Gros bisous et affectueuses pensées,
Mag, Clo, Gillou, Christophe, Léo, Kate, Stef et Framboise.
Ashley
Gros bisous et affectueuses pensées,
Mag, Clo, Gillou, Christophe, Léo, Kate, Stef et Framboise.
Ashley
Merci Battant, ton soutien et tous ceux reçus sont des balises d’encouragements qui aident considérablement à aller de l’avant.Chaque jour nous savons en lisant les expériences qui s’ajoutent que nous avons tous des parcours bien pimentés…c’est ainsi, on tente d’adoucir comme on peut ! En tout cas, portes bien, et prends soin de toi et de tes “petites femmes” Biz également, Magalie
[quote=Battant22]Chère Mag,
je viens de relire ta file car j’ai été tant absent ces derniers temps que je n’ai pu suivre tout ce qui s’est passé, je vois hélas que la vie n’a pas attendu pour délivrer son flot de tristesse et ses incertitudes éternelles. Je suis de tout coeur avec toi et je vois que tu rebondis malgré tout, ton énergie et tes écrits sont un vrai bonheur et un atout pour tous ceux qui te lisent.
Prends bien soin de toi chère Mag, tu mérites tant !
Biz.
Battant.[/quote]
un gros bisou Mag!! à tres bientot… Bisou également à Ashley que je ne voyais pas ces derniers temps! ainsi qu à tous les autres!!!
Mag
Et sois sage, je t’ai à l’oeil…
:lol:
Battant.
Coucou tt le monde,
Je viens donner des nouvelles de Mag, je l’ai eu au tél aujourd’hui !
Elle n’a plus internet pour le moment et ne peut donc poster ! Elle pense bien fort à tout le monde, vous êtes dans son coeur, elle nous vous oublie pas et des qu’elle récupère Internet, elle viendra nous faire coucou.
Elle vit des moments difficiles en ce moment alors donnons lui un peu de chaleur…je compte sur vous les amis.
Gros bisous à tous,
Stef
Bon courage à toi mag
tiens le coup et pense aux marrons glacés qui commence à être dans les rayons des magasins.
Gros bisous Mag, il faut tenir le coup !!! on est là, derrière toi !!
coucou Mag au plaisir de te lire vite, accroche toi, la vie est belle même si elle ne fait pas de cadeau… à très bientôt
Un GROS bisou Mag !!!
Framboise
gros gros bisous Mag
Ashley
Magalie, Magalie, Magalie, Magalie, Magalie, Magalie, Magalie,…
On est tous avec toi, accroche-toi, on a tous hâte de te revoir très vite !!!
Bises.
Battant.
Bisous Magalie, ta plume nous manque …
Trop fort Fabien, j’adore les marrons glacés…merci à toi
[quote=fabien1977]Bon courage à toi mag
tiens le coup et pense aux marrons glacés qui commence à être dans les rayons des magasins.
;)[/quote]
Quel accueil !!! merci de vos petits papiers, gros gros bécots à tous, Stef ! (merci pour les coucous pour moi !!!)
Reconnectée sur la toile du net, reconnectée dans les méandres des téléphones, reconnectée avec un autre quotidien dont il n’appartient qu’à moi de le rendre bien…
Mon agenda me rappelle que demain, je serais reliée au traitement, un pas de plus vers le mieux.
Je vais prendre le temps maintenant de parcourir vos actualités dans vos maisons acceuillantes FLE…savoir comment vous allez… même si j’ai mes indics…je crois que vous avez été sage dans l’ensemble…patients pour certaines et certains !!! surtout Battant et Poz…
Bises, à bientôt
Ma-Galie
et bien me revoilà !!! j’ai vu une super file que tu as lancé…il faut que je prenne le train en marche…j’arrive !!!
[quote=Battant22]Magalie, Magalie, Magalie, Magalie, Magalie, Magalie, Magalie,…
On est tous avec toi, accroche-toi, on a tous hâte de te revoir très vite !!!
Bises.
Battant.[/quote]
Gros bisous
Ashley
Chère Mag,
Si content de te revoir…
Je t’ai envoyé un MP mais je te relance ici
Comment te sens-tu, comment ça va quoi ?
Mille baisers !
Battant.
P.S. pas de souci pour prendre le train en marche, dis-moi s’il faut qu’on s’arrête en gare sinon, je voudrais pas que tu te fasses bobo… :lol:
Appel à toute la famille :
Mag est aujourd’hui au biberon de ritu, alors je compte sur vous pour faire comme moi
BIZZZZZZZZZ ET BON COURAGE, ON EST TOUS LA !!!
A vous de jouer, pour accueillir ce soir, notre Mag !!
Christophe
Oh que oui on est là !!!
Alors, Mag, t’as vu un bô docteur ? des gentilles infirmières ?
Encore une étape de passée et l’occasion de recevoir nos gros gros bisous ! et notre amitié !
Gros kisssssssssss pour notre Mag !!!
Framboise