Mes montagnes s'appellent LNH

Bonjour Mag

Triste nouvelle que tu nous annonces là…

Je t’envoie mille pensées de soutien pour ton mari et toi, et toute la famille

Encore des moments douloureux à affronter

Je t’embrasse très fort

Framboise

Il est difficile de te dire ce que l’on ressent, mais tu sais qu’on est là. La vie est injuste…

Je suis de tout coeur avec toi Mag… je t embrasse

Il n’y a pas de mots quand l’insouciance est emportée au loin par la maladie, je souhaite néanmoins que toi et ta famille gardiez la force nécessaire pour l’accompagner jusqu’au bout et atténuer ses souffrances.
Je te fais un bisou de plus qui s’ajoute à tous ceux de nos compagnons du forum …

je sais que vous êtes là et je ressens votre force ou que vous soyez.

Nos pas vont dans le même sens, et si l’un de nous perd le rythme de cette marche collective dans ce désert semblable à celui du Sinaï, le groupe est là, pour faire bloc autour de lui, rappeler les fondamentaux et exigences de l’existence et par là même la meilleure façon d’y répondre.

Alors marchons ! marchons ! avançons !
Camille a besoin d’une armée derrière elle, du haut de ses 12 ans,
Stef veut reprendre sa vie et la prolonger d’un enfant,
Gilles voudrait bien que le ministère de la science et en particulier l’équipe travaillant sur les maladies rares au nom de "sarko ïdose !!!"soit doté d’un budget qui ne se limiterait pas à 100 balles et un mars,
Kate voudrait juste à présent se réaliser après avoir perdu 3 fois ses cheveux,
Pamplemousse voudrait une foutue alternative,
Philippe retrouvait la paix qu’il avait quand Kevin était auprès de lui,
Napo veut reprendre son travail et redonner à sa famille toute la rassurance du monde
Léo veut juste profiter encore quelques années de sa maman,
Aslhey, Framboise, Clo, Poz et moi (et d’autres !) que le mot folliculaire ne soit plus dans aucun dictionnaire. des mots en F, il y a en tant d’autres !
funiculaire, folliculite !!!, fabuleux, folie, fantastique, farandole, fraîcheur, fraternité…
Tenons bon, nous vivons !
Je vous embrasse,
Magalie

Comme tjrs te lire est un régal !!! Merci Mag…j’attends ton sms… :wink:
Gros bibi,
Stef

oui superbe la plume de mag e tcelle d’amandine !!! que de talents

Nous aussi on t’embrasse Magalie te lire est le meilleur anti-dépresseur :wink:

Si un jour on te publie, je serais ta premiere fan !!!
Comme beaucoup me le disent, j’ai peut etre un don pour parler aux gens et trouver les mots justes mais toi tu as le don de les mettre par écrit :wink: Mag tu es formidable, n’en doutes jamais.
Enormes bisous,
Stef

yes !!!

Courage Magalie, je sais cela doit être dur, mais courage encore une fois, Cle fait 9 mois que Kévin est parti, il me manque comme au premier jour, difficile d’accepter ces choses de la vie.!!!
je souhaite de tout coeur qu’il n’y pas trop de souffrance, car les soins de confort ce n’est pas si simple, Kévin les a eu pendant 3 jours et finalement il a décidé de passer de l’autre côté.
de la haut il ne souffre plus, avant j’étais malade de le voir dans cet état, quand il est parti j’étais rassuré en quelque sorte de ne plus le voir souffrir, mais maintenant c’est ceux qui restent qui souffrent.
je ne trouve pas de mots assez fort pour te réconforter, je suis désolé, mais je partage ta douleur
je t’embrasse
Philippe

Mag, tu écris tellement bien ! dommage que ce soit pour décrire des douleurs et des tristesses. J’espère qu’un jour ton talent te servira à nous faire partager des beaux moments.
Bisous bisous

Chere Leo, Cher Philippe, cher tous.

Non ma Léo, si ce grand miracle de l’écriture se dessine dans ma vie, je ne l’utiliserais pas que pour décrire des douleurs, des souffrances.
SI ce miracle se dessine dans ma vie, la moindre des choses, serait que je sache l’utiliser aussi pour servir le bonheur, l’espoir.
Tout ce qui est source de vie.

C’est d’ailleurs ce que nous faisons tous, ici en partageant nos cruelles et injustes expériences.
Tous nos témoignages aident à nous soigner et à soigner ceux qui sont dans ce tourbillon. ni plus ni moins.

Et vous êtes des professionnels dans ce domaine et vous avez fait pour moi du bon boulot, je viens de passer sous les rayons X du scanner superbement neuf de mon nouvel hôpital et voici ce que mes yeux lisent mais que ma tête n’enregistre pas encore;

Au niveau thoracique, intégrité du médiastin et des gros vaisseaux médiastinaux
      Intégrité du foie, des voies biliaires, du pancréas, de la loge vésiculaire, des deux reins, de la rate.
      Absence d'adénopathie coelio-mésentérique ou rétro péritonéale
      Absence d'anomalie visible par ailleurs en abdomino pelvien

Intégrité, intégrité : état d’une chose qui n’a pas été altéré…

Courage à tous,

bonne nouvelle mag non ? de ce coté là
accroche toi
ou en es tu dans ton projet professionnel ?
bientot les vacances pour les filles
bisous

Absence d’anomalie, absence d’adénopathie… = présence de beaucoup d’espoir et de temps pour profiter des tiens et les soutenir …
C’est une bonne nouvelle, et comme elles se font rares en ce moment : je prends !
Gros bisous.

hello Kate.
oui excellente nouvelle bien sur !
Confirmation de rémission complète après 6 mois, c’était l’objectif à atteindre pour mettre en place le suivant: Rémission complète à un an…

Tu me demandes ou en est mon projet pro et bien il avance bien, beaucoup sans moi en ce moment, je “procrastine” un peu tous les jours… mais je sais que c’est au pied du mur que je vois toujours mieux le mur…Et puis nous sommes 2 dans le porteur du projet, mon bicéphale assure “lui”.

Merci de me rappeler Kate que bientot c’est les vacances des enfants …! tu viens de me rappeler avec horreur ! que j’ai dans ma voiture depuis 15 jours le dossier d’inscription pour une aventure de 5 jours dans les bois pour les enfants que je n’ai pas rendu…pourvu qu’il y ait encore de la place, sinon elles vont m’en vouloir très très longtemps !!!
Allez je file
Bises

Mag ton résultat me parait au top!!! Tres contente pour toi qui traverse actuellement une periode bien difficile… bises à tres bientot!!

Intégrité, absence ! deux mots magiques dans un scanner !!!
J’en ai tellement vu des patients heureux de voir ces mots sur les compte-rendus que je tapais et que je leur rendais !! Je me souviens aussi de leurs yeux avant et après la lecture du document…
Je suis tellement contente pour toi !!! Tu avais besoin de cette force nouvelle pour retrouver la sérénité !
Je te rajoute en prime de gros gros bisous !!!

t’en fais pas mag tu expliques la situation et y aura pas de blem
et si jamais il n’y avait plus de place elles trouveront bien autre chose à faire !
procrastination hummmmmmmmmmm j’adore lol

Super ma tit Mag :wink:
J’attends des news de ton fameux sms…alors…
Enormes bibis,
Stef