Lymphome?

Oui biopsies supers importants, j’espere que ça ira, car on pensait que j’avais une bacterie dans l’estomac, mais c’est pas le cas, qu’est ce que ça pourrait etre…? Je me pose pas trop de questions, ça va aller, ce qui doit arriver arrivera…

Bon, toujours pas de nouvelles de l’hemato, et j’ai rendez vous chez mon généraliste seulement le 22 donc va encore falloir patienter

Courage orez! Moi je vais téléphoner demain chez mon généraliste, elle aura peut etre déjà les résultats…

Si tu n as pas de nouvelles de l hemato c est peut être une bonne nouvelle
Vois le comme ca orez

Merci kelly c’est ce que je me suis dit :slight_smile:
Mais aujourd hui j’ai réussi à joindre le service, qui a passé le message à l hemato. Et qui m’a enfin rappelée !

Apparement il y a un probleme informatique Avec l hôpital où j’ai passé le pet scan du coup, elle vient de leur sonner pour avoir les résultats car elle ne les avait pas… J’ai donc bien fait d’être persévérante :sweat_smile:

Il n’y a absolument rien au pet scan ! Aucun ganglion qui a fixé !! Juste ma thyroide, mais léger, ce qui correspond parfaitement à ma thyroïdite d’hashimoto.

Toutefois, elle fait en sorte quand même cette semaine de récupérer les images, pour pouvoir prévoir un prélèvement d’un ganglion, parce que l’échographie elle montre bien que le ganglion persiste, et que il y a au moins un nouveau. Mais qui ont l’air inflammatoire. Du coup, plutôt que de se faire mener en bateau encore des mois par ces ganglions, elle préfère qu on me fasse un prélèvement, mais ce n’est pas urgent car il n’y a vraiment aucun signe de malignité

Je suis tellement content pour toi Orez, puis au moins on analysera un ganglion et on verra ce qu’il cache!
Moi journée résultats aussi, gastroscopie ok examen normal! C’est donc une mauvaise colite que j’ai ici, j’ai des niuveaux médocs pour la soigner, ça prendra du tps mais je devrais m’en débarrasser d’ici 2 semaines à 1 mois, j’espere en tt cas, je la traine depuis mai quand meme!
Supers nouvelles! Bonne journée!!!:slight_smile:

Ha ben une bonne nouvelle pour toi aussi alors ! J’espère que ce sera bientôt un mauvais souvenir pour toi.

Oui j’espere que ça passera et surtout j’ai envie de repartir du bon pied!
Tiens moi au courant de tout ! Bonne journée :blush:

Nouvel appel de l’hemato. Rendez vous le 29 à 10h chez le chirurgien pour biopsie d un ganglion. J’imagine donc que ce sera une cytoponction ?! J ai pas su lui demander car elle m’a laissé un message…

Je pense que c’est svt ce genre de méthode, ça va encore ce n’est pas dans trop longtemps…

J-2 pour la cytoponction.

Je suis vrmt impatient pour toi! Tiens moi au courant !

Nouveau rebondissement :joy:
Le chirurgien ne veut pas faire de cytoponction, mais bien prélevé un ou plusieurs ganglions sous anesthésie générale.
Mais il dit que ça ne sert à rien que ça va me coûter une journée d hospitalisation, une cicatrice et blabla pour certainement rien n y trouver puisque mes ganglions ne sont ni cancéreux ni inflammatoires.

Génial, ben je vais continuer à vivre avec mes ganglions douloureux alors.

En gros il va juste retirer ceux qui te “gênent” et qui sont plus visibles? Mais c’est n’importe quoi!
Va t on les analyser? J’imagine que non alors. Tu dois etre abasourdie!
Donne absolument des nouvelles ça ne peut pas terminer comme ça

Si il les enleve, ce sera pour les analyser.
Mais il me deconseille de le faire car d après lui j ai rien. Il admet que j ai des ganglions plus ou moins gros plus ou moins partout, mais ce n’est rien car ils ne fixent pas et ne sont pas inflammatoires. Donc je n’ai rien. D après lui. Donc en bref, il me deconseille de chercher plus loin

Je ne sais pas ce que tu décides de faire mais moi je ferais analyser, et si il y a rien au moins on en est sur

Pour tout te dire, j’en sais, trop rien.
Ici, je me fais opérer le 9 pour mon diaphragme. Donc je me concentre d abord la dessus, d autant que ça me stresse cette opération. Puis après j ai rendez vous en médecine interne, et je pense que je verrais son avis. Mais bon en premier jz vais aller chez mon généraliste discuter de tout ça. Et aussi pour me rassurer aussi pour opération du 9. Et peut être refaire une prise de sang complète, que je n ai plus eue depuis longtemps en faite…

Fais comme tu le sens c’est le plus important, courage pour ton opération!!

Coucou, même si le spectre du lymphome s est éloigné de moi avec les pets scans, je donne quand même des nouvelles… Je suis à l hôpital depuis dimanche puisque lundi on m’a retiré un morceau de diaphragme lors d’une thoracoscopie. Voilà voilà

Toi Arnaud comment ça va ?

Oh, est ce que ça va? Était ce prévu de te l’enlever? Courage et bon rétablissement à l’hopital
Moi ça va mieux petit à petit!