Lymphome de poppema puis hodgkin classique 9 ans après ..

Je suis sure que vous aurez des nouvelles rapidement

Voilà scan de marquage fait; les rayons sont programmés du 5 au 26 juillet.

:slight_smile: une bonne chose de faite

Cc comment ça se passe…(fatigué douleur moral bilan sang)
Vacances en vue ? Nous bientôt direction la Corse
Je supporte assez bien et mieux l immunothérapie
Et… Jeudi coiffeur… Je vais tomber la perruque comme on me dit ça te fera la coupe courte d été :blush::wink:
Bonne journée

Vacances ?

Coucou sand. Contente de voir que pour toi ça va. Moi j avais déserté le forum… Désolé. Mon mari a fait ses 3 semaines de rayon en juillet. Ça s est bien passé juste des effets secondaires locaux. Il a repris des forces et est en forme. On est ensuite parti 10 jours en vacances. Et là il espère reprendre le travail à mi temps therapique début septembre.
D ailleurs aujourd’hui bilan sanguin (le dernier date de début juillet) ; du coup l angoisse remonte… Et mercredi rdv hemato
Et toi tes bilans sanguins sont normaux ?

Résultats pds: plaquettes sous la norme 129 (minimum 150) et immunogline À <0.05 alors que la norme est comprise entre 0.7 et 4
Tt le reste est ok
Est ce que vous avez une idée de ce que ça signifie ? Mon mari stress beaucoup de voir encore les plaquettes sous la norme

Bonjour mestroizamours,

Ca ne signifie rien d alarmant, pas d inquiétudes a avoir.
C est juste que c est fluctuant voila tout.

Merci Kelly. Ça nous stress beaucoup car depuis l autogreffeles plaquettes ne sont jamais remontés dans les normes.
La radiothérapie a t elle pu influencer ??
Et toi comment vas tu ?

Oui la radiothérapie fait baisser les plaquettes, globules rouges, blancs.
Ca remontera avec le temps… Il faut juste du temps.
Moi ca n est pas la grande forme…
Je repasse des examens bientôt… Je saurais si on continue le protocole debut septembre.

Oh Kelly… j espérais que tu puisses enfin avoir de bonnes nouvelles avec le changement de traitement… Je ne sais pas quoi te dire qui pourrait te donner du baume au cœur…

chère consoeur
garde le moral tant que tu n’as pas les résultats n’antissipe pas
la forme il faut du temps et tu le sais mais tu la retrouveras
une cop travaillant aux urgences en tant que manip radio a eu aussi un myelome multiple après 2 ans elle va bien et elle a retrouvé presque toute sa force
espoir et tenacité et tu vas y arriver
Evelyne

Ras au rdv hemato.
Tep scan dans 2 mois
En attendant reprise du travail à mi temps thérapeutique dans 2 semaines

Cc ca va mais cette trouille que ca revienne…
Douleur épaule toujours ca dépend des jours
Nickel pour ton homme moi y on dit boulot en Décembre (comité médical) mais l hemato était ok pour Octobre alors je vais voir…
Pet scan prevu ce mois ci je pense

Coucou sand, je comprends que tu puisses être aussi angoissé, moi même je le suis alors que ce n est pas moi directement qui ait dû faire face à cette maladie.
Tu avais refait un pet scan depuis l autogreffe? Ou ce sera le premier ?

Cc ce sera le premier
Prise de sang normale à chaque fois

Pour mon mari les plaquettes sont toujours sous la norme ( l hemato pense que c est la moelle qui est un peu fatiguée ???)
Par contre mon mari a toujours eu une pds parfaite… C est d ailleurs ce qui a retardé le diagnostic les 2 fois que la maladie. S est déclenchée

Oui mestroizamours ce qui est logique, le traitement a ete long est difficile.
Il faut le temps que le corps et les organes récupèrent. Donc pas d inquiétudes :wink:
Il faut laisser le temps faire les choses

coucou, je reviens donner quelques nouvelles.
Mon mari a demain son rdv de controle où l’on aura les résultats du tep scan qu’il a passé il y 1 mois.
du coup là en stress enorme, du rdv de demain … , des résultats de pds qui devraient arrivées dans la journée …
sinon il a repris les travail à mi temps depuis 2 mois et ce se passe bien.

On vient d avoir les résultats de la pds.
Les plaquettes sont toujours sous la norme, même valeur qu il y a 3 mois à savoir 129 (norme entre 150 et 400).l hemato nous avait dit il y a 3 mois que c était la moelle qui était un peu fatiguée suite à l autogreffe mais là ça aurait du remonter. :frowning: :(qu est ce que ça signifie ?
Et aussi TCMH à 32.5 (norme 27a 32)
Er créatinine à 12.8 alors qu elle était dans les nomes il y a un mois

Vous en pensez quoi ?