super mag tu vas pouvoir avancerl’espritserein et tu ne laches rien certes tu te sens épuisée mais c pour la bonne cause comme on dit, tu vois tout ne va pas si mal… bises
FAITES DU BRUIT : Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre Mag Nationale !!!
Un joyeux nananiversaire ma belle, ma belle, un joyeux nananiversaire tout tout tout tout tout tout tout tout
Des énormes bisous, un gros calin.
Et des gros bisous aux filles et une caresse à Cannelle aussi
Ton amie fidèle, ta Stef
HAPPY BIRTHDAY MAG !!!
Bisous ++++++++++++++++++++++++
Joyeux anniversaire, Mag
Je te souhaite plein de bonheur …dans ton nouveau port d’attache
bisous
cloclo
Très bon anniversaire, Magalie !!! GROS GROS BISOUS !!!
BONNNNNNNNE FÊÊÊÊÊTE MAAAGAAALIE, BONNNNNNNNE FÊÊÊÊÊTE MAAAGAAALIE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNNNNNNNE FÊÊÊÊÊTE MAAAGAAAAAAAAAAAAALIE!
Tu as déjà reçu ton cadeau : un super check-up, tel que prévu. YEAH !
Rebirth in progress - do not disturb…
Je t’embrasse fort et te souhaite plein de piano dans ton coeur…
- Gilles
Un très bon anniversaire Magalie et félicitations pour la réussite à tes examens !
J’espère que tu retrouves la sérénité avec tes deux princesses.
je t’embrasse très fort
Tatanie
Joyeux Anniverssaire Magalie !!!
Ouuuuuuuuuuuuui Mag, de bonnes nouvelles dans un monde de brutes ça fait du bien!!!
Très bon dimanche à toi et à tes enfants.
Bises.
Valérie
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh LA SURPRISE !!!
Cette année, j’ai fait discret…parce que l’année dernière j’avais fanfaronné et claironné mon anniv’ ! Stef m’avait gentiment taquiné la dessus et cette année c’est elle qui fait l’annonce !!! Tu m’a scié Stef ! je viens seulement d’ouvrir ma file depuis mon emménagement et je trouve tous vos petits mots qui me touchent tous, tous, tous !!!
Merci beaucoup !
Mon scan vierge d’anomalie est un superbe cadeau, j’ai fêté plus sereinement cette dernière année de la trentaine et envisage celles qui suivent avec positivisme !
Gros gros bisous à tous et toutes !!!
Ah mais je vois que j’ai beaucoup, beaucoup de retard, mais mieux vaut tard que jamais, alors je tiens à te dire un Joyeux Anniversaire, Magalie!!!
Je vois que tu ne pouvais pas avoir un plus beau cadeau que celui que tu viens d’avoir
Gros bisous, Magalie
tu n’es pas en retard…Car je fete aujourd’hui mon non anniversaire Ioana !!!
Merci à toi et gros bisous
Joyeux anniversaire Mag!!! il y a des bonnes nouvelles qu il convient d arroser!!! bisou
Joyeux non-anniversaire, ma chère!
COucou mon Gilles ! Bon non anniversaire à toi aussi !!! Je t’embrasse, gros bécots !
Hihihi, hohoho, on fête ensemble, je saute comme le lapin blanc On partage le thé ?
Gros câline de bec, Ma Galie !
hihi,moi, je lui ai souhaité par tel. elle était en cuisine.
j’espère ne pas t’avoir trop retardé.
je pense que tout s’est bien passé.
gros bisous Mag.
Ashley
coucou mag j’espére que tout va bien bises
Ca va Kate…la rate malgré tout tient les chocs et ne se met pas au court bouillon. J’y veille. J’ai l’intention de durer…durer alors j’apprends à chaque situation délicate à respirer tout simplement !!! Sophrologie à fond…
J’approche gentiment de ma future cure de Ritu prévu fin mai et je te confirme Ashley des douleurs régulières dans le dos particulièrement, comme toi. Les crampes musculaires s’espacent…
Je vous embrasse tous;
Mag
Des baisers et des pensées à tous, je ne poste pas beaucoup mais vous me manquez …