour absente elle reste dans ma tête omniprésente.

Vous êtes dans mes pensées, et vous embrasse trés trés affectueusement.

Mag

Aouh bonjour Magalie !

Ca tombe bien ! car je me disais plus de nouvelles !mais bonne nouvelles quand meme !

Bonnes paques a toi et ta famille !

Thomas

La maladie sera toujours dans ta tête, il faut apprendre à vivre autrement, mais c’est parfois une richesse car on découvre les choses sous un angle tellement différent !!!
Moi aussi je t’embrasse, jolie Magalie !

Bonsoir ou plutôt bonjour Magali (vu l’heure :slight_smile:

Comme le dit Leo, la maladie sera toujours présente dans notre tête quoi que l’on fasse, une fois les traitements passés à nous d’essayer qu’elle ne nous gâche pas la vie, tout va bien profites en… mets la de coté et vis…

Amitiés