Je suis très contente et heureuse pour juliette et toi allez on continue et on y croît bonne soirée et merci pour ses bonnes nouvelles…amitiés
Su-per !!!
Oui tu as mille fois raison, il faut exactement faire comme tu le fais : ne retenir que le terme “sans valeur pathologique”, car c’est ça le plus important : il n’a rien vu de pathologique. Le reste c’est du vent.
J’aime beaucoup ce qu’a dit Juliette à sa grand-mère
Bonne soirée / bonne semaine
c’est une super nouvelle. une belle bouffée d’air frais j’imagine
Super ! Et excellente reponse de Juliette a sa Mamie !!! J espere que Poca tu as passe un douce nuit ! L idee de feter les contrôlés et le reste tous ensemble ! Perso j adorerais il y a pas mal de gens que j aimerais beAucoup rencontrer avec le sensation de les connaitre déjà un peu ! Mon controle (sans scanner par contre juste prise de sang) est le 24 et mon avion pour la france le 29 !!!
Merci les filles !
Nath je croise les doigts pour le 24, que les bonnes nouvelles continuent!
Tu dois être contente de rentrer en France, ça ne doit vraiment pas être évident d’être loin de sa famille dans ces moments difficiles ! Et ma foi, qui sait, dans quelques années on la fera peut être cette fête pour se voir “en vrai”. En tout cas, ce forum et les gens qui y participent ont pris une importance réelle dans ma vie (et pourtant je suis entourée).
Belle soirée à tous
Ouah, si belle nouvelle!! On ne pouvait attendre mieux, quel bond en avant, vers la guérison…
Merci Solalwill, j’espère que très vite tu pourras aussi nous apporter de supers nouvelles!!
Je ne sais pas où te contacter, alors voilà Mariemines, comment vas tu? et comment va ta fille?
Biz
coucou poca , j’espère que vous allez bien et que vous profitez du bon temps.
Inès va bien à part la fatigue avec tous les controles de la fin d’année scolaire, pour moi je commence à angoisser pour les contrôles du 6 ème mois en mois de juillet ,mais j’essaie de rester positive. biz
On n’en a pas fini avec ces angoisses… Nous en août sera contrôle du 9eme mois…
Allez, un jour après l’autre, nos filles vont bien aujourd’hui (oui fatigue de fin d’année, mais bientôt les vacances!!!) et tu as raison, rester positive c’est super important (je sais pas si facile…)
biz
Coucou Mariemines, le contrôle approche pour Inès, j’espère que le stress ne vous parasite pas trop!!!
Comment va t’elle? Et toi?
Au final son année scolaire s’est t’elle bien déroulée?
Juliette voit un psy, à sa demande, elle aime y aller, à suivre…
Pourras tu me communiquer la position de ton hémato sur les vaccins boostrix et rougeole, je ne les ai pas encore fait faire à Juliette (j’ai l’ordonnance) et je ne sais pas quoi faire, ça m’inquiète je ne sais pas quoi faire…
à bientôt avec j’espère toujours de part et d’autre d’excellentes nouvelles!!
coucou poca, on a décidé avec l’approbation du proviseur adjoint du collège qu’Inès abrège son année scolaire surtout il y’a de plus en plus des prof absents et le conseil est déjà passé. Inès est très contente d’être en vacances avant tout le monde. son bulletin scolaire est très très bien surtout elle a été absente 6 mois et elle a eu de bonnes notes dans certaines matières comme l’espagnole dont elle n’a pas pu bénéficier d’aide scolaires car on a pas trouver de prof d’espagnole qui coopère avec lea sapade. Pour le vaccin Boostrix , Inès l’avais déjà fait avant sa maladie ( avril 2016). Appelle ton hemato, il n’y a que lui qui peut te renseigner. C’est ce que je fais à chaque fois que j’ai un problème ou un avis à demander.
Bon courage, biz
Bonnes vacances Marie, profitez de chaque moment… (boostrix en août, rougeole on attend les 1 an post traitement donc novembre)
Félicitations à Inès pour ses résultats scolaires, elles sont fortes nos pépettes!!
coucou poca,
je pense souvent à ta fille,
j’espère que tout va bien et qu’elle profite de ce début de vacances
Coucou Bali, suite à ton message je viens de découvrir celui que tu avais laissé le 26 ou 27 juin, je suis désolée!!!
J’espère que depuis ce ganglion s’est résorbé ou qu’un rhume a pointé le bout de son nez? (Après pense aussi à faire vérifier sa dentition)
Juliette profite à fond de ses vacances (elle est partie avec sa grand mère avant l’heure…) je croise les doigts pour que tout continue à bien aller (contrôle août…)
J’espère qu’Oscar va bien et qu’il est débarrassé de ce ganglion (après mon frère en a eu longtemps gamin, et on n’a jamais su pourquoi et il va très bien ce grand gaillard!), si ça n’est pas le cas, n’hésite pas à recontacter la personne qui vous a pris en charge pour la biopsie.
Bonnes vacances Bali
Bonjour poca super pour Juliette les vacances que du bonheur:heart_eyes:apres tout ce qu’elle a endurée et nous les parents
Maintenant à nous la vie …oceane passe son contrôle le 17 juillet donc ici le stresse commence à monter:frowning:
J’espère que tout ira bien:pray:
Amitiés
bonsoir Poca
je suis contente que Juliette profite bien de ses vacances elle passe en quelle classe à la rentrée?
je croise les doigts avec toi pour les controles d’aout, en esperant que vous arriviez à profiter qd meme de l’été.
de notre coté, le ganglion coté gauche est tjrs là. Nous avons revu le chirurgien la semaine dernière car sa cicatrice n’était pas belle. Le chirurgien a du lui enlever les 3 points sous cutanés car son corps explusait les fils résorbables plutôt que les resorber. dur moment ms il a été très courageux, il a même refusé le masque!
du coup j’en ai profité pour le questionner sur le ganglion. il n’a pas d’explication à nous donner, sachant qu’il a reçu tous les examens entre temps et que tous est revenu négatif…
donc a surveiller si ca persiste ou grossi.
j’essaye de prendre du recul, en me rappelant que la biopsie est négative ms je n’aime pas trop voir cette boule dans son cou. c’est bête ms j’aurai aimé avoir une explication à ses ganglions.
très bonne soirée poca
Juliette passe en 4eme avec les félicitations pour une année exemplaire (alors qu’à la rentrée elle attaquait sa 5eme chimio intensive…) c’est mon héroïne à moi!!
Grrrr ces cicatrices
Je comprends pour le ganglion de ton fils, vivement qu’il disparaisse pour que toute inquiétude soit derrière! Mais effectivement vu qu’il y a eu biopsie, à part attendre la disparition… Pas simple de surveiller sans s’inquiéter…
J’espère que vous allez quand même profiter de moments sympas en famille pendant les vacances, loin de toute inquiétude.
Bonne soirée aussi
wahou super et bien félicitation à elle !!! tu as de quoi etre fiere
oui je compte bien profiter de ses vacances pleinement et de mettre de coté ce ganglion!
si à la rentrée il est tjrs là, j’aviserais et peut être que je demanderais un deuxième avis.
Super Juliette !!