Bonjour, si je me permets de poster ici, c’est parce que j’ai de sérieux doutes de lymphome… Je sais que vous n’étes pas médecin, mais mon médecin en question ne m’aide pas beaucoup, et j’ai l’impression de passer a coté de quelque chose de sérieux! et je ne sais plus vers qui me tourner, je vous explique mon histoire :
J’ai 33 ans et cela fait un gros mois que j’accumule des symptômes bizarres.
Tout d’abord j’ai eu une sorte de gros abces sur la fesse… qui m’a été incisé par le gyneco. Rien de grave. Mais alors que j’étais deja sous antibio et anti inflammatoire, gros gonflement de ma cuisse et un peu plus bas que l’aine.
J’ai en même temps commencé a avoir mal sous les bras, dans le cou, et sous les clavicules. Mais rien a la palpation. Je me suis dit que je psychotais. ou que c’était du a mon hypothyroidie, ou a mon endometriose diaphragmatique. et j’essaye sans cesse d’ignorer ces douleurs qui sont pourtant bien réelles. J’ai aussi mal aux yeux… c’est bizarre.
Entre temps je vois donc mon medecin traitant pour le gonflement de ma cuisse. il me prescrit un autre antibio un autre anti inflammatoire et une prise de sang. rien a la prise de sang. rien a l’echo me dit il. bref il me prescrit du daflon pour ma cuisse, et comme ca ne passe pas un anti diuretique et de la kiné pour drainage lymphatique.
Comme je commence a psychoter pas mal, je lui demande de me faire passer un scanner thoracique, pour m’assurer que mes douleurs thoraciques depuis un an sont bien dues comme je le pensais a mon endometriose et que je n’ai rien d autres… Je passe le scanner, il me dit que c est nickel. (donc a priori c est bien l endometriose, car ca ne se voit pas au scanner)
Et mon endocrinologue me fait passer une echo de la thyroide, qui va bien. donc ce n’est pas la cause de mes douleurs dans le cou qui remontent dans mes oreilles
Aujourd hui, je demande une copie de tout les résultats a mon medecin, et que vois je ??
Dans le scanner du thorax: présences de petites formations ganglionnaires d’expression banales au niveau des régions axilliaires.
( donc mes douleurs sous les bras ne sont pas dans ma tete, oui mais ca veut dire aussi que mes douleurs dans le cou et sous les clavicules sont dues aussi a des ganglions meme si on ne les sent pas !!!)
et pour l’echo de ma cuisse: mise en évidence d’un petit ganglion infracentimetrique a la racine de la cuisse face interne. (encore un ganglion !!)
Est ce possible que ce ganglion comprime quelque chose qui fasse gonflé ma cuisse???
Tout ça, plus ma fatigue completement démesurée. Je ne travaille pas pour l’instant, et je vais dormir à 21h en meme temps que mes enfants, et je me reveille encore fatiguée, j’ai l’impression d’etre un zombie…
Qu’est ce qui m’arrive ? Un lymphome ? Mon histoire correspond?
Comment réveiller mon medecin pour qu’il me fasse le bon diagnostique ???
Quels examens passés?
Ou alors l’“abces” incisé par mon gyneco était une tumeur cancéreuse qui se repand partout depuis son incision ?
Je ne sais vers qui me tourner pour avoir vite le bon diagnostique et vite me soigner !! j’en peux plus ! j’ai trop peur !