Mes montagnes s'appellent LNH

de gros bisous Léo, Sylvie, thomas, mais aussi à tous les lymphomanes dans la galère des traitements.

COURAGE ET VI-CTOIRE !

A bientot !!!

Bisous Magalie

Contente de te relire

Framboise

Bonsoir Mag,

Heureux de voir que ta vie reprend son cours. On s’était quitté sur des discussions sur ton déménagement, tes filles et ce tortueux parcours qui était le tien. Je pense que tu n’as pas du recevoir mes mails depuis puisque je n’ai pas eu de tes news mais je signe volontiers pour ce scénario sachant que malgré les obstacles et les passages douloureux, tu restes positive et gagnante.

Repartir de “zéro”, ce n’est pas rien. Bravo pour ton abnégation, tu mérites le meilleur je te l’ai déjà dit auparavant.

Je t’embrasse.

Battant.

Mettre de coté la maladie…
je crois que j’en suis incapable.
J’apprends à vivre avec son “absence-présence”.
Après 2 ans de rémission complète de mon LNH Folliculaire,un bilan complet impeccable daté de la semaine dernière, je dompte avec peine certains jours une reprise de vie normale.

Je vis mal le fait de laisser ma "chambre implantable"en place…prête…

Sa présence au dessus du coeur me rappelle le prix de chaque journée ou mes cellules sanguines sont à l’endroit, saines et fortes.

Sa présence m’oblige malgré moi, à garder en mémoire que la guerre contre cette “emmerdeuse de colocataire” n’est pas finie, que, ce que je vis si intensément aujourd’hui est une trêve, dont chaque minute est importante.

Ce qui compte, n’est pas ce que nous sommes, mais ce que nous faisons…

Aussi, jour après jour, comme le commun des mortels…je travaille, j’écris, j’éduque et éleve mes enfants, je parle, je râle, je ris, je pleure, je donne du temps, j’en prends et quand y en a plus… j’en vole…

Parfois, j’aurais aimé ne pas avoir de mémoire, ou avoir des pertes de conscience de ce que je suis dans mon état de “Lymphomane”, mais j’avoue que sans ce dernier, la richesse du peu que j’ai, m’aurait échappé.
C’est le seul et l’essentiel bénéfice de cette aventure…pour le reste, vous savez ce qu’il en est…

Toutes mon affection à tous, des bisous et des bisous…

Bonjour Magalie

Franchement Magalie rien a dire , superbe ton discours je me reconnais dans ton message ! Bonne soiréé et a Bientot

Thomas F 33 ans lnh folliculaire

Bonjour Mag,
Moi aussi je me lis dans ton message. On sait qu’on est habité par ce truc et qu’on doit vivre avec.
Pour l’instant il dort, alors profitons en.
En ce moment, je suis fatiguée, pas en forme. Cela me fait peur. J’espère retrouver ma forme et passer de bonnes vacances.
Je vais bientôt faire une prise de sang et voir mon hémato. Je crois que si tout va bien, je reprendrais du tonus.
Gros bisous Mag, je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles.
Amitiés a tous et a toutes.
Ashley