Prêt pour l’accueil !
Battant.
Prêt pour l’accueil !
Battant.
me too !!!
Enormes bibis ma belle,
Stef
[quote=CHRISPOZ]Appel à toute la famille :
Mag est aujourd’hui au biberon de ritu, alors je compte sur vous pour faire comme moi
BIZZZZZZZZZ ET BON COURAGE, ON EST TOUS LA !!!
A vous de jouer, pour accueillir ce soir, notre Mag !!
Christophe[/quote]
Gros gros bisous Poz et à ta family Power… je t’ai rempli une p’tite poche de Ritu pour toi qui en est privé à présent…
Allez, Avoue !!! ca te manque pas tant que ça… …comment ? tu ne veux pas de ma p’tite poche ??? non ??? Tu vas m’obliger à la revendre au marché noir ??? Ou je vais le revendre en dosette…ou l’inoculer à Känelle pour accroître ses performances en jogging ? (Känelle c’est ma chienne !!!)
En tout cas, c’est bien sympa cette intention de ta part…et tu sais combien j’y suis sensible !
A très vite Mon Poz !
Magalie
Mets la de coté, il m’en reste une à prendre.
Mais bon, dis nous comment vas tu ?
Tout le monde s’impatiente de te lire, alors je te laisse les lignes à remplir.
Bizzzz et reposes toi bien.
Christophe
[quote=leo12]Oh que oui on est là !!!
Alors, Mag, t’as vu un bô docteur ? des gentilles infirmières ?
Encore une étape de passée et l’occasion de recevoir nos gros gros bisous ! et notre amitié ![/quote]
Coucou Léo ! Oui j’ai vu pas mal de monde…j’ai pu du coup lancé à tous mes visiteurs a priori contents d’ajouter du plaisir au travail ! les vidéos de la campagne de prévention et du coup il devrait y avoir pas mal de clic par la suite, tout l’hôpital devrait les voir !!! ca c’est bien !<Il le lfaut !
J’ai pu dormir aussi par a coup de 10 minutes pendant les 1/2 heures que le tensiomètre me laissait sur les 4 heures de perf…
15H30 j’étais dans ma voiture, 15H40 dans les allées d’un magasin pour ravitailler les estomacs pour ce soir.
Je me sens “normalement” fatiguée, je sais qu’il y a des pics ou les anticorps partent à l’assaut…
Mon Hématologue me trouve particulièrement en forme compte tenu que j’ai fait un déménagement pratiquement toute seule, perdu 4 kg (yessssssss !!!) que cette fichue bronchite devient légèrement "asthmatiforme "…Dans l’ensemble R.A.S. alors…que du B.O.N !
Bises Léo ! à dans la semaine Ok ?
[quote=CHRISPOZ]Mets la de coté, il m’en reste une à prendre.
Mais bon, dis nous comment vas tu ?
Tout le monde s’impatiente de te lire, alors je te laisse les lignes à remplir.
Bizzzz et reposes toi bien.
Christophe[/quote]
Je me sens pas mal, un peu glueglue, tu sais cette sensation d’avoir été gavé comme une oie…
Je reste le bout des doigts froids…mais j’ai perdu mes gants et il fait froid !!!
A plus ???
BIses
Les filles …je ne vous oublie pas !!! mais toujours le meilleur pour la fin !!! je vous embrasse bien amicalement toutes et votre amitié me réchauffe.
ps
Je pense à toi Stef, j’espère que tu prends le recul, le temps parfois est un bon conseiller…je ne sais plus qui a écrit …(Socrate ou desproges !!!)
“le temps révèle tout: c’est un bavard qui parle sans être interrogé”. ok ???
@Framboise…avec toi, profites, que puis je te dire d’autres…je t’embrasse bien fort…
Magalie
Un mot pour tous, mes chers compagnons lymphomanes.
Un mot pour vous souhaiter un Noël rempli de douceur et de tendresse.
Pensées à tous, à tous, à tous,
Magalie
coucou mag ça fait plaisir de te lire
chez toi aussi passe de bons moments
avec la réalisation de tes projets et envies pour 2012 bises
Oui c’est vrai que ça fait plaisir Magalie d’avoir de tes nouvelles !
Un très bon Noël à toi aussi et tout plein de bonnes choses =)
Bisous
Annie alias Tatanie
Merci pour nous, Magalie.
Je te souhaite à toi aussi beaucoup de bonnes choses.
