Super contente pour toi Magalie, et une bonne nouvelle de plus, tu as raison Stef, champagne pour tout le monde (Bon avec modération faudrait pas non plus qu’on finisse alcolo mdrrr)
Bizzzz
Super contente pour toi Magalie, et une bonne nouvelle de plus, tu as raison Stef, champagne pour tout le monde (Bon avec modération faudrait pas non plus qu’on finisse alcolo mdrrr)
Bizzzz
Merci Sylvie, Merci Annie, Merci Framboise, Merci Siana, Sef, Clo, Chispoz, Gilles, Christine, Chrism, Pamplemousse, Kate, Battant, Madouska, Amande, Alain, Philipper, Pitchounette, Léo,Larouelle, valérie et tous ceux dont je n’ai pas cité les noms mais que je lis avec l’envie démesurée que nous soyons tous guéris.
Ca fait un peu remerciement des oscars mon truc…
et pourtant ce n’est pas du cinéma.
Ceux que je croise sur ce forum et pour certains dans la vie, vous savez combien cette solidarité est importante. ce qu’elle veut dire.
Bref, pas de synopsis. Rien que de l’improvisation. La maladie me signe un armistice que je valide le coeur rempli de joie et de lucidité aussi.
j’en suis à ma 3éme coupe de champagne, je ne devrais pas le dire, mais c’est le cas;
Je pense que c’est la dernière pour ce soir… comme le dit Sylvie, restons raisonnable.
Prenez soin de vous, portez vous le mieux possible et surtout surtout restez dans l’espèrance et l’espoir. C’est notre moteur, notre meilleur garant.
Bien à vous,
Magalie
Yes we can
A très vite,
Enormes bibi,
Stef
Super contente pour toi Magalie ! Mais bon 3 coupes de champagne, là il faut t’arrêter
A bientôt quand même sur le forum j’espère !
Amicalement =)
Ohhhhh !!! SUPER ! GENIAL !!!
Je suis tellement contente pour toi !!!
Gros bisous (et pour le champagne, tu as ma bénédiction… parole de fille de champenoise… Tu le mérites amplement !!!
Stef, elle, elle a bien bu des trolls et encore des trolls…ah bon, fallait pas le dire ? tant pis ! je suis trop contente pour vous !
Big bisous !
Je suis super contente pour toi Magalie, Bravo pour ton courage, tu l’as vaincue ta montagne…
Mais attention avec le champagne 1 ça va, 3 bonjour les dégats, mdrrrr
Bravo ma Belle…
Non Magalie , pour ce soir tu ne dois pas etre raisonnable , le champagne c est bon pour ce que nous avons!!! bises
Hé, tu l’as vue ? Non, mais tu l’as vue ??? Elle est là !!! Oui, oui, je te le dis, prends ton télescope, regarde tout là-haut, c’est elle !!! Non, mais regarde, c’est pas facile, bon attends que le nuage passe, oui, je sais, c’est haut et elle bouge tout le temps… c’est qu’elle danse - bon, et il parait qu’elle est un peu pompette (le champagne), la victorieuse… Mais c’Est elle, c’est SuperMag au sommet de sa tabarnak de montagne, elle a vaincu !
LÂCHEZ-MOI LE RAISONNABLE !!! Nos vies nagent dans le surréalisme, qui parle de raison ici, voyons :):)
"C’est LA FÊTE, LA FÊTE " !!! YES, YES, Tabarouette de cimonake que je suis heureux !!! Pas de danse sous la pluie aujourd’hui, c’est sous un torrent de champagne qu’on danse avec Magalie !
Méga-Supra-Terra-Bisou
et à vous tous et toutes qui êtes au pied, ou presque au sommet de votre montagne, à l’orée, ou en plein milieu de votre forêt, ou, hélas, étouffés par les ronces de la maladie, je vous dis COURAGE et vous fait plein de câlins Grizzly, car de l’amour (sous toutes ses formes), il en faut et je vous en donne tout plein à ma façon ! Soyez bénis !
C’est très beau ce que tu écris Gilles !
Oui on est tous super contents pour Magalie ! =)
Tu as raison Annie, c’est toujours des mots pleins de courage, de joie, d’espoir, de volonté et d’amour que nous écrit Gilles, et en plus nous apprenons des expressions très amusantes comme : tabarouette de cimonake…
Bonne nuit à toutes et tous
Bizzz
TACTACTAC- TACTAC - TAC - NOUVELLE DE DERNIÈRE HEURE - TACTACTAC
Magalie, je viens de recevoir un appel du Népal, le fils du grand Sherpa Tenzing Norgay, celui-là même qui a guidé Sir Edmund sur l’Everest et démarré la grande tradition du peuple Sherpa à servir de guide en Himalaya, hors donc, son fils, , Ginzing Norgay, vient de m’appeler; ok, avouons que mon Sherpa n’est pas très bon, mais le Môssieur se débrouille très bien en Tibétain - langue que je maîtrise, évidemment, parfaitement - et on a réussi à se comprendre, je disais donc qu’il m’a appelé et, imagines-toi donc qu’ils sont vraiment fiers de toi là-bas et ils ont hâte de t’accueillir!
D’ici-là, ils ont trouvé un bon vieux papi et une bonne vieille mamie Sherpa, M et Mme Dorjie, qui ont accepté de t’adopter ! Tu t’imagines, tu deviens OFFICIELLEMENT Sherpa.
