lymphome T agressif anaplasique alk+... mon histoire

Merci Noura et toutes mes condoléances.

Toutes mes pensées vont à sa famille, notamment sa maman qui s’est bcp battue à ses côtés, à son mari dont elle parlait souvent et tous ses proches.
Krolette restera un exemple pour tous, du courage, de la bonne volonté, de l’optimisme et des précieux conseils. Merci à elle.

On continue à se battre pour elle et les autres étoiles parties trop vite.

Bien amicalement.

toutes mes condoléances …
que dire de plus ? du courage pour ses proches !
j’ai lu toute l’histoire de krolette et …ça ressemble etrangement à celle de mon fils ! lui il a eu une autogreffe …et pour le moemnt tout est bon mais en voyant tous ces gens qui nous quittent…ça fout la trouille !

courage à tous

merci Noura de ton message
la vie est si injuste
les mots n’existent pas pour exprimer toute notre colére notre sentiment d’injustice
rip carole

toutes mes condoléances a la famille …même si on ce connaissait pas je ressent beaucoup de tristesse… la ou tu es Carole tu souffre plus … c’est tes proches qui souffrent …gros bisous a eux …

Le grand départ n’éfface pas les souvenirs, et encore moins l’amour !!
My heart goes out to you all, especially to you Carole. Rest In Peace.

les mots me manque…
condoleances a sa famille.

toute mes condoleance meme si je vous connesser pas la vie est parfoit injuste grosse pence a sa famille et a son mari

Toutes mes condoléances, les mots me manquent, un pincement au coeur .
Une pensée pour tout ceux partis trop tôt <3
Et continuons nos combats pour eux.

Merci de nous informer Noura. Je pense bien à elle qui malgré sa peur était décidée à en découdre pour passer plus de temps avec ceux qu’elle aimait… Toutes mes condoléances à ces derniers. Chaque disparition est une raison de plus pour ceux qui restent de continuer à se battre, et on va continuer car des raisons, on en a beaucoup (trop)…

toutes mes condoléances les plus attristées à la famille de Krolette, injustice, révolte! que dire, continuez vous tous le combat, on peut le gagner la plupart du temps

Cette nouvelle m’a profondémment touchée. Je suis vraiment attristée et en colère.
Une pensée pour sa famille et un “au revoir” à notre krokro qui était toujours présente pour nous soutenir et nous redonner du courage.

Merci à tous pour vos gentils messages et vos pensées, que je transmettrai à sa famille.
N’oubliez pas que chaque personne et chaque maladie sont très différentes ; celle de Carole était très agressive et a failli l’emporter dès le début, c’était une situation unique, et si particulière… Comme chacune de vos histoires est également unique et particulière. Donc gardez espoir et confiance, et profitez de chaque rayon du soleil comme Carole l’a toujours fait.

Amitiés et bonne continuation à tous.

Merci de ton message, Noura.
Krokro devait être une formidable amie, elle avait parlé de son chéri, de ses parents, le vide doit être terrible pour eux.
Amis lymphomanes, battez vous, Krolette et nos autres étoiles comptent sur vous !