Lymphome T anaplasique alk-

Bon courage à vous deux. C’est vrai que ces périodes de contrôle sont stressantes.
Je suis sure que ça ira. Je vous souhaite le meilleur. Vous êtes fortes.
Bisous à vous deux.

Debut des hostilités aujourd hui…prise de sang normale…mais je sais que c est le scanner qui compte…alors je croise fort les doigts pour demain.
Bisous à tous

Allez courage, on croise tous les doigts aussi…!
Grosses bises à toi et ta maman

La prise de sang normale, c’est déjà un bon point ! allez, on y croit pour le scanner demain !!!
Bisous à ta maman et à toi :heart:

Courage Isabelle, déjà que les prises de sang sont normales, c’est bon signe. Ta maman doit être fatiguée a cause du stress aussi. Moi c’est pareil, une semaine avant mon TEP je devient fatiguée, irritable, impatiente bref très agréable à vivre :stuck_out_tongue: J’ai appris hier que mon TEP était parfait…maintenant 14 mois en rémission complète. Ta mère peut y croire. Malgre l’agressivité du lymphome T, on peut l’écraser. Je pense a vous et je vous envoie toute l’énergie positive que je possède <3

Merci les filles pour votre soutien…c est très gentil
Insomnie…je suis réveillée depuis 5h. Le stress surement
Gros bisous à tous

Je t’envoie plein d’ondes positives. Moi aussi, c’était le grand jour du tep aujourd’hui et pour la première fois après un tep le radiologue m’a dit “a priori, tout va bien!!” J’espère qu’il en sera de même pour ta maman.
Prochain rendez vous le 19 avril avec le docteur de l’allogreffe…
Bisous
cloclo83

Je pense bien à vous. Bises.

Coucou à tous,
Ma maman à passe son scan hier, et le radiologue lui à dit qu.il n y à pas d évolution. Le ganglion dans le mesentere n à pas augmenté, il est donc stable depuis septembre,cet ailleurs à priori auteurs ganglions mais de taille normale…
On est super contents…nous attendons le rdv avec l hemato le 25 avril pour qu il nous confirme, je l espère, cette bonne nouvelle.
Je vous remercie à tous de prendre du temps pour nous
Je vous embrasse

Super !! cette nouvelle va vous permettre de déstresser, et de reprendre des forces ! le printemps et les beaux jours vont (quand même un jour !!!) arriver, profitez bien des bons moments !
Bisous à toi et à ta maman :heart:

Je suis super contente pour toi et pour ta maman firstninette ! Je t’embrasse bien fort.

Super. Contente pour vous deux.
Bientôt ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir.
Bises

C’est super ces nouvelles. Le printemps s’annonce agréable.
Je vous embrasse.
Dominik

Super nouvelle ! Bisous à vous 2

Super!!! ça fait vraiment plaisir , profitez bien de ce bel été qui s’annonce pour vous…
Bisous

Merci à tous pour votre soutien sans faille.
Vous etes d un grand réconfort pour ma maman et moi.
Nous envisageons de partir 5jours à bandol pour souffler un peu.
Je vous embrasse très fort
Isabelle

Bonsoir First,

C’est avec beaucoup de bonheur que je lis les nouvelles de ta maman.
D’une file à l’autre, les émotions alternent entre le positif pour certains et les moments plus difficiles pour d’autres.

Alors quand c’est bien, il ne faut pas bouder sa joie.

Si tout n’est pas parfait, il faut quand même retenir ce qui est bon. Je te souhaite ainsi qu’à ta mamounette de vivre et de profiter de ces bons moments.

Bravo pour ta force et pour votre courage !

Amitiés.

Battant.

Bonjour First
Super nouvelle pour ta maman jsp que tous va bien pour ta maman et que de beau jours s offre
enfin a vous…

Bonjour à tous,
Je viens vous faire un petit coucou après un peu d absence auprès du forum. Pas une grosse absence bien sur, car je me connectais tous les jours, pour lire les nouvelles du front, bonnes pour certains et certaines et un.peu plus difficiles pour d autres. Mais quoiqu’il en soit, le combat continue, et poursuivons notre bataille les coudes serrés.
Concernant ma maman elle a repris son poids d avant chimio, voir plus. elle continue sont chemin, avec des moments de rire, de promenades, de jeux mais aussi des de fatigues reguliers, des infections urinaires… A chaque maux, on pense immédiatement à sa maladie…Mais le plus important, le répit que celle ci lui accorde. Nous sommes toujours dans la phase, ou des ganglions stables persistent. J espere que cela durera le plus longtemps possible, c est mon souhait le plus cher.
Alors on s adapte à ce.nouveau quotidien, fait de partages de projets, et d angoisses et d incertitudes aussi.
Le contrôle sanguin est aujourd’hui et le scan prévu fin septembre. Que cette phase se répit continue longtemps.
Je vous embrasse tous très fort, et vous remercie du soutien sans faille que vous m accordez.

A très bientôt pour de bonnes nouvelles, j espère…

Merci pour les nouvelles Isabelle :slight_smile: je comprends très bien votre inquiétude lors de chaque petits bobos mais tranquillement le temps va faire son œuvre et la peur va se tasser. Je vais continuer de penser à vous. Bon été à vous deux xxx