Mes montagnes s'appellent LNH

Bonjour Mag

Je suis vraiment heureuse de lire cette nouvelle , allez, tu peux "procrastiner " tranquille :slight_smile:

Gros ,très gros bisous

Framboise

remoi

Ayant qd même un léger doute sur la définition du mot “procrastiner” je suis allée parfaire ma culture :slight_smile:

La procrastination, du latin pro et crastinus qui signifie « demain », est la tendance à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate.

Profil et comportements types Être un « retardataire » ne signifie pas ne rien faire. Au contraire, le sujet peut être pris d’une véritable frénésie d’activités (aller faire les courses, entamer un grand ménage de printemps, repeindre les volets, prendre des nouvelles de la grand-mère, faire de la maintenance informatique, etc.), tant que celles-ci ne possèdent aucun rapport avec la tâche problématique

Regros bisous

Waouh ! alors moi je suis procrastinateuse professionnelle !!! lol
Surtout en ce qui concerne le ménage : franchement, ça vous procure une satisfaction immédiate, le chiffon et l’aspirateur ?
Par contre, quand c’est des trucs qui me plaisent, je fonce ! comme en ce moment les livres photos !! pas de procrastrination dans ce cas là ! :wink:

tapes moi dessus autant que tu veux ma Stef, tu n’as pas reçu de SMS car je n’irais pas. je reviens vers toi en mp mais ne me dis surtout pas que j’ai tord…je t’embrasse bien bien fort

Et bien je vois qu’il y en a qui sont très très contente de connaître ce joli mot !!! on peut planquer plein de choses derrière ! magique !!! c’est la maladie du siècle bien sur !

Et non Framboise, je ne “procrastine” plus tant que ça. IL y a un temps à tout, je le comprends en grandissant !!!et j’ai pas du en vieillissant !!!

gros bisous mes lymphomanes chéries,
Magalie

Quelle bonne nouvelle Magalie et quel talent pour l’écriture !

Je ne savais pas que sur ce forum j’allais apprendre des mots :wink:

Bisous

Annie

tristesse, chagrin, lumières, vie, mort, bonté, générosité, soutien, ciel, pensée,paix …je trouve tous les mots mais je suis en peine de les lier.

Je vous embrasse

toutes mes condoléances mag, on est là bises

à notre tour nous t’apportons tout le soutien que tu mérites
grosse pensée à toi dans ces moments toujours difficiles…

pensées amicales et émues
Bon courage
amicalement
THE POZ

Je pense bien à toi et aux tiens dans cette nouvelle épreuve…
A mon tour quelques mots : pensées, soutien, réconfort … Voilà ce que nous aimerions tous t’apporter.
Gros bisous

Milles pensées émues pour toi et ta famille Mag

Je t’embrasse très fort

Framboise

On ne peut pas faire de coeurs avec les smileys fle mais c’est ce que j’aurais seulement et simplement fait…

mes plus grandes pensées pour toi …

De tout coeur avec toi.
Bisous

Je pense tes fort à toi Mag , à tres bientot… bisou

Bonjour Mag,

j’ai tenté un copier collé pour t’envoyer un cœur et un bisou mais ça n’a pas marché.
je m’en doutais un peu.
mais je t’envoie toute mon affection et un gros câlin.

bises a tous et à toutes

Ashley

Merci à tous de vos pensées, de votre affection, de votre soutien.
Tout cela m’aidera à continuer dans ma plaine sans elle.

Elle représentait beaucoup pour moi et elle nous manque atrocement…
Pour ma part, je la sais aussi délivrée et cet être de lumière remplie de gentillesse et de bonté est partie trop vite mais tout en grâce.
Elle anime aujourd’hui encore mon envie de vivre, mon envie d’avancer dans notre lutte contre la maladie.

Je vous embrasse bien fort et reviens très vite.
Magalie

Je sors de ma tanière…coucou à tous… bon qui me fait un résumé ??? car ça fuse de partout les messages sur le forum…Help me !!!
J’espère vous savoir tous en forme ou en passe de l’être.
Je vous embrasse !
Mag

Bonjour Galie-chérie,

Quatre mains… Quatre yeux… Deux coeurs… Une communion… Je suis avec toi…

Désolé pour mon absence… Je t’ai portée dans mon coeur et dans mes prières tout ce temps…

Surtout, toutes mes sympathies pour le départ de ta belle-maman… Tout mon réconfort pour ton chagrin… Je sais que tu l’appréciais et l’inverse aussi, j’en suis certain…

Une parenthèse douloureuse dans ta vie…
Un point de suspension libérateur dans la sienne…
Un trait d’union fusionnel entre ton compagnon et toi…

Des départs, des arrivées, des montagnes, des vallées, des rivières… des autels, des hôtels, des bordels ! et des RENAISSANCES! Voyage en classe tourisme, de ceux qui forment la jeunesse et forgent notre vieillesse…

Je sens déjà dans ton dernier post que tu as bien intégré ce qui se devait être de cette expérience et que tu as puisé dans la bonté et la force de cette Dame que tu affectionnais particulièrement. Te voilà debout à nouveau, bravo !

Je te serre fort et t’embrasse affectueusement,

• Gilles
    (PS : Je reviens sous peu dans ma file pour donner des nouvelles)

Gilles !!!je suis heureuse de te lire…je n’avais plus de nouvelles…je commençais à m’inquiéter…renvois moi un message je n’ai plus ton mail direct, j’ai grillé mon ordi cet été !!!
Heureuse de te lire. J’attends que tu alimentes ta gazette, donnes nous de bonnes nouvelles. A trés vite, et gros gros bisous.
Magalie