Lymphome?

C’est du rapide, c’est bien ! Allais, vite que ce soit fait, que tu sois fixé ! Et surtout qu on trouve enfin comment te soulager

Merci Orez et oui je suis tellement content de l’avoir si vite
Bonne soiree!!

Pas de nouvelles de l’hemato, c’est encore un peu tôt il me semble. J’ai tout de même eu accès aux images de mon pet scan, et aucun ganglion n aurait fixé, juste un petit point dans mon intestin… Encore !? Cicatrice du polype enlevé, c’est possible ?
Bon apres je vais quand même attendre l appel de l hemato

Oui attendons l’appel pour etre sur et puis j’imagine que meme s’ils n’ont pas fixés ils ont certaines changés
Courage et patience!

Courage à toi pour cette attente…

Bonjour orez tu vas bien? Des nouvelles?
La chance est encore avec moi…gastroscopie reportée à mardi prochain, la mère de mon médecin est décédée
J’ai déjà tellement attendu pour le rdv et mtn aussi pour cette gastro…super mais bon cela reste bien triste pour le médecin…

Pas de nouvelles, mais je n’ai pas encore cherché à en avoir non plus. J’appellerai demain après midi.

Effectivement, c’est pas de chance pour toi, mais bien triste pour lui

Tiens moi au courant ! Bonne journee

Je viens d essayer d’appeler et pas de réponse… Je réessayerai tantôt.
Je suis sur que mon médecin traitant doit avoir les résultats mais je préfère avoir l’interprétation direct de l’hemato…

Entre temps, j’ai rencontre le seul chirurgien cardio thoracique de Belgique capable d’opérer l’endometriose diaphragmatique. Et on a prévu de faire ça le lundi 9 septembre. 3-4 jours d’hospitalisation. Un peu de stress en plus. Mais parfois j’ ai la conviction que mes problèmes de ganglions sont liées… Mais bon les médecins disent que ce n’est pas possible

De toute façon il faut traiter ta maladie et ca va te faire du bien une nouvelle opération…
Courage!

Dans le genre pas de chance… Je me suis décidée à prendre rendez vous avec mon médecin traitant pour les résultats de mon pet scan. Mais… Il est en congé jusqu au 18 :frowning:

J avais essayé d appelé l hemato pendant la journée mais toujours pas de réponses. Je me suis rassurée en me disant pas de nouvelles bonnes nouvelles mais je suis retournee voir les images de mon pet scan et j y ai vu une deuxième fixation que je n avais pas vu la, première fois. Sous le bras gauche :frowning:

Au niveau des aisselles? La bas les ganglions peuvent se mettre, j’en avais eu quand j’étais petit a cause d’une infection.
Tu sais les sentir?
Courage pour l’attente et oui ils sont toujours en congé au mauvais moments…moi mon gastro et mon medecin l’etaient en meme tps donc ça a aussi ralenti les choses…
Patience, je pense beaucoup à toi, tu ne dois pas avoir facile, j’espere que tu es bien soutenue

Soutenue, non car j’en parle à personne. A part mon mari mais on évite le sujet. Et puis surtout pcq je positive un maximum, et que je profite de chaque jour comme jamais. (une chose positive que tout ça m aura apporté)

C’est vrai qu’en parler est delicat mais tant que ton mari te soutient
Et moi depuis que ça m’est arrivé je suis une autre personne, je suis bcp + positif meme si j’ai de nouveau des problemes
Bonne soirée et tiens moi au courant!

Bon ben je ne suis pas prête à avoir les résultats… J ai appelé au moins 10 fois ce matin, pas de réponses ! Pas d’appel non plus! Donc on va s’dire pas de nouvelles bonne nouvelle. On verra mardi si j arrive enfin à la joindre…

C’est fou ça de pouvoir joindre personne !!! Courage dans cette attente

Salut Orez tu vas bien? Walibi c’etait comment?
Donc je reviens de ma gastroscopie et je n’ai plus de gastrite(pantomed a fait son job) donc pas d’hélicobacter pylori. Donc on est vraiment allé dans les intestins pour voir ce qui s’y cloche et on a pris quelques échantillons à analyser en labo. Résultats dans 1 semaine plus ou moins…ne reste plus qu’à attendre, ici il a préféré refaire une gastro + tôt que prévu (car normalement je devais en faire une en mars 2020) vu que j’ai eu de nouveau une rechute avec syptômes etc donc on va voir ce que ça donne! Je te tiens au courant!

Walibi c’était top ! J’y étais plus allée depuis plus de 10 ans. Pas de nouvelles de l’hemato toujours… J ai essayé d’appeler 2 fois hier, je réessayerai demain. Au pire j’attendrai le retour de mon médecin traitant.

Et bien vite les résultats des analyses alors !

Super !
Oui bien vite les résultats, j’espere juste ne pas être réfractaire au régime sans gluten, sinon il y aura des dégats…
Passe une bonne semaine!!

Ils le sauront grâce aux biopsies si tu es réfractaire ? J’espère pour toi que ce ne soit pas le cas