yeaaaaahhhhhh qu’elle bonne nouvelle
Coucou Isabelle
Je viens vous souhaiter à ta maman et toi une excellente année.
Je vous embrasse.
Amitiés.
Comme c est gentil…tu es adorable.
A mon tour je te souhaite tout ce qu il est possible de souhaiter: la santé avant toute choses et beaucoup d amour
Merci pour, je suis vraiment très touchée…
J en profite pour souhaiter à toutes les personnes du forum tous mes voeux pour cette nouvelles année : a toutes les personnes en remissions que celle ci perdure et s installe durablement, et à tout ceux qui sont en traitement ou en greffe, que les remissions soient au rdv .
Bisous a tous
Merci Isabelle pour ces vœux, je vous souhaite également de prendre du bon temps en famille, des moments calmes et sereins le plus souvent possible et de la santé, santé et encore de la santé xxx bonne année 14 !
Bonjour à tous,
que ca faisait longtemps que je n’écrivais plus; je venais sur le forum, lisais les nouvelles des uns et des autres et répondais, mais je ne parlais pas de nous. C’est toujours aussi difficile pour moi, de parler de cette maladie, de ma maman…
Depuis le mois d’octobre, nous avons fait plein de choses : restaurants, marchés de Noel en alsace, vacances à Auris en Oisans…Tous les jours, Je remercie le ciel que ma maman aille bien et que l’on puisse passer du temps ensemble, partager des choses, si banales mais si précieuses…Sa santé semble bonne, même si elle a une fâcheuse tendance à tout nous cacher.
Aujourd’hui, c’est la prise de sang et mercredi le scanner de contrôle, alors le stress monte. Pour ma maman, et pour nous aussi. C’est tellement angoissant.
J’ai tellement de projets que j’aimerais réaliser avec ma fille et mes parents, que j’espère de tout mon cœur, que les contrôles seront bons.
Je vous embrasse tous bien fort.
Bonjour Isabelle
La vie reprend son cours dans ta famille. il n’y a pas de raison, ta maman semble bien se porter, les résultats de contrôle devraient être bons. Je comprends cependant ton inquiétude, ces périodes de bilans médicaux sont toujours stressants, rappelant que la maladie est passée par là.
Bon courage dans l’attente de ces examens. On y croit.
Salutations à ta maman.
Coucou,
Je comprends votre stress mais je suis sûre aussi que tout ira bien.
Je penserai à vous mercredi !
Bises
C est 2h30 et grosse insomnie.
Beaucoup de stress pour demain. Je gamberge en regardant plus belle la vie…génial.
Nouvelle géniale…tout vas bien.pour ma maman…sa dernière chimiothérapie date de 2ans, et pas de ganglions à ce.jour!!! C est super, nous savourons…
Bisous à tous
Super nouvelle !
Grosses bises à vous !
Ravie pour vous!!!
Merci d’être venue partager cette belle nouvelle.
Bises.
Idem pour nous. Papa a vu la cancer hier. Tout va bien. Gros bisous firstninette
Que de bonnes nouvelles!! Je souhaite à tout le monde que ce soit contagieux
De bonnes nouvelles en ce 1er mai !! et des bisous à tous
Et pour les autres, on continue le combat, hein ? faut rien lâcher !!!
Merci à vous tous pour la gentillesse de vos messages. Je suis touchée
Bisous à tous, est chez hemato demain
Bonjour à vous
Et bien l hemato à confirmé la.bonne nouvelle, avec son sans froid et sa distance habituelle…je comprend que les médecins prennent des distances mais franchement aucun enthousiasme rien…bref, l essentiel pour nous est cette rémission, la dernière chimio date de 2ans maintenant. Je sais que la guerre n est pas gagné pour autant, mais.que c est génial d entendre ça…je souhaite à tout le monde une rémission
Par contre, l hemato m à confirmé que la recherche avance à grand pas dans l hématologie. C est selon lui, le cancer dans lequel il y a le plus d avancées. Alors, les amis gardez espoir. Des nouveaux traitements arrivent…je vous embrasse fort
Ps: apparemment, ma maman à le foie gras…plutôt une.bonne.nouvelle, elle.prend du poids et selon le doc, c est bon.signe.
Super nouvelle first
Je suis très heureuse pour vous 2
Bisous
Bonjour à tous,
cela faisait un moment que je n’étais pas venu…Je lis souvent les files et n’hésites pas à poster. C’est toujours avec la même angoisse que nous abordons cette semaine de contrôle. Les réjouissances ont commencé ce matin avec la pds, et le scanner tant redouté pour mercredi après midi.
Nous évitons de parler de la maladie. On vit au jour le jour et essayons de partager pleins de moment , c’est juste le plaisir d’être ensemble. Ma maman à l’air de bien se porter, elle perd un peu de poids en ce moment et a des plaques rouges qui commencent à pousser sur son visage ce qui nous inquiète un peu.
C’est difficile de vivre comme si de rien n’étais. Au moindre truc de travers c’est l’angoisse de la rechute, comme une épée de Damoclès pesant sur nous.
Je pense souvent à vous tous, en particulier Didier pour qui je l’espère tout ira bien.
Merci à vous tous pour votre soutien
A très vite en espérant vous annoncer de bonnes nouvelles
Bisous
Bonsoir
Bon courage pour cette semaine d’examens de contrôle. Je suis sûre que tout ira bien, et je comprends vos inquiétudes.
A très vite avec de bonnes nouvelles.
Je comprends aussi l’angoisse des suivis. On se sent tellement impuissante sur la situation…je vais me croiser les doigts pour vous. Continuez de bien profiter de la vie, on apprends par la force des choses que tout peu basculer rapidement, pas seulement par la maladie.
Je pense à vous xxx
Genny