Gros bisous ma belle
Allo Magalie,
Mes énergies sont bien meilleures depuis quelques jours, je te reviens très bientôt… Merci pour ta patience et ta compréhension.
Gros kâlines de becs !
Hello Gillou, je vois que le soleil te réussit et j’en suis heureuse.
pour Stef aussi, le soleil revient, mais surtout dans son coeur après le plus dure de l’épreuve.
gros bisous Mag.
pour moi, j’ai un soucis digestif avec douleur,mais je ne sais pas si ça vient du lymphome. je vais faire mon ritu le 3 aout, alors je vais demander.
très gros bisous à tous et à toutes.
Ashley
Des baisers et des pensées à tous, entre des “mots passants”. Quelques nouvelles de moi après une période silencieuse dont vous comprendrez je l’espère bientôt la raison, outre le fait que mon actualité personnelle soit …complexe, j’avais besoin d’un peu de recul. Beaucoup d’émotions, d’évènements douloureux, de complications familiales de mon côté…Cependant il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à vous. J’ai sur le forum, des actualités à rattraper, j’espère trouver beaucoup de bonnes nouvelles !
Des gros gros bisous ma tite Mag
De gros bisous a toutes les deux, mes tites Mag et Stef.
Gros bisous, Magalie. On pense bien à toi également.
Bisous ++++++ Mag
Framboise
Toujours de plein coeur avec toi, chère Magalie. Courage, sérénité, amour, puissent t’accompagner… Gros becs!
tiens tiens, voilà Gillou !
gros becs a toi
Ashley
Allo la belle Ashley! Comment vas-tu? Un beau ti-bec pour toi!
c’est bientot les vacances.
gros- ti bec a toi aussi.
Ashley
Super pour tes vacances! Je te les souhaite excellentes!
merci Gillou
porte-toi aussi bien que possible.
Coucou Mag, de gros bisous à toi aussi!
On sait que tu penses à nous, et de notre côté, on pense très fort à toi
Bisous, prends soin de toi, Mag!
Hello tout le monde ! …Une amie m’a laissé les clefs de sa maison d’hôtes à tenir pour quelques jours. Que cela fait du bien de retravailler et de se sentir vraiment “utile”. Dans un cadre fabuleux, ou se croisent des pèlerins de Compostelle et des artistes musiciens peintres écrivains du 4 coins du monde, je savoure !!!.. Je pense à vous tous et vous espère en bonne forme.
Gros bécots Gilles, Stef, Ashley, Iona, Framboise, Léo…
Bisous Mag et profiteeeeeeee !!!
Framboise
wow ! Mag, je suis contente pour toi.
Gros bisous
Ashley
Génial ! ça doit être super ! profite bien de ta chance, c’est une très belle région et rencontrer des gens intéressants, c’est une bouffée d’oxygène!
Bisous bisous
Cher tous,
Quelques minutes volées, pour vous écrire enfin, à un temps que j’ai appris, précieux, mais dont je ne vois malheureusement rien défiler.
Voici 2 ans que la maladie s’est invitée dans ma vie et depuis une semaine je lui lance un nouveau défi : se tenir tranquille pendant un long moment car j’ai choisi de remettre les 2 pieds dans la vie active.
Il me devenait insupportable de ne plus travailler, et ayant fait le choix de vivre seule avec mes enfants, j’endossais en même temps une responsabilité colossale et un pari sur mon énergie à retrouver.
Alors voilà depuis une semaine, j’ai remis mes mains au service d’une entreprise, à temps plein…il était bien trop difficile de trouver un travail avec un retour en mi temps thérapeutique, dans mon domaine de compétence et sur ma nouvelle région. J’ai concédé bien sur le niveau du poste et me retrouve comme à mes débuts…
C’est une claque et un baume en même temps…Reste à refaire ce que j’ai réalisé en 10 ans…Faire du bon boulot, donner le meilleur et saisir les opportunités sans peur… même si cette dernière parfois surgit et me pollue dans mes actions.
Je suis encore très fatiguée, je continue mes cures de ritu et ma tension reste toujours très basse, mais je m’accrocherais, mesurant la chance que j’ai de pouvoir vivre avec une qualité de vie bien acceptable.
Les mauvaises nouvelles ont été nombreuses cette semaine.
De plein fouet nous avons reçu les résultats d’Amandine, de Stef. Je ne fêterais pas ma reprise tant que ces deux jeunes femmes n’en auront pas des réultats totalement satisfaisant…Je vous attends.
Un ami de Paris me confiait aussi, qu’un petit bonhomme dont il est proche, vient de tomber malade d’un lymphome de Burkitt foudroyant…du jour au lendemain, il s’est retrouvé en secteur stérile et son pronostic vital est clairement engagé. Il a 4 ans…
J’ai beau avoir retrouvé la rive des “Impatients”, mon coeur est resté auprès des lymphomanes, entiérement…
Gros bécots à tous et toutes, et en particulier à Gilles, Ashley, Clo, framboise, Stef, Kate, AMandine, Léo, lulu fois 2, Iona, Poz, Anne, Christine, bisous bisous bisous…