Hello tout le monde
Clo, j’espère que je ne t’ai pas mise trop la pression, je ne veux surtout pas t’investir d’aucune responsabilité!!!
En aucun cas, tu ne me décevras !!!
Quant à tes doutes s’ ils sont légitimes je suis sûre que les examens vont les envoyer tourbillonner comme un bon coup de mistral. Je croise les doigts très fort ma Clo. Comme dit Kate, on est jamais tranquille…je ne peux t’envoyer d’email via le forum, toi tu peux si cela te dit, je t’attends !
Actualité dense d’après les post sur le forum cette semaine… tenez bon les gars Tony, Battant, Thierry, Gilles, entre les GVH et les examens de fous, les minettes sont là pour vous soutenir ! Beaucoup de démarrage de chimio aussi en ère intention et aussi malheureusement de rechute. Énormes bécots à Ludivine, Nadou, Véronique.
Merci Magalie!!!j ai essayé de t envoyer un mail , mais sans succes , je ne comprends pas car d habitude ça fonctionne!!! il faut dire que la nana n est pas une pro de l ordi!!! si tu peux essayer de m en envoyer un?? merci encore!! bise!
ze ne peux pas…dans ton profil, tu n’as pas renseigner ou autoriser “courriel”…pour moi a priori tu peux m’écrire. sinon on prend nos plumes et nos encriers…
t’inquiette pas MAG, dans le GARD on est pas doué pour ce genre de chose, je sais de quoi je parle je découvre l’ordinateur avec ce forum, ET NON JE N’AI PAS HONTE !!! quand je vois Mado qui surffe comme une pro…
CLO tu en es où ??? tu as tes résultats ???
Bé alors ! mais qu’est ce que tu veux dire par là, Stef ?
Qu’est-ce qu’il a notre âge, bébé ?
Pour ce qui est d’internet, on pourrait vous en montrer, hein, Madouska ?
Pour l’anecdote, j’ai même réussi à pirater le compte hotmail de ma fille, histoire de lui montrer que n’importe qui pouvait le faire ! I’m a hacker ! lol
Bonjour magalie!! en forme ce matin??? je suis desolee je vais me servir de ton chez toi pour répondre à ceux qui m ont demandé des news : bilan sanguin ok , scan en aout comme prévu donc pas de prise de tete pour le moment!! bonne journée!!! bises!
Tu peux utiliser ma file tant que tu veux, surtout pour de bonnes nouvelles comme celle-ci !!! Tu vois c’est nickel Clo ! Je suis très très heureuse. Allez hop, je chausse les baskets et je vais aller faire l’escargot en footing !
Hier, crise de foie carabinée…j’avais la veille, entamé puis fini !!! un paquet de gaufrette au chocolat. Radical ! Voilà ce que c’est de jouer les gourmandes déraisonnables, on ne m’y reprendra plus.
Bises à tous !
Bravo Clo !!! “That’s my girl !” ! ! ! ! ! ! Il me semblait bien que tu te souvenais comment faire de beaux bilans sanguins aussi, le contraire m’aurait surpris; maintenant, tu sais ce que doc Grizzly-la-Bubuche prescrit : répéter la même formule pour les 70 années à venir.
Allez et ne doutez plus…
Tabarouette, une autre raison de prendre un apéro, les amis !
Pour toi chère Clo : Méga-Bisous Trans-Canada-Pacifique-Asie-Europe-de-l’Ouest (les vents ne soufflent pas vers l’est aujourd’hui, aucun transport Trans-Atlantique, je dois passer par l’ouest… ils arriveront un peu dégonflés, mais il se rendront )
… et merci à Magali de permettre le squat de son fil (manifestement un fil d’Ariane, bien sûr )
Un fil d’Ariane. exactement. Comme chaque personne sur ce forum ou dans l’association.
Chaque “file” est un fil d’Ariane.
En tout cas, moi je l’ ai suivi et je suis sortie du Labyrinthe. Le minotaure comate dans sa caverne ce qui n’est déjà pas si mal !
Tabarourette !!! Je vois que tu ne perds aucune occasion, Gilles, pour prendre un apéro !
Si nous devions boire à chaque bonne nouvelle sur ce site, nous finirions tous aux Alcooliques pas Anonymes !!! :-)))) Sisiisi
Bonjour!!! Joyeux anniversaire Magalie!!! encore une occasion de trinquer!!! Merci Gilles pour ta gentillesse et ton humour… désolee Mag encore une fois de squatter ton " chez toi " bises!!!
oui…tout arrive d’un coup, le printemps, la rémission, une année de plus dont je me réjouis et le soleil qui malgré les orages résiste comme un acharné pour nous donner la belle lumière du jour. Squatter tant que vous voulez mes amis, vous avez aussi ma cabane de plage dans la communauté FLE un peu plus bas!!! les canapés y sont remarquables !!!
Bises à toutes et tous, tenez bon, le soleil frappe bientôt à votre porte.
Magalie