ma fille, 11 ans, LH stade IV

Bouuuuu enfin on y est! Demain echo 1 an post chimio, Juju ne trouve pas le sommeil ce soir, mon optimiste chronique sans être pessimiste est plus mesurée “vivement mercredi que je vois le doc pour avoir les résultats pour savoir si je vais me faire opérer” (retrait site). C’est la première fois qu’elle exprime le fait qu’il peut en être autrement…
Forcément je préfère quand elle est en mode pseudo insouciance, mais la petite phrase de ce soir nous montre bien qu’elle n’est pas dupe et consciente des risques… dans le fond je le savais…
Bref c’est clair, nos enfants nous protègent!!
En tout cas, elle ne trouve pas le sommeil…
Allez un pied devant l’autre

Bonsoir Poca, je croise les doigts pour vous et Juliette.ahhh ces contrôles !! Ils me terrorisent aussi. Nous c’es Jeudi le contrôle et je ne vais pas mentir que ma peur m’envahit même si j’essaye de me contrôle ( pas évident) et comme vous le dites nos enfants essayent de nous protéger en ayant une attitude insouciante . Pas évident à vivre je dirais même très compliqué mais pas le choix.

Je vous souhaite a toutes les 2 une très longue rémission voir guérison. Très courageuse ces petites filles. Et bon courage aux mamans.

Les filles,

Mes pensées seront pour vous demain…

Qu’est ce qu’on ne les aime pas ces rdv ! Mais nous n’avons pas le choix, et nos enfants encore moins… Alors oui un pied devant l’autre et on avance ainsi jusqu’à la guérison…

Donne nous vite des nouvelles !!!

Manue

Bonjour,
Oui les contrôles sont toujours une épreuve difficile, mais ils seront bon.
Bonne continuation dans la RC

Merci pour vos messages, que vous soyez là me touche, j’essaye de ne pas parler de mon stress, mon angoisse à chaque contrôle mais…
Allez dans 2/3 heures l’écho sera faites…
Fafa je croiserai les doigts pour ton fils jeudi!!!
Manue, je donne des nouvelles dés que possible…

Poca, je penserai bien à toi ce matin, et on croise les doigts pour que les résultats soient bon pour Juliette et le fils de Fafa. Mais je suis optimiste et je suis sûre que vous aurez de bonnes nouvelles. Tenez nous informés. Bises

Je pense fort à toi Poca !
Bisous bisous

Bonjour poca je croises tous mes doigts que !´ai en ma possession pour que les controles de Juliette soient toujours bon​:pray::pray::pray::pray: je te comprends tellement​:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Top écho, RAS, MERCI pour vos pensées positives, elles aident vraiment!!!

Juju en forme a ses rdv demain (onco, anesthésiste…) mais une fois l’écho passée, il n’y a pas de raison donc YAHOU!!!

Fafa j’espère que ce sera pareil pour toi jeudi!!!

Heureuse de partager ma joie avec vous tous, je vous embrasse et j’espère que les bonnes nouvelles vont pleuvoir pour vous aussi

C’est super Poca :+1:tu vas pouvoir souffler maintenant . Heureuse pour vous

Ouf. Souhaitons à fafa la même chose . Les jours passent et les bonnes nouvelles arrivent enfin. Souhaitons à tous une on ne guérison.

Trop contente poca​:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: on va y arriver…elles vont guérir :pray::pray::pray::pray::pray::pray:

Oh que c’est beau :slight_smile: ! Trop heureuse aussi avec et pour vous Poca !! :smiley:

Quelle belle nouvelle Poca ! Je suis très heureuse pour Juliette et vous, ce doit être un immense soulagement pour tout le monde ! Allé, la vie est belle !

Ah poca, j’ai retenu mon souffle aujourd’hui, même si on “sait” que ce sera bon, on ne peut s’empêcher de se dire que si on y pense trop ça va foirer… Je m’associe à toi et à Juliette et au reste de la famille pour apprécier cette bonne nouvelle, ce soulagement!
Isa

Vous me faites vraiment chaud au cœur tiens! Si ça pouvait être les prémices d’une série de bonnes nouvelles pour tous ici!!!

Je l’espère vraiment de tout coeur​:pray::pray::pray::pray::pray::pray:

Coucou poca, je suis très très contente pour Juliette. Ma fille Inès avait déjà retirer le pac le mois dernier et tout est bien passé. Le prochain contrôle est prévu fin janvier 2018 et si tout va bien le médecin nous a dit que les contrôles seront tous les 6 mois au lieu des 3 mois.
j’espère à toutes et à tous de bonnes choses et pleins de bonnes nouvelles à venir.
Biz

YOUPI TRALALA!!! Ca me fait vraiment plaisir cette nouvelle, c’est trop trop chouette! Et Juliette comment l’a-t-elle prise? vous devez être vraiment soulagés. Du coup exit le pac, c’est bien ça?
Et alors quelles sont les prochaines choses sur sa liste de souhait qu’elle va faire?
Maintenant on attend les news de Fafa.
Je vous embrasse bien fort et Champagne!