Ouiiiii Merci Mag pour ce témoignage plein d’espoir
Bisesssss
Framboise
Ouiiiii Merci Mag pour ce témoignage plein d’espoir
Bisesssss
Framboise
Bonjour à tous et merci de vos petits posts qui sont toujours d’un grand réconfort et d’une belle tranche d’amitié.
Merci à toi Clo qui m’a invité à partager cette rencontre avec cette dame sur le forum…
Je vous embrasse en ce week end de Pentecôte et souhaite que vous alliez tous au mieux.
Magalie
ps : pensée à Kate et à son grand garçon ainsi qu’à Stef ! Je vous souhaite une belle belle journée. bises.
Bisou Mag! et mollo pour le déménagement…bise!
Bon Jour à tous ! je sors de mes cartons, papier bulle et autres outils quelques instants pour vous donner des nouvelles. Au vue du travail fourni et des efforts physiques que j’ai fait depuis 8 jours, je peux dire que j’ai la grosse forme ! J’ai hâte de pouvoir recommencer à travailler, je pense qu’en septembre je serais en mesure de faire également ma Rentrée !!!
En attendant nous avons vidé la maison de campagne que nous nous apprêtons à habiter, les travaux sont lancés là bas. Ils nous restent 6 jours avant que les déménageurs ne débarquent ici.
Je suis attendue le 3 Aout dans mon nouveau centre de traitement au CHU PURPAN, le transfert de dossier est tout ok. Hier mon médecin traitant m’a remis mon dossier médical, j’ai parcouru les contre rendus du CHU adressé à mon médecin et ceux de septembre dernier me font réaliser le chemin fait…pfff!!!
allez, je vais reprendre un p’tit kafé pour accompagner ma benjamine qui vient de se lever; Vous restez dans mes pensées et dans mon coeur chaque jour. Je vous embrasse bien bien fort et portez vous bien.
Enormes bisous ma petite Mag, il me tarde de descendre vous voir…j’espere qu’on pourra programmer ça d’ici la fin de l’année
A très vite,
Stef
Allo Notre-Galie !
Merci d’avoir pris le temps pour ce coucou entre deux blitz… Heureux de te savoir en forme, allez, tu vas leur montrer qui est le chef à ces caisses et meubles !
Gros becs !
Quel courage Magalie !
J’espère qu’après tout ça tu vas prendre le temps de te reposer. En tout cas, tu as de la chance d’être dans une bien belle région !
Tous les ans à cette saison, j’adore aller me ressourcer dans les Pyrénées. Cette année, la maladie de Camille a un peu tout chamboulé ; alors pour cette année, tant pis je m’en passerai =(
Bisous à toi
Coucou !
Tu as lair d’avoir une forme digne d’une championne !!!
Ménage toi des “pauses syndicales” comme je dis !!
Et puis, tu recouvres un carton d’un napperon, et hop ! une nouvelle table de salon ! lol
4 cartons et une planche dessus (ou une porte) et voilà une très belle table de salle à manger…
Vous avez des questions, J’AI la solution à moindre fatigue…
Bisous !
Gros bisou Mag!! j espere que nous pourrons nous rencontrer sur montpellier losque tu seras posée et reposee!!! j aimerais bien rencontrer les autres aussi , le probleme c est la distance mais rien n est impossible!!!
Oui Clo, tu as raison quand on veut quelque chose, rien n’est impossible =)
Hello ! Oui Clo, dés que je remets mes petons en Occitanie, nous ne serons plus très loin de toi ! Une rencontre sera à programmer !
Pour les pauses “syndicales” léo, c’est autre chose…je suis fracassée, fatiguée mais j’ai un moral de fer.
Il faut dire que nous enchaînons les soirées avec nos copains ici, les journées chaudes entre voyage pour conduire les enfants en vacances, et bien sur ma centaine de cartons à boucler, sans compter les nettoyages pour rendre une maison nickel.
Gelée royale tous les jours pour soutenir l’énergie, musique tous les jours pour accompagner les activités et des rêves de renouveau pour enrayer les peurs et les petites difficultés.
Reste 3 jours avant le grand départ…
Gros gros bisous à tous
Portez vous bien !!!
Mes chaussures ont encore 3 jours à tenir…mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gros bisous, je pense à vous.
Stef
exactement…je suis un peu honteuse…mais je te promets qu’elles prendront la direction du Nord Ouest et non pas du Sud ouest…
Bises ma stef chérie !
Mag
Magalie,
Décidement, tu cartonnes !!!
Bon courage et prends soin de toi.
bizzzzzzzzz
Christophe
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr…j’attends de voir…lollllllllllllllllll
Gros bibi, je t’envoie de la force pour le reste…
A très vite
Stef
La stef au casting de la vérité si je mens 3. Elle espère avoir le role de la bobonne pieds noirs !!!
Bon courage Magalie pour ta nouvelle vie qui s’ouvre a toi.
tu vas de plaire dans cette belle région, et puis les voyages
forment la jeunesse.
tout plein de bonheur pour toi et tes proches !
moi aussi, j’ai eu mon ritu et j’ai mal au dos, mais le moral
est là. je fais ma marche journalière avec mon podomètre.
gros bisous
Ashley
Coucou tt le monde,
Je viens d’avoir Mag au tél, elle a bien emmenagé…tjrs pas de connexion Internet mais elle pense bien fort à tt le monde et elle vous embrasse tous.
Tout va bien pour elle, elle trouve ses marques petit à petit. La maison prend forme Ils sont en train de la remettre au gout du jour pour être dans leur nid à eux :)))
Je lui ai donné de vos nouvelles
Gros bisous à tous,
Stef
Je souhaite bon courage à Magalie pour son emménagement en espérant qu’elle ne croule pas sous une montagne…de cartons!!!
Bises.
Valérie
Hello !!!
C’est avec encore des difficultés informatiques (mon ordi fixe n’a pas supporté le voyage…)qui me privent de converser avec vous, mais j’arrive à piquer Mon ordi portable à Mes filles de temps en temps… je viens de parcourir quelques messages mais j’ai du retard à rattraper. J’espère que tout ceux et celles qui sont en traitement résistent dans dans cette lutte, j’espère que ceux et celles qui sont comme moi, dans une phase de répis profite à fond, sans trop se poser de question sur demain !!! Comme la jolie Vanessa P le chante " Sais tu seulement ce que sera demain ? Oublies le pour aujourd’hui".
Amitiés à tous ! je vous embrasse
Magalie