(Sans compter que tu deviens une Dorjie, Magalie Dorjie, pas mal, non ? Je te vois “Dorjie déjà” avec eux, autour d’un bon feu au pied de l’Everest, un peu saoule de bon lait de yak bien gras (ça fera passer le Champagne))
Ils ont dit que ta mission, si tu l’acceptes, en tant que Sherpa de FLE, ayant vaincu ta Montagne LNH, était de devenir “Sherpa” pour celles et ceux qui sont confrontés à grimper là où tu es déjà passée.
Comme on dit en Tibétain : “Kela Phor Se-ssoua-a Vek-Toua!”
je viens de lire ce file depuis le début, je peste de le découvrir maintenant… mais quel bonheur pour toi Magalie…
je suis admiratif autant de ton parcours que du soutien de la bande de lymphomanes qui ne t’ont pas lachées…
j’ai moi même un lymphôme depuis 2003 et je n’arrive pas à m’en débarasser, je commence à l’aimer peut-être !?! j’ai fini m’a cure et j’attends mon tep-scan dans 10 jours qui me dira si je fais l’allo. ou pas ; alors je m’accroche à vous, à vos écrits, à l’expérience de MADO, CHRISPOZ, KATE, et tant d’autres… et ton parcours me fait chaud au coeur…
je t’embrasse, félicitation
thierry
sans mentir on fete ca debut mai hein ??? t’es d’ac ?
J’emmene ma bouteille de champ et on va arroser ça…je compte sur toi !
Gros bibi
Stef
un coucou en courant …
oui ma stef, je t’attends comme convenu avec sans bouteille !!!
Thierry, quel joli message merci… je t’attend en haut de la butte, je manque de temps.
Gilles, Sherpa…superbe métier…mais je trouve pas la formation adéquate…il me faut un sherpa major…
je dois filer, mais reviens trés vite,
Gros bisous
Mag
Je me pose à présent pour rebondir sur vos messages et pour reprendre cette magnifique expression de Gilles (et il y en a bcps!)…j’ai les yeux dans l’eau.
Je sais combien la rémission de l’un de nous est un pas à la fois collectif et individuel.
Je sais aussi la raisonnance qu’il a aussi sur les autres.
La bande des lymphomanes Thierry !..oui, ils sont aussi sur ma montagne LNH à me guider. c’est eux mes sherpas.
Si Clo n’avait pas partagé son expérience ou elle est plus forte que la maladie depuis plus de 10 ans et tel qu’elle est partie, elle va encore écrire très très longtemps que tout va bien, mon esprit aurait été rempli de doute, me coupant les jambes. Les témoignages m’ont porté autant que ma famille, mes amis et mes passions.
Certains ici nous montrent le chemin de la rémission mais aussi celui de la guérison. Je ne suis pas dans l’espoir que parce qu’il ne me reste plus que ça. Je suis dans l’espoir parce que je suis entourée de personnes qui croquent la vie et que c’est le meilleur antidote;
Si seulement je pouvais être adopter dans la communauté des sages du Népal, comme tu me l’annonces Gilles ! Mais là vois tu, c’est trop ambitieux, trop gigantesque…j’ai encore du travail tant en apprentissage de la sagesse que sur la hauteur des épreuves. ma montagne a été toute petite au vue des “randonnées folles” de mes camarades et mon corps s’est bien battu.
Mon effort fut concentré sur 8 mois, il faut aussi de l’endurance pour s’attaquer à l’Everest. Pff.
Annie, de gros gros bisous à Camille, j’ai un dessin pour elle qui n’attend plus qu’a être envoyer (tu peux me transmettre un mail via le site, pour que je puisse te le renvoyer ?). Je me suis bien arrêtée à 3 coupes…c’est indéniable, je manque d’entrainement !!! Ce n’est pas demain Léo que je te commande une palette.
Véronique, contente de voir que tu as pris le “crabe par les pinces”…il est déjà moins à l’aise. “Résiste ! Prouves que tu existe !!!” je sais qu’il y a l’étape des cheveux bientôt, la transformation physique. Mais ce n’est qu’un temps. Je te promets que dans quelques mois tu auras de jolis cheveux tout neuf à toi.
Enormes bisous à tous. Prenez soin de vous.
Galie
Magnifique ton post…
Bonsoir Magalie!! je suis heureuse de voir que mon témoignage a été une petite aide et une source d espoir! parfois j ai quelques doutes comme je l ai déjà exprimé lors d un précédent message sur mon utilité sur le forum… actuellement je suis un peu inquiète et sceptique sur ma rémission , je pense faire un bilan complet la semaine prochaine ( bilan hémato ) le scan de controle est normalement prévu pour fin aout , à moins que… Voilà magalie , j espere ne pas te décevoir!!! je suis encore une fois tres heureuse pour toi et j espere que nous pourrons continuer à échanger le plus longtemps possible!!! bise et une excellente soiree!
Namasté Mag (p’ti clin d’oeil au Népal)
Entre toi et Gillou ,on voyage ici
Clo,
Pourquoi ces doutes, de nouveaux symptômes ? j’espère que ces doutes seront vite levés après les examens
Bises
Framboise
Superbe post magalie,
et toi Clo, désespère pas et tiens nous au courant STP… ON RESTE ENSEMBLE !!!
BISE A TOUS Thierry
Je t’envoie de gros bisous Magalie, et te remercie énormément pour tes messages et surtout ta rémission qui me donne du courage…