En tous cas merci bcp…Vous direz mes petites miseres lol…Bizous a tous
Salut natacha, arffffff j’ai été suivi pour de l’eczema à haute dose et j’ai pris plein de salopris aussi…mon hemato m’a jamais rien dit! !! une chose est sûre c’est que depuis la chimio plus du tout d’eczema! !! moi la cause de mon lymphome en parti serait un régime hyperproteiné sur un durée trop longue (2ans pour ma part) ! C’est une des première question que m’a posé l’hemato…vous avez fait des régimes? ?? il m’a expliqué que ce genre de régime excitait les mauvaises cellules et en plus j’avais des drainages lymphatiques…le jakpot! !! enfin…j’en suis sortie aujourd’hui et je vous souhaite à tous la même chose! gardons à lesprit que nous la chance d’être soigné :-)) bonne nuit
STEF, moi j’ai eu la confirmation par mes 2 pneumos et par mes 2 onco…C’est impressionnant… Une telle epreuve pour un régime…ca fait peur…
Je suis contente que tout aille bien pour toi…a bientot
Ça devrait être interdit à la vente ces medocs! !!! et la médecine laissé faire ça! !!! Grrrrrrrrrrr on aura tt vu!
la semaine prochaine on a rdv pour olivier chez le pneumologue je poserai la question par rapport au novatrex, que d’inquiétudes…
Comme quoi, on fait des choses qui paraissent anodines et puis on se retrouvent dans la panade…
Kate, je ne voulais pas t’affoler mais si ton mari prend effectivement ce type de produit il vaut mieux poser les bonnes questions. Et surtout prendre en compte si la prise de ce medicament et strictement indispensable.
Moi en ce qui me concerne si j’avais su pour l’enbrel inutile de te dire que je serais rester avec mes squames…
Moi se qui me debecte, c’est que les medecins ne nous avertissent pas des dangers… Qu’on nous laisse un choix… On veut ou on ne veut pas prendre de risques… Qu’on nous laisse notre libre arbitre.
J’ai vu une emission a ce sujet, ou ils expliquaient assez bien que la majorite des medecins ne lisaient pas les articles et que leur seul appui de jugement d’un produit était les parutions des labos…
Bref, il ne faut pas psychoter mais juste rester vigilent… J’en suis la preuve.
Bonsoir tt le monde
J’ai fait 2 ou 3 régimes protéinés à une époque , mais ils étaient de courte durée …
J’ai remarqué aussi, que dans les personnes atteintes de lymphome, il y avait pas mal d’asthmatiques (c’est mon cas) maintenant je me pose des questions sur les traitements de l’asthme
on peut tout suspecter si l’on veut, le premier responsable quelque part doit étre notre alimentation et tous les produits chimiques…
on ne peut pas vivre dans la panique l’angoisse permanente
moi je profite…
Moi non plus je ne vis pas constamment dans l’angoisse (sauf au moment des contrôles …), mais on se pose des questions quand on voit qu’un médicament peut être la cause d’un lymphome comme pour Natachaev …
exact mais tu vois ma situation je sors juste de cette merde et mon mari prend un tel médicament ? s’il ne prend pas il a des douleurs horribles ne peut plus marcher ou faire aller ses mains, va devoir changer de boulot, rdv chez le pneumo bientot on ne sait plus ou donner de la téte, pas facile pour le moral tout ça
Kate, peut etre que le novatrex a des effets differents de l enbrel… Je suis sure que tout va bien se passer pour ton epoux. Garde le moral…
Bonjour,
Kate, je comprends ,faire front à tout en même temps, pas facile comme tu dis de garder le moral , j’espère que ça va aller mieux pour ton mari
Bonne journée
Framboise
merci le doc m’a prescrit du passiflore pourl’instant je lui ai dit que je ne voulais pas étre dépendante de médoc…
Passiflore , ce sont des plantes , c’est plus léger que les médocs. Remarque moi mon géné m’a donné du Millepertuis , j’en prends depuis 4 jours et j’ai des vertiges, je sais pas si c’est dû à ça…
Je crois que la passiflore existe en homéopathie .passiflora quelque chose…
tu as bien raison ma belle… Puisqu on en est aux plantes qq un connait il un remede contre les suees nocturnes… Mon lit est une vraie piscine
Kate , je viens de remonter les files et j ai lu pour la polyarthrite de ton mari… Novatrex je ne connaissais pas … est il possible de le remplacer pas autre chose? voir avec le rhumato? il y a des périodes à la c…!!!
merci clo non c’est un médicament de premiére intention et si on le supporte bien on le garde
sinon on passe à l’embrel et c’est pas mieux…
Bruno ton message est rempli de peine et de crainte pour l’avenir.
Je n’ai pas trouvé ton premier message et donc je ne sais pas quel type de lymphome est le tien mais tu sais les traitements sont de plus en plus ciblés et efficaces. Les rechutes ne sont pas systématiques et tu peux rester en rémission complète de nombreuses années. Avoir un moral d’acier et se battre contre cette cochonnerie de lymphome est très important. Fais confiance à la vie et à ta force.
N’hésites pas à venir nous parler tu trouveras dans le forum soutien et amitié.
Pour ma part j’au eu un lymphome folliculaire en 2008 traité par R-CHOP. Six scéances plus tard j’étais en rémission avec un amour de la vie décuplé.
En récidive je recommance une série de six scéances avec un nouveau protocole et cela n’entame pas cette nouvelle façon d’aborder la vie.
Je savais que ce risque existait mais je sais aussi que je l’aurai à l’usure et qu’il ne ne m’empêchera pas de vivre comme je le souhaite.
Alors accroche toi et soit prêt à lui péter le nez…c’est toi qui va gagner pas lui.
Amicalement
Sylvie
Bonjour Bruno,
Bienvenue parmi nous…tu as bien raison, il faut en profiter alors profitons en à fond !!!
Bon courage pour tes traitements.
Sans indiscretion tu as quel lymphome et tu es de quelle région ?
Amitiés,
Stef
BONSOIR, j’ai un lymphome foliculaire type B depuis 2005. je n’ai eu que mabtera jusque là. aujourd’hui j’attends biopsie d’un ganglion inguinal lundi. puis analyse et on verra…
Pourriez - vous me dire pour vous depuis quand ?
ben moi!! j’ai reçu 6 R-CHOP ET ça a tres bien marché…une echographie apres la 3eme cure a montré que je répondais bien au traitement, plus de ganglions…[/quote]