lymphome T agressif anaplasique alk+... mon histoire

Krolette,

Comment vas tu ??

coucou tout le monde,
désolée de ne pas avoir donner de nouvelle plus tôt.
Je suis de nouveau hospitalisée depuis une semaine pour un fécalome (gros bouchon de selles dans le côlon)où mon corps est mis à rude epreuve car beaucoup de douleur abdominales avec des spasmes insupportables. Je suis sous un équivalement de morphine, j’ai eu beaucoup de lavment, purge mais c’est très lent à partir car il est visiblement très gros selon les digestifs. J’espère que ça ira rapidement mieux.
je vous embrasse bien fort
krolette

Bonjour Krolette,

courage à toi ! C’est surement très difficile alors tiens bon et n"hésites pas, quand tu le peux bien sur, à venir ici trouver un peu de réconfort. On t’"aidera comme on pourra mais tu ne seras jamais seule, sois en certaine !!!

Mes amitiés.

Clara

Coucou Krolette

Merci, pour ces nouvelles pas marrantes mais néanmoins rassurantes!
Bon courage à toi,cela ne doit pas être facile mais tu es dans de bonnes mains.Je ne suis pas une de l’écriture mais je prends régulièrement connaissance des posts de tous les membres du forum,je suis contente de t’avoir lu…

A bientôt ,prends soin de toi

Allez Krolette accroche-toi !!!

Bonjour Krolette
Merci de donner des nouvelles.
Encore une tuile mais tu es forte, bon courage!!

courage Krolette, ça va aller encore 1 peu de patience
bisous

Beaucoup de courage à toi…
Gros bisous

De gros bisous en passant sur le forum. Des ondes positives et beaucoup de courage à toi.

Keep going hard and in good mind.

Krolette, juste un petit mot pour te dire que je pense à toi ! J’espère que ton problème va s’arranger pour que tu regagnes ton chez toi !Bisous

Gros bisous, ma Krokro ! j’espère que tu es sortie de l’hôpital.
Donne nous des nouvelles quand tu pourras.

Bon courage Krolette, on attend de tes nouvelles.
Sois forte comme tu l’as toujours été. Bises

qq’un a des nouvelles ?? ça fait longtemps maintenant…

Courage Krolette, essaie de garder en tête les rémissions que tu as réussi à atteindre. Tu as déjà réussi et tu réussiras encore cette fois-ci.
Tout comme toi j’ai un LNH a cellule T très agressif. Après 2 rechutes dont une post autogreffe (14mois en rémission) j’ai reçu d’autres chimio et 2 traitements de Brentuximab en février et mars dernier. Me revoilà en rémission et je t’en souhaite tout autant. On peut le battre ce méchant lymphome et combattante comme tu es, je suis certaine que tu va réussir. Donne-nous des nouvelles quand tu te sentiras bien. D’ici la, toute mes pensées seront vers toi et ta famille.
Grosses bises.

Krolette, comment vas-tu ? Donne nous des nouvelles si tu le peux, on s’inquiète un peu…

Bonjour à tous,

J’ai l’immense tristesse de vous annoncer que Carole, ou Krolette, nous a quittés vendredi 17 Aout, après une série de complications dont son courage, notre amour et les efforts des médecins n’ont pu la sauver. Elle a été enterrée mardi 21 Aout à Marseille, lors d’une très belle cérémonie en présence de tous ses proches.
Carole a fait preuve jusqu’au bout d’un courage et d’une ténacité incroyables, et était prête à franchir toutes les montagnes, mais le combat était trop inégal.
Merci à tous de l’avoir soutenue tout au long de cette année difficile ; je suis sa meilleure amie, et elle m’avait souvent parlé de vous, du réconfort et de l’espoir qu’elle puisait dans vos témoignages. J’ai longtemps hésité avant de vous écrire, mais je pense que vous étiez devenus très proches d’elle dans ce combat que vous partagiez, et que vous avez le droit de savoir, même si c’est douloureux.
Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite, et de garder espoir en la guérison, cet espoir qui nous donne la force d’avancer et qui est bien souvent récompensé. Le souvenir de Carole, de son énergie et de son amour nous guidera pour surmonter cette épreuve, et continuer d’avancer…

C’est tellement triste, elle était si jeune, je pense à son mari, ses parents qui comptaient tellement pour elle.
Encore une petite étoile au ciel de FLE…
Au revoir, Krokro… :heart:

Bonjour Noura,

Merci de ton message, je venais tout juste de lui envoyer un mail en privé pour prendre de ses nouvelles m’inquiétant de ne plus la voir…
Ça glace le sang. Elle était si courageuse ! Grosses pensées pour vous tous.

Au nom de FLE, je vous présente ainsi qu’a toute sa petite famille nos plus sincères condoléances.

Il faut garder la niaque pour elle, amis lymphomanes je compte sur vous, on ne baisse pas les bras et on s’accroche. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir !!!

Sincères Amitiés,
Stef

Une étoile de plus ! Décidément cette année est bien triste :frowning:

Merci d’avoir pris la peine de nous informer. Une étoile de plus… Toutes mes pensées pour sa famille et ses amis. Parfois le courage et la combativité ne suffisent malheureusement pas…

Bien amicalement

Annie

toutes mes condoléances …