ma fille, 11 ans, LH stade IV

Bonsoir POCA,

Grosses pensées à toi et à Juliette en ces jours d’août. Que les vacances soient supers belles!
Nosiam.

Bonsoir Nosiam,

j’espère que tu vas bien et que ta soeur retrouve le moral. J’ai souvent pensé à toi, et d’autres du forum mais je n’avais pas d’accès internet…

Juliette a eu de bonnes vacances, en fait elle n’était jamais parti autant! Notre entourage a eu à coeur de rattraper l’été dernier, c’est super pour elle, et pour nous qui sommes aussi pas mal partis. Bon là, retour au quotidien, contrôle cette semaine : lundi pds, mardi radio et echo, mercredi oncologue…
Mais des moments sympas avec ses copines programmés d’ici à la rentrée… encore un arrière goût de vacances…
A bientôt

Coucou Mariemines,

comment vas tu? et Inés?

3 ème Bilan post chimio pour Juliette, tout va bien, juste ldh au dessus mais hémato pas inquiète, au prochain bilan, s’ajouteront à la radio et à l’écho une pds plus poussée (dosage hormonal pour voir si sa puberté se déroule bien), un ecg, une écho cardiaque et normalement une consultation anesthésie pour préparer l’intervention pour retirer le site (il n’est pas envisagé de le faire en local, je n’ai même pas demandé, je sais que Juliette y serait opposée).
Voilà, un pas de plus…
Courage et espoir pour tous

ce sont de très bonnes nouvelles! je suis contente pour vous :slight_smile:

Suuu-peeeer :smiley:
eh oui, un pas de plus vers la guérison comme tu dis :slight_smile:
Je vous souhaite quand même de bien vous remettre de vos émotions, un bilan, même quand tout va bien, c’est stressant, énergivore… et pour ma part j’ai toujours un contre coup. En tout cas je suis bien heureuse de lire ces bonnes nouvelles !

Coucou POCA,

J’ai retrouvé ta file, je me balade…désolé.
Je viens de lire ton commentaire plus complet pour Juliette. J’ai fais une réponse sur l’autre file, je vais me tenir à cette file.
Quand tu dit qu’on va retirer le site à Juliette au prochain contrôle, tu parles de la chambre implantable je suppose? anesthésie générale?
Reposes toi, cela doit être éprouvant cette attente.
Bises.
Nosiam.

Super pour ta grande Juliette ! Bon courage à vous

Merci à toutes, Delphine comment va Elisa?

Super poca, Juliette, toute la famille peut aborder la rentrée sereinement!

Magnifique ! De plus toujours prete a aider, booster et soutenir les autres !!! Juliette a de la chance !!!

Que de belles nouvelles pour Juliette!!
Et bientôt, plus de pac! La liberté, quoi :wink:

super pour Juliette !!!
c est génial !!

Merci d’être là !
Biz et belle journée

Bonjour Poca,
Elisa va très bien, on n’oublierai presque les épreuves qu’elle a enduré. Elle mange très bien, elle joue beaucoup aux playmobils. On prépare la rentrée qu’elle devrait faire normalement. Elle a fait des cahiers de vacances pour stimuler les neurones ;). Prochain RDV à Rouen, lundi. Elisa veut faire du karaté, moi ça me fait très peur, je vais bien voir ce que l’oncologue répond. Le chirurgien a validé la reprise d’activées sportives, son sternum est consolidé. De mon côté, j’ai repris le boulot depuis début Août, le rythme de la vie normale a repris. J’angoisse un peu la rentrée, est ce que l’école va gérer le chapeau en cas de soleil, est ce qu’elle ne va pas se faire bousculer…pour moi elle est encore en sucre…:).

Bonnes nouvelles tout ça! Pour l’école je comprends ton inquiétude, n’hésite pas à rencontrer la maitresse ou le maitre, nul doute que si tu les sensibilises aux épreuves d’Elisa, il/elle aura à coeur de prendre particulièrement soin d’elle!
Je lui souhaite une très belle rentrée (puisque toi c’est déjà fait! :wink: )

Salut poca, j’espère que les vacances sont bien passées et Juliette a bien profité et prête pour la rentrée scolaire. Quand a nous, on est rentré la semaine dernière de notre périple( France - Espagne- Portugal ) et c’était juste magnifique, Inès a profité au maximum et elle était très heureuse et maintenant elle a hâte de retrouver le collège et ses copines. Son prochain RDV au CHU est vers 29 septembre.
Biz et Bonne rentrée scolaire

Super pour vos vacances! Bonne rentrée à vous aussi!

Bonjour poca heureuse pour juliette et tellement heureuse pour toi​:heart_eyes: Ça devient bon on va y arriver avec nos enfants :pray::pray::pray:amitiés

Merci, bonne rentrée à ta fille!