Période dense et moche… sorry. Oui, un éditorial succint suivra et je t’écris bientôt pour titiller tes neurones. L’ordi grillé, ça se mange comme la pieuvre grillée ça? Computadora a la plancha ! Olé !
Allez, je me gâte, deux fois dans la même journée : Beso grande !!!
Gros bisous Ma clo…redonnes moi tes coordonnées tout comme Gilles…il ne me reste rien de mes données dans l’ancien ordi;…
Ici, ca va , nous remontons la pente et le travail me rattrape…
Mauvaise toux depuis plusieurs jours, que nous nous refilons en famille. Evidemment, la mienne persiste…mais rien de méchant.
Gros bisous à tous, portez vous bien et à trés vite,
Mag Alie
Bonsoir Clo, merci de prendre des nouvelles de ma bonne vieille toux !
“Je l’entretiens” comme dit mon entourage…
Je vais prendre 5 minutes demain pour voir mon médecin. Je pense que c’est une bronchite qui traîne, on se refile bon nombre de microbes en ce moment…
Revois moi ton tél aussi !!!
Bonjour et bisous chères Ashley, Clo et Magalie. Merci pour vos bonnes pensées et je vous envoie un char de soleil intérieur !
@Ashley, excuse-moi, j’ai perdu le fil de tes aventures, je m’y remets très bientôt et t’espère pleine d’énergie positive. Tu penses aux autres, c’est bon signe
@Clo, j’espère que c’est moins dense un peu de ton côté et que tu trouves le temps de récupérer, car tu te donnes beaucoup, beaucoup, ces jours-ci…
@Magalie, qu’est-ce que c’est que cette toux qui s’accroche ? Allez, oust les virus ! Je t’écris sur le champ (PM) dans l’espoir de te lire bientôt… ça fait tellement (trop) longtemps…
Bisous et courage à toutes les panthères et aux combattants de tout sexe, race, nationalité et âge
empathie…solidarité…compassion…famille…écoute…Partage. nous sommes tous sur ce diapason.
Ces lignes me font penser à nous :“On ne peut bien voir qu’à condition de ne pas chercher son intérêt dans ce qu’on voit.” C. BODIN
Merci à tous pour le soutien que vous donnez sur ce forum que ce soit sur ma file ou celle des autres.
Pensez aussi aux actions sur le terrain pour les plus énergiques d’entre nous et pour ceux qui ont un tout petit peu de temps… FLE a besoin de bras aussi, de coeur et d’initiatives…
Pensez à non seulement adhérer à l’association, faîtes promotion des collectes qui s’y déroulent, et devenez aussi acteur de ce formidable élan de d’espoir que cette association porte…
Tu as des paroles justes, belles ! Certes, on y est plus sensible lorsqu’on a des soucis (qui font que nous sommes ici) mais combien on aimerait transmettre ces valeurs !!!
Bisous et amitiés à tous et toutes.
Oui belle citation tirée d’un superbe livre “La part manquante”. et c’est écrit par M Christian BOBIN et pas (Bodin, désolée…)
Je vous le recommande chaudement !
Heures difficiles en ce moment, je pense néanmoins à tous…
BIen affectueusement
Magalie
je viens de relire ta file car j’ai été tant absent ces derniers temps que je n’ai pu suivre tout ce qui s’est passé, je vois hélas que la vie n’a pas attendu pour délivrer son flot de tristesse et ses incertitudes éternelles. Je suis de tout coeur avec toi et je vois que tu rebondis malgré tout, ton énergie et tes écrits sont un vrai bonheur et un atout pour tous ceux qui te lisent.
Prends bien soin de toi chère Mag, tu mérites tant !