Lymphome?

oh oui Orez moi aussi, je croise les doigts pour que tu sois vite fixée

Mercii à vous deux

Bonjour à ceux qui ont encore le courage de me lire.

Je viens d’aller faire l’échographie inguinale, pour voir si les 2 ganglions étaient toujours là.
Et bien sûr ils sont toujours là, et il y en a 2 nouveaux !

Cette fois, je pense que je suis vraiment fichue et j’ai très peur :frowning:

Rendez vous le 22 juillet pour le pet scan. Je pars en vacances demain j espère que je vais réussir à profiter ! Il faut que je profite :frowning: :frowning:

Oh Orez désolé pour toi! Essaye de profiter de tes vacances!

Oui je vais profiter :slight_smile:
J ai toujours un gros coup de mou après des mauvais résultats, mais j’arrive rapidement à reprendre le dessus, à me dire que je suis en vie, et que je dois profiter de chaque jour, puisque de toute façon je reste impuissante face à tout cela…
Je garde aussi en tête qu elle a parlé de maladie inflammatoire, et que mon pet scan de février était négatif pour le lymphome…
Mais je garde aussi en tête que ça peut être un lymphome pcq j’ai pas envie de tomber de trop haut si c est quand même le cas.
Bref, en attendant le pet scan il n’y a rien que je puisse faire. Je demanderais peut être juste un nouveau bilan sanguin à mon généraliste quand je rentrerai de vacances.

Quand je pense que tout ça a commencé en décembre, je me dis que c est quand même une longue galère pour avoir un diagnostique !

En effet déjà moi il a fallu 4 bons mois ou on a fait que tourner en rond…mais toi c’est encore pire!
Tu as raison de penser comme ça c’est la vie et l’on y peut rien
Tiens moi au courant dès ton retour de vacances
J’imagine que tu n’as aucun traitement pour l’instant…peut etre des anti inflammatoires?
Bonnes vacances!!!

Demain je ferais donc mon 2eme pet scan. J’ai très peur.

J’avais remarqué il y a quelques semaines une douleur à l’ingestion d’alcool.
Je ne buvais donc plus du tout d’alcool parce que C était plus facile à gérer l’absence de ce symptôme…
Depuis début juillet, j’ai pu remarqué que j’avais le même effet avec les boissons fort sucrées.
J’ai donc reteste l’alcool, et il n’y a plus aucun doute. Quand je bois de l’alcool, mon cou tire… Puis un ganglion que je palpe déjà habituellement gonfle. J’ai des douleurs légères aux clavicules et au milieu de la poitrine, et des grosses douleurs aux aînes et dans les côtes.

Après avoir regarder de nouveau sur le net, ainsi que taper alcool dans le moteur de recherche de ce forum, il ne fait presqu aucun doute que ça, ne peut être que le lymphome.

J’ai peur.

J’espere que l’on va trouver et que ce pet scan va etre concluant! Le premier pet scan date de quand?
Si l’on voyait déjà des choses au pŕécedent et qu’entre tps de simples scans ont montré de nouveaux ganglions, le pet scan de demain tu permettras d’en avoir le coeur net…lymphome ou sarcoïdose? Je pense beaucoup à toi courage, on ne choisit pas de quoi notre vie est faite…En fonction des resultats tu feras peut etre une ponction d’un ganglion?

Moi j’ai rdv avec le gastro mardi (enfin, je decompte les jours)
N’allant pas mieux j’ai sonné à mon médecin qui elle pense à l’hélicobacter pylori (elle m’a dit que c’est à traiter vite sinon risque de cancer estomac) sachant que j’avais déjà un type de gatrite assez précis il y a 4 mois mais sans l’helicobacter…et cette fois là 5 semaines de pantomed avait suffit, ici ça fait 1 mois et ça s’empire, le pantomed ralenti juste un peu les choses j’ai l’impression. Ou alors qqch au niveau des intestins mais quoi? Je repense à ce qu’avait dit le gastro avec le cancer des intestins, j’espere que c’est pas ca. Mon ventre est un veritable volcan

Premier pet scan rien n’avait fixe. A part mon polype dans l intestin.
J’avais déjà le ganglion de 3cm dans l’aîne mais il n’avait pas fixé. Depuis 3 autres sont arrivés.
Je n’avais pas encore de ganglions palpables dans le cou, maintenant si.

Oui de toutes façon, je ne lâcherai pas l’affaire tant qu’ils n’auront pas fait de biopsie.

Tiens moi au courant après ton rendez vous gastro. Ça devient long aussi pour toi effectivement

Ah oui c’est vrai! J’espere qu’ils ne fixeront pas demain…mais comme tu dis il gaut etre réaliste, tiens moi au courant! C’est un pet scan de tout le corps?

Je penserai très fort à toi demain orez

Merci beaucoup Sango :slight_smile:

Coucou orez06 comment c’est passé ton tepscan ? Pas trop angoissée ? Tu aura l’interprétation quand ? Bonne soirée

Je me suis réveillée plusieurs fois angoissée cette nuit.
Sinon ca s est bien passé. Le médecin que j ai vu avant avait l air confiant vu mon premier pet scan négatif. Un peu plus inquièt quand j ai évoqué mes douleurs à l alcool et coca.

Je me suis un peu rassurée en parlant hier avec 2 personnes atteintes de sarcoidose et qui ont aussi des douleurs à l alcool et sucre. Et pourtant leurs biopsies ont confirmés que C était la sarcoidose.

Après l’exam, on ne m à rien dit. L’autre fois j’avais attendu 8 jours pour les résultats donc on verra. Je me sens bizarrement toujours plus, sereine une fois que C est fait.

Merciii beaucoup de prendre des nouvelles :slight_smile:

Vivement les résultats orez, j’ai pensé à toi toute la journee mais ai oublié d’envoyer un message
Demain rdv gastro pour moi
Courage!

Merci beaucoup ! J attends de tes nouvelles demain

Pas de soucis bonne soirée/nuit

Voila comme je le pensais gastroscopie pour le mardi 30 juillet
Bonne soiree