Et n’oublie pas, il faut laisser le temps au temps. Un beau jour, tout s’éclaire !
Gros bisous
Coucou Mag,
tu es très courageuse ! une vraie fonceuse !
je te souhaite un merveilleux Noël
ainsi qu’a Framboise, Gillou, stef, Annie, Léo, Kate,Madou, Battant,
et tous les lymphomanes qui sont présents.
gros bisous
Ashley
Mes amis Lymphomanes,
Comme vous m’avez manqué…mon emploi du temps a été survolté et m’a tenu éloigné d’échanges par le forum. J’espère que ces fêtes ont été bonnes pour tous, et une période douce pour chacun.
Je vous adresse à tous mes voeux les plus chaleureux pour l’année à venir, si vous êtes dans l’épreuve que cette année vous apporte la force, la volonté, l’amour pour les surmonter, pour ceux qui sont dans le calme des tempêtes et dans les plaines de reconstruction, je vous souhaite de vous épanouir au quotidien un peu plus…
Je souhaite enfin que nos chercheurs de cellules tueuses soient en pleine forme, en pleine posséssion de leur créativité pour nous offrir le meilleur du meilleur…la guerison.
2012 baisers …les voici…
Bien amicalement
Bonjour,
Après un long moment dans le silence, je reviens vers vous.
Evènements majeurs dans ma vie qui ont nécessité du recul, un repli sur moi.
Je poursuis mon traitement au rituximab avec la meilleure volonté possible.
Les crampes et la fatigue sont encore perturbantes dans le quotidien, mais cela n’altérera pas mon envie d’avancer professionnellement parlant et de me consacrer pleinement en ce moment à mes enfants. J’ai des hauts et des bas dans ce nouveau mode de vie, un peu de fébrilité avant de se jeter de nouveau dans la vie…
Donnez moi de vos nouvelles,
Je vous embrasse bien fort,
C’est surtout moi qui suis contente d’avoir de tes nouvelles et de voir que tu es toujours aussi courageuse, que tu avances !
Je t’embrasse bien fort, continue comme ça !
Bonjour magalie,
Tu ne me connais pas mais quand j’ai appris ma maladie (lymphome indolent folliculaire stade II) J’ai lu ta file et elle m’a apporté de l’espoir, C’est une des première file que j’ai lu et cela a été d’un IMMENSE réconfort pour moi. Je me suis imaginé sur votre cordée avec vous tous à gravir cette montagne qui se présentait devant moi et cela m’a beaucoup aidé. Je te remercie beaucoup pour ton témoignage qui apporte tant aux petits nouveaux comme moi. Aujourd’hui, j’ai fait ma troisième cure de RCHOP, encore une de passée et je ne vais “pas trop mal”.
Continue à profiter de ta vie avec ta petite famille.
Merci
Amicalement
cloclo
Bonjour Magalie , j ai bien pensé à toi ces derniers temps et je suis contente de te lire! bises!!
Enormes bisous ma belle.
Stef
coucou mag accroches toi
chaque jour qui passe contribue à la reconstruction de soi
mais tout ne peut pas aller aussi vite que ce que l’on souhaite
patience patience
bises
Ma chère Kate…tu as raison, patience, patience, meme après la grosse bataille , il faut entre 2 guerres, continuer de patienter…c’est le plus dur sans doute.
Je me reconstruis de zéro, j’ai décidé de le faire seule, sentant qu’il était préférable pour moi et mes enfants de nous soustraire à des problémes insolubles. Pas simple de se retrouver dans une ville ou tout est inconnu voir hostile, d’attendre pour une autre bonne cause de pouvoir la quitter…
Je t’embrasse bien fort !
Merci pour vos posts Clo, Stef, Léo, je pense à vous si souvent que je m’en veux d’être si peu “communiquante” ces derniers temps…
Cloclo, tes mots m’ont ému aux larmes, tant cela me bouleverse…bien sur que nous sommes sur la même cordée, que les uns entraînent les autres et chacun à tour de rôle.
Ton message d’hier m’aide à mon tour à justifier le fait d’écrire ici et ailleurs… Tu es en milieu de traitement et je comprends que cela soit difficile, effectivement une de passer, moins une…nous tentons de laisser par nos expériences quelques balises de repaires, j’espère qu’elles te seront utiles jusqu’à ces mots Rémission complète. Tu vas vite les entendre, j’en suis certaine, je te le souhaite de tout coeur.
Bises à tous et toutes,