Belles et bonnes nouvelles ! super !!! de gros bisous à ta maman, et à toi, et surtout, continuez ainsi !!!
cest super isabelle!! continuez comme ça toutes les 2!!! et cest normal de flipper a chaque bobos, avec le temps vous arriverez a vous dire qu’on a le droit a être simplement enrhumé, fatigué… la vie normal reprendra
gros bisous a vous 2
Contente d’avoir de vos nouvelles, c’est super pour ta maman et on croise les doigts pour que ça continue !
Grosses bises
Coucou à tous,
je reviens vers vous après 2 mois d’absence, entre travail, vacances…
Je suis partie à l’ile de Ré avec mes parents et ma petite fille;;;C’était génial. J’ai retrouvé ma maman comme avant; nous avons ri, nous nous sommes promené et elle a même commencer à crier dès qu’il y avait un peu de désordre!!!(signe de bien être…)
Il a fallu cette maladie, pour que je me rende compte à quel point la famille et surtout les parents sont importants. Depuis l’annonce de sa maladie, j’ai partagé de magnifique moments avec elle, choses qui nous étaient jamais arrivées avant.
Coté santé, elle a subi quelques désagrements, comme infections urinaires à repetition, opération du genou, rhumes…Depuis quelques jours, une fatigue s’est installée avec quelques sueurs par moment et des maux d’estomac.
Alors l’inquiétude grandit, comme sa prise de sang et son scanner de contrôle est la semaine prochaine. J’espère que tout ira bien pour elle, que de bonnes nouvelles seront au rdv. Mais le stress est là et nous le contrôlons que difficilement.
J’ai tellement envie de partager d’autres moments, de lui faire découvrir d’autres choses (mes parents n’ont jamais bien bougé). J’aimerai les enmener au marché de Noel en Alsace au mois de Décembre…Espérons que la santé de ma maman le permette.
J’espère que tout vas bien pour vous tous.
Je vous embrasse bien fort
Ré bonsoir ici après un coucou sur ma file.
Bientôt la série de contrôles et le stress qui va avec… Je suis sûre que tout ira bien. J’espère que ces désagréments ne sont que passagers. Bon courage d’ici la semaine prochaine.
Ravie de constater que ces derniers temps ont rimé avec joie et rires. Que ça continue! Bises
Une de mes filles m a dit quelques jours avant le pet “nous sommes en trêve de lourd traitement, alors profitons au maximum de cette trêve jusqu’au jour des résultats et on avisera à ce moment là”. Je sais que mes filles angoissaient aussi.
Alors essaie de profiter de cette semaine avant le pet en essayant de ne pas trop y penser et surtout ne laisse pas ton cerveau échafauder un scenario catastrophe qui n arrivera pas. Bon, facile à dire mais efforce toi d éloigner les pensées négatives, chasse les.
Vous êtes en trêve encore …
Bisous
Bonjour Isabelle,
Je vous souhaite de pouvoir faire votre marché de Noël en toute sérénité en Alsace et que tout se passe pour le mieux la semaine prochaine.
Je suis à Strasbourg si besoin de conseils pour un séjour.
Toutes mes pensées vous accompagneront la semaine prochaine.
Courage
Christina
Merci les filles pour vos mots d’encouragements. Si tout se passe comme je le souhaite, je te solliciterai avec grand plaisir Nanou
Merci pour tout à tous
C est le grand jour…stress, stress et stress
Je vais penser a vous xxx
Tout vas bien pour ma maman, notre parenthèse enchantée continue. Je suis vraiment heureuse…gros bisous à tous, et une grosse pensée pour Didier et Amandine
Super! Je suis si heureuse pour vous! Génial.
Il n’y a plus qu’à organiser ce Noël à Strasbourg et plein d’autres choses.
Je savoure cette nouvelle avec vous.
A très vite avec d’autres belles choses.
Supergénialissime !!! je suis super contente pour ta maman et pour toi, bien sûr !!!
gros bisous à toutes les deux
Je suis vraiment très heureuse pour vous!!! Gros gros bisous
Merci beaucoup
Ma maman à fêté ses 65 ans hier… Cette annonce a été son plus beau cadeau
Un bon anniversaire à elle. Quel beau cadeau!! Et puis elle a la chance d’avoir une fille comme toi à ses côtés. Je suis admirative.
coucou les amis,
Je voulais vous apporter un message d’espoir…Nous avons vu l’hémato hier, qui nous a confirmé que ma maman allais bien pour l’instant. Ça fait 1an et demi que la dernière chimio s’est arretée, et pour l’instant tout vas bien. Bien entendu, l’hémato reste prudent, et nous savons que le combat n’est pas gagné, mais nous savourons cette nouvelle à sa juste valeur.
Nous avons fait un resto corse le midi pour fêter cette nouvelle!!!C’était génial. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu mon papa aussi détendu, parce que conjoint ou conjointe de malade, c’est difficile.
Voilà, c’est la joie…
Bien évidemment, je pense fortement à Nutnut, Didier et tant d’autres…Je suis avec vous de tout coeur dans ce combat.
Gros bisous
Super bonne nouvelle !!! des gros bisous à ta maman, et à toi bien évidemment !
Et comme toi, je pense à Nutnut, Didier et vous autres en traitement, ou dans l’attente
Je suis vraiment très heureuse pour vous WoW, on les prends ces bonnes nouvelles !
Continue first à profiter avec ta maman, ton conjoint, ta fille. Moi aussi je continue ma parenthèse enchantée et je suis heureuse avec mes filles, mes petits enfants et mon mari. Tu vois, même avec un p…de lymphome, on peut être heureux!
Gros bisous