Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag Magalie !
Un très bon anniversaire Magalie avec plein de bisous et plein de bonheur =) =) =) =)
merci pour vos messages !
Confidences à Battant…j’ai fait 3 ans d’allemand mais j’avoue n’avoir compris que le mot Geburstag !!! Danke shön !!!
Ah zut j’ai loupé un anniversaire !
Désolée Magalie et maintenant comme nous sommes le 3 mai ce sera un JOYEUX NON ANNIVERSAIRE!!!
j’espère que tu l’as fêté dignement. Allez je trinque ; SANTE A TOUS.
Bisous.
Valérie
Enfin quelqu’un qui fête les non-anniversaires, sans avoir à se rendre au Pays des Merveilles ou au Pays Imaginaire… ni même à Pigalle
Les non-anniversaires arrivent TELLEMENT plus souvent (heuh, 364 fois plus souvent, à peu près, hein ?) !
Valérie, tu viens de devenir officiellement ma nouvelle meilleure amie
JOYEUX 4 MAI MAG !!!
je suis toujours à la bourre moi …
Merci !!! Génial de fêter les Non anniversaire !!!
Alors Bon non anniversaire à tout le monde !!!
Bien amicalement
Magalie
En aparté @ Gilles :
Ta signature me fait sourire ! Hakuna Mataka ! Ma fille ainé a adoré le Roi Lion et connaissait à 4 ans TOUTES les répliques par coeur; donc les chansons qui plus est, son papa et moi, nous n’en pouvions plus !!!
Que la force du Lion soit en nous !!! et profites de la vie…hakuna lalalalala !
Oui, bon film, bonnes valeurs, il y a des choses pires que ça que ta fille peut te répéter en boucle Mais j’ai vécu pareil avec ce film et la Petite Sirène et combien d’autres avec mes “joyaux” à moi… Au niveau musical, tu seras heureuse d’apprendre que ma fille écoutait TOUS les jours de la semaine sa casette VHS de Fantasia avant ( et pendant ) sa sieste au retour de la maternelle (jardin d’enfants ?), ça a bien duré plus d’un an ce “trip”, celles-là aussi, on les connait
Tu le sais probablement, mais Akuna Matata n’a pas été inventé pour le film, c’est une expression en Swahili utilisée depuis longtemps; mais c’est tellement bon en chanson… Une bone chose à se graver dans le subconscient… C’est un peu le message de “Don’t worry, be happy” de Bobby McFerrin ou Moonshadow de Cat Stevens.
Lors d’un voyage au Big Island d’Hawaii j’avais été impressionné par l’attitude de la population indigène qui utilise un symbole de la main (le “Shaka” ou en anglais le “Hang loose”) pour manifester ce qu’ils appellent “l’esprit Aloha” qui favorise l’amitié et la compréhension entre les cultures; ils l’appliquent VRAIMENT, j’ai eu le plaisir de le constater, je me souviens d’avoir fait une gaffe à une intersection avec mon véhicule de location et pour m’apaiser l’Hawaiien que je venais de “couper” m’a simplement fait un Shaka pour me dire "Pas de problème… All right… peace man " - la même situation vécue à Paris et à Milan m’avait donné des réactions disons - heuh - plus “toniques” - c’est cool quand les gens vivent ce à quoi il croient (ou qu’ils vivent selon ce qu’ils prêchent… En Américain il y a l’expression “Walk the talk” (Marche au pas de ce que tu dis), au Québec on a adapté, de manière plus colorée un peu, cette expression, on parle de démontrer “Que les bottines suivent les babines”
Espérant avoir un peu coloré votre journée
Bon non-anniversaire à tous !!!
Gilles, j’adore ton expression "que les bottines suivent les babines "
Becs de Paname
Framboise
hakuna matata ou …pour citer un autre film…CARPE DIEM dans le cercle des poetes disparus
VIVRE LE JOUR PRESENT à fondddddddddddd
enfin, pas trop… parceque moi aussi j’ai la chiasse.
Je crois que je passe plus de temps aux toilettes que dans mon lit, hier je me suis endormi sur les W.C
…bon, tout le monde s’en fout…
Meuh non, on s’en fout pas !
Un conseil : mets des palmes… si tu tombes dans le trou…
Gilles, merci pour tes leçons de vocabulaire !
Pour les chansons d’enfant, vous n’avez pas eu droit à Bibifoc, vous ???
A moins que ce soit vous qui la chantiez, vous êtes jeunes !
…à cause de vous, j’ai eu les chansons de la petite siréne tout le week-end…
sympa.
ne te plains pas, je me suis endormie vendredi soir avec en tête une chanson de la Compagnie Créole…
J’espère que tu te sens mieux Thierry et prêt à recevoir un nouveau protocole. Je t’envoie plein d’ondes positives et te propose une p’tite chanson qui est bientôt de saison…
http://www.youtube.com/watch?v=zLTG3Vn7MN0
Bises Magalie
Alors ma petite Mag, tu as recuperé ?
As tu pensé à regarder ta liste pour today ?
Gros bibi,
Stef
coucou Stef ! Oui !!! j’ai non seulement regardé ma liste mais j’ai tout fait
y compris de remplacer le collier d’ail par un médicament approprié !
J’ai récupéré avec une bonne petite sieste en début d’apm et voilà c’est reparti mon kiki !!!
J’espère que tu es aussi en grande forme et que la dune n’a pas laissé de trace sur les cuisses!
Amitiés
Magalie
M E R C I Mag M E R C I
Xxx Kisses
coucou les lymphomanes !
Je viens de raccrocher avec l’hématologue qui m’ a suivi en début de protocole et elle vient de me confirmer la lecture de tous les examens par un “vous êtes en rémission complète”.
Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais eu que les internes dont l’une m’avait confirmé la rémission sans me préciser comment elle était (partielle, totale)…
Voilà les choses sont dites, les choses sont faîtes;
Elle a beaucoup d’espoir dans le traitement au Ritu et m’a également annoncé beaucoup d’évolution dans les traitements à venir, notamment sur les recherches moléculaires. Le folliculaire est un dur à cuire mais elle m’a rassuré sur les réponses qu’on peut lui opposer.
Gardons espoir, ne lâchons rien.
merci pour votre soutien indéfectible, pour votre amitié qui m’est précieuse et votre force.
Je vous embrasse bien fort tous et toutes.
veryyyyyyyyyyyyyy gooooooooooooood newwwwwwwwwwwww !!!
Je suis super content, mais ne pourrais etre là pour arroser ça ce week end, alors à ta santé !!!
bizzzzzzzzzzzzzzz
POZ
Oh ! Mag ! quelle bonne nouvelle !!! c’est génial !!!
Ton hémato a le même discours que celui de ma mère ! des progrès sont faits tous les jours, et VOUS en profitez et profiterez tous et toutes !!!
Tiens, le soleil est plus brillant d’un coup… :))
gros gros bisous !!!